Mon Ex me Manque trop, Comment le récupérer ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

mon copain me manque

Mon copain me manque

 » Mon copain / copine me manque « , « mon homme me manque« , « mon ex femme me manque et je ne sais plus quoi faire « . Ce genre de phrase est fréquemment partagé sur notre forum et nous recevons de nombreux témoignages de filles qui ne savent plus comment réagir face à ce sentiment déroutant. Votre ex copain vous manque et vous souhaitez réagir au plus vite pour ne plus souffrir ? Vous vous dites chaque jour mon homme me manque mais vous ne savez pas comment agir ? Voici quelques idées qui devraient vous aider à traverser cette période difficile et à trouver des solutions !

Mon copain me manque tout le temps : Comprendre pourquoi.

Il me manque : Que faire lorsqu’il me manque autant ? Vous avez passé du temps avec votre ex copain, vous aviez l’habitude de vous voir régulièrement, peut-être même que vous viviez ensemble. Il est donc tout à fait normal de ressentir un manque si vous ne le voyez plus du jour au lendemain. Cela ne signifie par forcément que vous avez encore des sentiments pour lui, cela peut être simplement une modification d’habitude, une nouveauté à laquelle vous ne vous étiez pas préparée. Avant de savoir si vous devez tenter de récupérer votre ex copain, prenez le temps de comprendre le manque en vous posant les questions suivantes :

  • Mon copain / copine me manque mais est-ce que j’aimerais être avec lui tout de suite ?
  • Mon copain me manque mais sommes-nous vraiment faits l’un pour l’autre ?
  • Mon ex copain me manque : mes sentiments à son égard sont-ils vraiment clairs ?
  • Est-ce que mon ex copain me manque ou bien est-ce simplement sa compagnie et son affection qui me manquent ?
  • Il ne me porte plus d’attention. Est-ce que je me mets en avant pour en recevoir ?

Nous avons tendance (et c’est bien normal), à nous attacher à ceux avec qui nous passons du temps, même lorsqu’il y a des disputes ! Vous devez donc relativiser et repenser aux causes de votre rupture. Une fois que vous aurez fait le point, vous pourrez commencer à penser à une stratégie pour reconquérir son ex copain ou bien passer à autre chose et enterrer votre chagrin d’amour.

mon ex copain me manque

Récupérer son ex copain

Le sujet qui nous intéresse aujourd’hui est « comment récupérer son ex copain », nous allons donc répondre à cette question en priorité. Si vous voulez récupérer votre ex copain car vous vous dites « mon homme me manque », vous devrez réussir à identifier les causes réelles de votre rupture et faire en sorte de répondre aux attentes de votre ex. Faut-il dire à son copain qu’il nous manque ? Votre ex sait pertinemment que l’on ne change pas du jour au lendemain, c’est pour cela qu’il ne faut pas lésiner sur le temps. Prenez le temps de réfléchir sereinement, de prendre du recul. Si vous revenez trop vite, votre ex se dira que vous revenez sur un coup de tête et que vous n’avez pas assez pris de temps pour réfléchir (et lui non plus !). Proposez-lui de transformer cette rupture en break afin de pouvoir prendre un peu de temps, chacun de votre côté, sans mettre en danger votre couple (généralement, le break « interdit » les relations extérieures, vous pourrez donc prendre votre temps sans stresser à l’idée que votre ex copain puisse rencontrer une autre fille).

Le break pour mieux gérer le manque

Le break est idéal pour reconquérir son ex copain. Vous mettez ainsi une « option » sur lui, le temps de mettre les choses au clair et de reprendre votre couple en main. Faites comprendre à votre ex que ce break sera productif, que vous voulez réfléchir à la relation et à vos erreurs. N’hésitez pas à lui demander ce qu’il vous reproche afin de travailler sur les points qui ne vont pas. Dites-lui également que vous êtes prête à faire les efforts qu’il faudra pour le récupérer, il en sera certainement flatté. S’il vous dit qu’il ne vous aime plus et qu’il n’y a rien à faire, proposez-lui tout de même un break pour voir si vous lui manquez. Vous pourrez par exemple lui proposer de ne plus vous voir du tout pendant 1 mois. Vous ferez le point à la fin de cette période de sevrage.

