Cette Question Peut Vous Aider à Avoir Plus de Relations Sexuelles

Par Antoine Peytavin

plus-de-sexeSalut,

Vous voulez une technique sournoise qui puisse vous aider à coucher avec plus de femmes? Je pense que oui. Approchez-vous d’une femme et posez-lui cette question:

«C’est l’anniversaire de mes parents demain. Comme surprise, je veux leur réserver des vacances quelque part dans un lieu magnifique. J’ai vraiment du mal à trouver cet endroit. Pouvez-vous me recommander un lieu où vous avez été en vacances dans le passé ? »

Cette question peut vous aider à avoir plus de relations sexuelles. Voici pourquoi …

Lorsque l’on pose cette question à une femme, son cerveau va scanner automatiquement sa mémoire pour rechercher où elle a passé de belles vacances. En quelques millisecondes elle aura un sourire sur son visage et son corps sera inondé d’émotions positives, puisqu’elle se souvient d’un bon moment dans sa vie.

Elle pensera également que vous êtes très gentil de vouloir offrir un tel cadeau pour l’anniversaire de vos parents.
Pourquoi NE pense elle PAS « ce mec essaie de me séduire« .

Vous devez comprendre que lorsque vous approchez une femme que vous ne connaissez pas, elle se mettra immédiatement dans une position défensive si elle pense que vous essayez de la séduire. Cela signifie qu’il est beaucoup plus difficile de la séduire parce qu’elle se méfie de vous. Vous devez comprendre que lorsque vous approchez une femme que vous ne connaissez pas, elle se mettra immédiatement dans une position sexuelle défensive si elle pense que vous essayez de la séduire. Cela signifie qu’il est beaucoup plus difficile de la séduire parce qu’elle se méfie de vous. »

Toutefois, si vous approchez une femme et lui posez la question ci-dessus, en inondant son corps d’émotions positives, il est beaucoup plus facile de l’attirer vers vous parce que sa garde est baissée. Vous vous approchez sans vous faire remarquer.

Consultez également notre article : comment rendre une femme amoureuse à distance.

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Voici quelque chose d’important que vous devez savoir …

Certaines questions peuvent faire sentir à une femme certaines émotions. Quand elle se souvient de choses positives son corps sera inondé d’émotions positives. A l’inverse, quand elle se souvient de choses négatives son corps sera inondé d’émotions négatives. C’est la même chose pour elle, vous, moi et tous les autres êtres humains sur la planète. Nos souvenirs nous font sentir bien ou mal selon qu’ils soient bons ou mauvais. La chose importante est que nous n’avons aucun contrôle sur ces émotions.

Ainsi, lorsque vous posez à une femme des questions qui l’obligent à se rappeler de souvenirs positifs, elle se sentira automatiquement bien. Et VOUS êtes la personne qui l’avait fait sentir de cette façon. Elle peut être en train de marcher dans la rue de mauvaise humeur, vous lui posez la question ci-dessus et en quelques secondes apparaitra un sourire sur son visage. Elle va ensuite VOUS connecter à de bons sentiments de manière inconsciente. Elle sentira un lien ou une attache avec vous et ne saura pas pourquoi.

Quand elle vous répond au sujet des vacances, interrogez-la sur ce sujet. Ainsi, par exemple, si elle vous a dit qu’elle est allée une fois à Miami Beach, demandez-lui «Est-ce que le sable est vraiment fin ? » Et « De quelle couleur est la mer? Bleu clair ou l’un de ces bleus sombres?». En posant ces questions qui comprennent des souvenirs spécifiques tels que la sensation du sable ou la couleur de la mer, vous allez obtenir d’elle des émotions de plus en plus positives. Toutes les questions relatives aux sens (vue, ouïe, touché) sont de bonnes questions à poser.

Cette technique est l’une des techniques géniales enseignées dans la vidéo ci-dessous. Ce gars s’appelle Thomas et il a converti les techniques des thérapeutes sur la reconnexion du cerveau humain – en technique pour avoir des relations sexuelles avec des femmes. Beaucoup de femmes.

Allez regarder la vidéo ci-dessous. Il y a plusieurs façons pour vous de poser une question à une femme et qu’elle associe votre visage au plus fort orgasme qu’elle n’ait jamais eu (même si elle vient à peine de vous rencontrer).

Regardez cette vidéo en cliquant
ICI >>>

acces
P.S. J’ai entendu que la vidéo pourrait être prochainement retirée parce qu’elle fait polémique. Regardez-la tout de suite ou vous allez passer à côté.

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Friendzone ?

Bonjour Antoine, Je viens d’acquérir votre livre « Casé en une semaine » et je dois avouer que je viens de voir…