Je pense tout le temps à mon ex copain : Nous sommes en break et mon homme me manque… je prends sur moi car je sais que nous avons réellement besoin de cette période de prise de recul mais c’est très dur. Je pleure car mon copain me manque, mais je sais au fond de moi que ce break va nous faire du bien.

« Mon copain me manque, je ne sais pas quoi faire pour ne plus y penser »

Votre homme vous manque terriblement : Le cerveau est très difficile à contrôler lorsqu’une obsession l’envahit. Pour ne plus penser à votre ex, vous serez obligée de multiplier les activités afin de recouvrir vos sentiments nostalgiques de nouveautés. Voyez vos copines, partez en voyage, lancez-vous à fond dans votre boulot. Bref, faites des choses qui vous plaisent et qui vont vous occuper. Si parfois vous ressentez le besoin de penser à votre ex et de verser quelques larmes, ne vous en privez pas, cela fait partie du processus d’évacuation du manque. Nier ses sentiments peut fonctionner un temps vous aurez besoin à un moment ou à un autre d’évacuer vos émotions et de crier ou pleurer une bonne fois pour toute. Vous pouvez aussi rester positive en vous disant que vous allez réussir à récupérer votre ex copain, cela vous aidera à aller de l’avant sans ressentir de la tristesse.

mon ex me manque

Voir notre article : envoyer tu me manques à mon ex

« J’ai décidé de reconquérir mon ex copain »

« Ce n’est pas parce-que mon ex copain me manque que je dois rester les bras ballants ! » Voilà ce que je devais me répéter chaque jour pour réussir à atteindre mon objectif. Mon copain me manque, OK, mais ce n’est pas une raison pour se morfondre. J’ai donc fait le point sur la relation afin de savoir où j’avais merdé. Yohann était parti alors qu’il m’aimait encore, il me l’avait dit. Seulement, il ne réussissait plus à envisager l’avenir avec moi car il trouvait qu’on se disputait trop. Je devais donc trouver la source de ces disputes, les causes de ses fâcheries qui avaient réussi à pourrir notre relation. Je me suis alors rendue compte que j’étais beaucoup trop exigeante. De cette remise en question, je retenais que je lui en demandais toujours plus. Au début, je lui avais demandé de faire des efforts vestimentaires, ensuite, je voulais qu’il aille de l’avant professionnellement, après, je lui conseillais de demander une augmentation, une fois que c’était fait, je voulais qu’il soit irréprochable pour faire un bon père. Au final, je le sollicitais en permanence et je ne lui laissais pas assez d’espace pour qu’il puisse prendre ses propres initiatives. Cela menait évidemment à des engueulades interminables. J’étais donc boostée par cette prise de conscience et par cette phrase qui ne cessait de me motiver « mon ex copain me manque, je vais donc le reconquérir ! ».

Quand le manque se fait trop sentir

« Mon copain me manque, je n’arrive pas à penser à autre chose »… Cette phrase, vous l’avez sans doute déjà entendue dans la bouche de l’une de vos amies, et pourtant, elle a aujourd’hui réussi à passer à autre chose ou à retrouver son ex copain ! Quand le manque se fait trop sentir après une rupture amoureuse brutale, il faut essayer de ne plus penser « mon copain me manque » mais plutôt « comment puis-je aller de l’avant et le récupérer ou réussir à passer à autre chose ? ». En agissant ainsi, vous allez éloigner cette phrase qui n’est d’aucune utilité (vous vous rongez les sangs, vous n’avancez pas, vous êtes triste). Vous devez en quelques sortes vous débarrasser une bonne fois pour toute de cette maudite phrase « mon copain me manque » !

Nous vous conseillons donc de valoriser votre quotidien en réalisant plusieurs activités intéressantes.

Faire du sport

faire du sport

Nous ne le dirons jamais assez, le sport est un véritable Graal pour toute personne qui souhaite se défouler, se sentir mieux, éventuellement perdre du poids, renforcer son système immunitaire et acquérir une plus jolie silhouette. Choisissez une activité sportive qui vous plaît ou inscrivez-vous à plusieurs cours d’essai pour trouver votre bonheur et lancez-vous ! Ce sport pourrait rapidement devenir une passion. La course à pied ou la course trail sont par exemple de bons sports pour démarrer sans dépenser trop. Une paire de chaussures, une ceinture porte-bouteille ou un Camel-Bak et c’est parti ! Débutez tout doucement pour ne pas vous dégouter, sortez un peu tous les deux jours à un rythme très faible (presque à la vitesse de la marche) et alternez course et marche lorsque vous êtes fatiguée. Pensez à boire et à vous étirer. En quelques semaine de course, votre niveau augmentera très rapidement, ensuite, il stagnera quelques temps. Si cela vous plait, sachez que vous pouvez vous inscrire à des courses régulièrement organisées autour de chez vous (c’est très convivial et cela permet de se fixer une dead-line, par exemple « je dois m’entraîner car je suis inscrite à une course de 10 km dans 4 mois ». Idéal pour se motiver et se changer les idées !

La capoeira, le judo, le squash, le badminton, le volley, le tennis et bien d’autres sports seront également excellents pour se ne plus penser « mon copain me manque » jour et nuit !

Voir du monde

se changer les idées

Il n’y a pas de secrets, pour penser à autre chose, il faut occuper son esprit d’informations nouvelles et stimulantes ! Voyez vos amies, passez du temps avec vos proches et offrez-vous des moments de partage agréables. Un café avec une copine, une sortie en boîte de nuit, un bowling, une randonnée, un concert, peu importe : ayez une vie sociale active et prenez du bon temps. Vos copines vont vous soutenir, elles vont vous inciter à réaliser de nouvelles choses et vont vous aider à aller de l’avant. Faites-leur confiance et laissez-vous aller. Vous ferez sans doute de nouvelles rencontres et cela pourra être encore plus stimulant. Ne pas entrer dans une routine et engendrer de nouvelles émotions chaque jour est excellent pour ôter la phrase « mon copain me manque » de votre esprit !

Mettre en place des projets

s'investir dans des projets

Avancer sans avoir de projet est très difficile, l’impression que la vie n’a pas de sens s’installe et devient pesante. Avoir des projets permet à la fois de s’investir, de se sentir utile et de viser quelque chose de concret. Si vous êtes du genre « active », que vous aimez quand ça bouge et que vous avez envie de changer les choses, alors, vous pouvez envisager de vous lancer dans des projets qui vous tiennent à cœur. Bénévolat dans une association, création d’une association, investissement dans une œuvre caritative, création d’entreprise, voyage, formation professionnelle, reconversion, etc. faites preuve d’audace, vous ne le regretterez pas ! Ce que vous apprendrez en réalisant ce projet (même si vous n’allez pas jusqu’au bout) sera extrêmement enrichissant, vous bénéficierez grandement de tout ce que vous aurez appris dans un avenir plus ou moins proche.

Se faire aider par des pro

Si tous ces conseils ne suffisent pas et que vous pensez beaucoup trop à votre copain, alors, vous devrez sans doute envisager de vous faire aider par un professionnel. Vous pouvez voir votre médecin traitant dans un premier temps mais il est probable qu’il vous prescrive des médicaments qui ne vous aideront que quelques temps. Le problème est profond, c’est votre cerveau et vos souvenirs qui vous jouent des tour, pour vous en débarrasser, vous pouvez envisager de voir un psychologue, un psychothérapeute ou de consulter l’un de nos coachs.

Les professionnels vont vous aider à comprendre votre dépendance affective, ils vont mettre des mots sur votre souffrance et vous aider à la vaincre. Si vous n’arrivez pas à surmonter votre rupture et que votre tristesse dure depuis plusieurs mois (peut-être même plusieurs années !) cela signifie que vous n’avez pas suffisamment confiance en vous ou bien que vous avez une dépendance trop forte à l’autre. Les spécialistes en relations de couple et en psychologie sont en mesure de détecter les traits de votre personnalité ou les souffrances enfouies qui génèrent cette dépendance. Pour être heureuse à l’avenir dans votre vie de couple (avec votre ex copain ou un autre homme), vous devrez sans doute réussir à guérir de vos blessures, autrement, l’histoire risque de se répéter. Si vous acceptez de vous faire aider par une tierce personne, « Mon copain me manque » ne sera alors qu’un mauvais souvenir ! De plus, vous comprendrez mieux votre manière de fonctionner, vous serez en mesure d’anticiper vos réactions et de mieux choisir votre partenaire. Il est en effet probable que vous soyez attirée par des hommes qui ne vous correspondent pas et que cela génère des échecs successifs. Apprendre à se connaître est essentiel pour toute personne qui souhaite aller de l’avant et trouver enfin le bonheur.

Organisez votre planning pour récupérer votre ex copain et multipliez parallèlement les activités et les projets afin de ne pas vous focaliser uniquement sur votre ex. Vous devrez vous créer un filet de secours au cas où vous subiriez un échec.

Les retrouvailles avec mon ex copain qui me manque

en manque de mon homme

Nous avons décidé d’un commun accord de nous retrouver dans des gîtes, des hôtels et des chambres d’hôtes à moins de 3h de chez nous, chaque week-end. Un tour chacun, nous proposions des activités à l’autre. Nous avons ainsi découvert de nombreux endroits que nous ne connaissions pas, il y a tant de choses à voir et à faire en France ! Nous avons passé de merveilleux moments tous les deux et notre complicité sexuelle s’en trouvait décuplée. Très rapidement, je suis tombée enceinte ! Nous avons vu là un signe du destin, notre petit bout de voulait pas s’installer au sein d’un couple qui n’était pas heureux. Nous avons de nouveau aménagé ensemble et nous vivons aujourd’hui tous les trois, avec notre petit Timothée qui a 25 mois aujourd’hui. Finalement, le manque de mon ex aura été bénéfique, il fut un véritable moteur pour m’aider à comprendre mes émotions et l’importance de ma relation avec Yohann. Dans la routine, en le voyant tous les jours, je pensais que notre relation était acquise et que nos remises en questions n’étaient pas un danger pour notre couple. Aujourd’hui, je n’hésite pas à faire des efforts au quotidien. Je suis moins exigeante et je savoure le fait d’être avec lui. Je vois Yohann dans les yeux de mon fils et je me dis que nous avons réussi la plus belle chose qui existe au monde : créer une famille heureuse. Nous nous disputons encore mais lorsque j ‘ai des (courtes) périodes de doutes, je n’hésite pas à relire ma lettre « mon copain me manque », cela me rappelle que rien n’est acquis et que Yohann est un véritable trésor, MON trésor !

Passer à l’attaque

Nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs semaines, un vrai sevrage lorsque l’on vient de passer plus de 6 ans avec une personne et que l’on a partagé son lit toutes les nuits (pratiquement sans exception !). J’ai décidé de lui envoyer une lettre intitulée « mon copain me manque » qui est purement et simplement une lettre pour mon copain qui me manque. Cela me permettait de raconter une histoire (et donc de lui montrer que j’étais capable de prendre de la distance) tout en lui expliquant ma prise de conscience. Dans cette lettre, je lui expliquais que je venais de comprendre certaines choses et que j’étais prête à faire de nombreux efforts pour que nous réussissions à recommencer une histoire saine. Je lui disais que j’avais fait beaucoup d’erreurs et que j’avais été beaucoup trop exigeante vis-à-vis de lui. Je lui disais aussi qu’il était l’homme de ma vie et que je n’avais qu’une idée en tête : le récupérer. Je ne voulais pas perdre mon temps à entrer dans un silence radio, cela n’aurait servi à rien dans notre cas. Nous avions besoin au contraire de communiquer. Je ne voulais pas chercher des manières détournées ou compliquées, je ne voulais pas lui laisser l’opportunité de trop réfléchir ni de croire que je ne l’aimais plus. Pour moi, la situation était assez simple : mon ex copain me manque : je l’aime encore, donc, je fais tout pour le reconquérir !

Mon homme me manque : comment le récupérer ?

Mon homme me manque car il est parfait

manque de mon homme

Dès que vous pensez à votre homme, vous fermez les yeux et vous voyez ses mains, ses avant-bras, sa nuque, ses jolies fesses musclées… Vous finissez par vous demander pourquoi toutes les filles ne lui tournent pas autour… Il est tellement parfait !

Vous vous reconnaissez là-dedans ? Alors sachez qu’il y a peu de chances que votre homme soit l’homme parfait. Peut-être qu’il vous correspondait totalement, du moins, c’est ce que vous pensiez jusqu’à la rupture, mais en tous cas, il y a de fortes chances que vous l’idéalisiez. Votre ex vous a rendue accro, c’est évident. Vous devez donc vous poser les bonnes questions pour redescendre un peu sur terre et comprendre que vous ne venez pas de vous séparer de Brad Pitt ni d’Einstein !

Combien de temps a duré votre relation ? Êtes-vous sûre que votre ex n’était pas un pervers narcissique ? Il se peut en effet que vous soyez complètement tombée sous son charme et que votre ex ait profité de cette opportunité pour vous mettre le grappin dessus et s’amuser à vous faire souffrir. Attention, il y a bien plus de sadiques qu’on ne le pense. Cependant, inutile de mettre toute la faute sur votre ex qui n’y est peut-être pour rien. Ce qui est certain, c’est que vous devez réussir à prendre un peu de distance sur les choses afin de réaliser que votre homme n’est peut-être pas le Ken de Barbie !

Mon homme me manque car nous avons des souvenirs formidables

il me manque

Voilà qui semble beaucoup plus réaliste. Vous avez peut-être (sans doute !) vécu une très belle histoire d’amour et celle-ci est aujourd’hui terminée. Vous vous dites chaque jour « Mon homme me manque », et vous souhaitez le récupérer. Peut-être que vous avez fait des erreurs que vous regrettez à présent. Peut-être aussi qu’il a fait des erreurs, que vous avez initié la rupture et que vous vous en mordez les doigts. Quoi qu’il en soit, si vous voulez le récupérer, je vous invite à lire ce qui suit.

Mon homme me manque : je vais le récupérer !

Voilà une jolie phrase qui prouve que vous avez confiance en vous et que vous êtes prête à récupérer votre ex !  C’est parti, vous allez donc entrer dans une phase de reconquête. Les conseils que nous vous prodiguons ne doivent pas forcément pris à la lettre, il doivent être adaptés à votre histoire et au type de relation que vous aviez. Voici quelques exemples :

Au secours ! mon homme me manque mais il était marié

Nous recevons de nombreux témoignages et traitons de nombreux commentaires de femmes folles de leur homme… marié. Dans ce genre de cas, « leur homme » est également celui d’une autre. Si vous voulez le récupérer, vous devrez d’abord vous poser de nombreuses questions, notamment des questions éthiques.

  • Pourquoi mon homme ne quitte-t-il pas sa femme ?
  • Sa femme est-elle au courant qu’il a une maîtresse ?
  • Pourquoi souhaite-t-il mettre un terme à notre relation ?
  • A-t-il quitté sa femme ?

Il peut arriver qu’un homme finisse par quitter sa femme pour partir avec sa maîtresse, mais cela reste tout de même assez rare. De nombreux hommes infidèles trouvent la situation confortable et préfèrent « faire trainer » en trouvant des arguments pour « faire tenir » la maîtresse : « ma femme ne va pas bien en ce moment, ce n’est pas le moment de lui faire ça » ; « mon fils passe son bac, annoncer notre relation pourrait remettre en cause tout son avenir », etc. Mieux vaut donc tomber amoureuse d’un homme célibataire… mais l’amour ne se contrôle pas. Pour le récupérer, vous devrez certainement accepter de continuer à être sa maîtresse et à le voir en secret, sans aucune autre exigence. Lorsqu’une maîtresse lance un ultimatum, celle qui gagne est le plus souvent la femme, parfois sans même avoir su qu’elle était trompée.

Je voudrais récupérer mon homme / mon homme me manque, mais il ne veut plus me voir

S’il ne veut plus vous voir, c’est qu’il a certainement ses raisons. Quelles peuvent-elles être ? Vous en avez sûrement une idée ! Faites en sorte de réparer la bêtise que vous avez faite, et si vous pensez que votre homme est parti avec une autre femme, je vous invite à consulter nos articles sur le thème « récupérer son ex qui est en couple« . Votre homme ne veut plus vous voir ? Peut-être qu’il vous a trop vue ! Entrez donc en silence radio ! Le silence radio va vous permettre de lui faire comprendre que vous n’êtes pas à sa disposition. Vous allez ainsi attiser sa curiosité, votre ex va se demander ce qu’il se passe, il va peut-être même penser que vous avez rencontré quelqu’un d’autre. Nous vous proposons une multitude d’articles et de formations sur le silence radio afin de vous aider à le pratiquer sans faire d’erreurs. Le silence radio peut s’avérer très efficace si vous avez beaucoup trop flatté et qu’il pense (peut-être à raison) que vous êtes prête à tout pour lui. Être trop disponible n’est malheureusement pas toujours sexy, vous allez donc vous faire désirer grâce au silence radio. Vous reviendrez après plusieurs semaines, des semaines enrichissantes durant lesquelles vous aurez travaillé votre développement personnel.

Mon homme me manque tout le temps

Pas facile de digérer une rupture, encore moins lorsqu’on a le sentiment de tout subir et de ne plus rien contrôler… Chaque matin, vous vous répétez « mon homme me manque« , vous n’arrivez pas à vous concentrer pendant la journée et le soir, vous avez du mal à vous endormir… Votre homme vous manque tout le temps. Sa peau, sa voix, sa compagnie, son odeur, sa conversation, son rire ; vous avez l’impression que le mal d’amour ne vous quittera jamais. Pas de panique ! Avant de vous déclarer en dépression amoureuse, commencez pas vérifier si vous avez la force et l’envie de sortir avec vos proches. Si c’est le cas, ce sera déjà un très bon point. Si vous sentez que rien ne vous motive, que vous ne ressentez jamais l’envie de sortir ou de voir vos amis, alors, vous devrez choisir une solution radicale : contacter l’un de nos coach en rupture amoureuse ou rencontrer un spécialiste près de chez vous. Vous devez réussir à vous relever avant même de toucher le fond. Être triste est une chose, se laisser aller en est une autre. Soyez vigilante et restez à l’écoute de votre corps et de votre esprit.

Témoignage de Roselyne, 36 ans, Yvelines

Quand mon copain m’a quittée, je n’ai pas eu le courage d’en parler à ma famille et à mes amis. Dans un premier temps, je me suis contentée d’aller travailler puis de rentrer chez moi, comme si de rien n’était. Mon ex était parti avec une autre, du jour au lendemain. Il avait fait ses valises et était parti, sans me préciser avec qui ni où. Bizarre après 4 ans de vie commune. J’étais sous le choc. J’ai donné de moins en moins de nouvelles à mes proches car ils me posaient des questions sur lui, voulant prendre de ses nouvelles. Moi, il me manquait, je me disais sans cesse « mon homme me manque » et ça me rongeait. Pendant 6 semaines, j’ai gardé le secret, je n’assumais pas d’être redevenue célibataire alors que je pensais faire ma vie avec lui. Finalement, avouer notre rupture signifiait peut-être l’accepter et je ne me sentais pas prête. L’une de mes amie est venue à l’improviste chez moi car elle me trouvait froide et distante et ça l’étonnait. Elle a vu que l’appartement était vidé des affaires de mon ex et a tout de suite compris. J’ai pleuré dans ses bras et elle m’a proposé de m’installer chez elle pour m’en remettre. Elle m’a obligée à sortir et ne m’a pas lâchée d’une semelle. Grâce à elle, j’ai pu sortir la tête de l’eau. De telles amies sont rares et je lui dois beaucoup. Elle m’a aidée à me sortir définitivement de la tête « mon homme me manque« , désormais, j’y pense quelques fois mais ça va beaucoup mieux. Elle m’a aussi aidé à trouver un appartement plus petit, dénué de pièces dans lesquelles j’avais des souvenirs douloureux. Aujourd’hui, ça va mieux.

Les faux-pas à éviter pour récupérer son homme

Les faux-pas, aussi appelés « interdits » sont les comportement à éviter absolument lorsque l’on veut récupérer son ex. En voici quelques exemples :

  • appeler son homme plusieurs fois par jour pour prendre de ses nouvelles ou tout simplement pour papoter ;
  • lui envoyer des dizaines de messages (même mignons !) par jour ;
  • le coller, le suivre dès que vous sortez dans un même endroit ;
  • essayer d’être copine avec ses potes;
  • appeler ses parents pour essayer de les mettre de votre côté en vous faisant plaindre ;
  • faire du chantage affectif ;
  • commenter exagérément ses photos et ses posts sur les réseaux sociaux ;
  • pleurer, se lamenter, se trainer à ses pieds en le suppliant de revenir.

Mon homme me manque ? Pour reconquérir son homme, il faut impérativement lui prouver que vous êtes une fille indépendante qui sait ce qu’elle veut. Les hommes voulant être admirés, il faut donc que vous n’hésitiez pas à lui parler de ses qualités en lui expliquant qu’il est fait pour vous. Si vous lui dites simplement que vous devriez être ensemble et que vous n’argumentez pas, si vous montrez que vous n’arrêtez pas de pleurer sur votre canapé et que vous ne faites rien de vos journées, votre ex copain pensera que vous êtes faible. S’il ne l’avait pas encore remarqué, ce sera l’occasion pour lui de vous trouver un défaut supplémentaire ! Aïe aïe aïe ! Comme pour toute reconquête amoureuse, efforcez-vous donc de garder la pêche et de tout faire pour être désirable.

mon homme me manque

Devenir celle qu’il lui faut

Bonne nouvelle : les hommes sont généralement moins exigeants que les femmes. La plupart d’entre eux veulent simplement « qu’on leur foute la paix ». En revanche, ils sont souvent portés sur le physique. D’ailleurs, si vous avez l’habitude de regarder la célèbre émission « l’amour est dans le pré », vous remarquerez que les hommes choisissent souvent les filles les plus jolies au speed dating. Lire des lettres enflammées, être la femme parfaite sur le papier… ça va un moment ! Ensuite, il faut réussir à le convaincre grâce au physique ! Deuxième bonne nouvelle : les femmes laides sont finalement rarissime. Quel que soit votre profil, vous avez sans doute une ou plusieurs parties de votre corps que vous pouvez mettre en valeur. Vos yeux font fureur ? Trouvez des conseils pour les sublimer (en institut ou sur Internet). Vous aviez de jolies fesses mais elles ne sont plus aussi fermes qu’avant ? Faites des exercices de fessiers et retrouvez de jolies fesses bombées, vous pourrez retourner voir votre ex dans une jolie robe moulante. Préparez-vous à faire votre grand retour et à surprendre votre ex, il est pratiquement impossible qu’il ne soit pas sensible à vos nouveaux charmes.

La magie de la séduction

Bien que le physique ait une grande importante dans la reconquête amoureuse, vous devrez également miser sur votre comportement. Pour le convaincre, vous devrez avant tout être spontanée. Pensez aussi à le regarder dans les yeux, à ne pas trop fuir son regard. Bien entendu, s’il vous fait un compliment, vous pourrez rire ou sourire en regardant sur le côté pour lui montrer que vous appréciez ses mots gentils. Soyez confiante et montrez-le lui. Tenez-vous droite et souriez. Attention tout de même de ne pas garder un sourire figé et des yeux écarquillés, vous pourriez lui faire peur en lui rappelant la vilaine Chucky.

Questionnements, remise en question, faire redescendre votre ex de son piédestal. Voilà en quelques mots ce que vous devrez faire pour récupérer votre homme. S’il est réceptif, passez en mode séduction et tentez une reconquête amoureuse !

Article indispensable :

Commentaires

    Bonjour Antoine.. Je ne sais plus quoi faire j’ai commise un bon nombre d’interdit.. Mon copain et moi allons devenir parents bientôt d’une petite fille en juillets mais nous sommes très jeunes notre relation a toujours été très complice très amoureuse et tout ce passais merveilleusement bien jusqu’à un soir ou je suis sorti avec sa cousine sa cousine qui est très jalouse de notre couple et depuis le début.. Cette soirée c’est mal fini il y’avait des garçon mais il ne sait rien passer du tout je suis rester droite.. Depuis sa il ne me fais plus confiance il me dit qu’il ne m’aime plus.. Puis il reviens j’arrive a le récupéré puis repart parce que sa cousine lui monte la tete et moi bête comme ke suis .. Je commet des interdit.. Je l’insulte je lui dit que je vais retourner avec mon ex je le cherche dehors je suis en train de devenir complètement folle ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement