Comment récupérer son ex copain qui est en couple ?

Par Antoine Peytavin

recuperer son ex copain qui est en coupleVotre copain est parti avec une autre ? Votre ex vous a quittée et vous vous rendez compte aujourd’hui qu’il est avec une autre fille alors que vous aviez prévu de le récupérer ? Comment récupérer son ex copain qui est en couple ? Comment parvenir à se faire remarquer et montrer que l’on est mieux que sa next ? JRME vous aide aujourd’hui à surmonter cette difficulté et à retrouver votre ex avant qu’il ne soit trop tard !

Ne pas faire la gueule

Vous vous demandez comment récupérer son ex copain qui est en couple ? Commencez dès à présent à ne pas faire la gueule ! Si vous boudez, que vous lui montrez votre agacement, la next de votre ex copain comprendra tout de suite que leur relation ne vous enchante pas et elle demandera à votre ex de ne plus vous voir. Devenez donc plutôt la « bonne copine », ou plutôt, faites semblant de l’être de manière à pouvoir vous rapprocher de votre ex copain. Ne montrez pas que vous pouvez être une prédatrice. Ce comportement un peu fourbe doit être pleinement assumé mais vous devez prendre en compte des questions éthiques : pourquoi voulez-vous récupérer votre ex copain dans les bras d’une autre ? Si c’est pour de mauvaises raisons (vengeance, orgueil, etc.), nous vous invitons à revoir vos projets. Si vous aimez profondément votre ex, que vous pensez qu’il a également des sentiments pour vous et que sa nouvelle idylle est une grosse erreur, alors, vous pourrez tenter votre chance.

Si vous montrez que vous n’êtes pas d’accord avec son comportement et sa nouvelle relation, gardez à l’esprit que vous allez vous « griller ». Votre ex va comprendre que vous avez des sentiments pour lui et risque de ne pas vouloir vous approcher au risque de fâcher sa nouvelle copine. Restez sur la réserve dans un premier temps et, au besoin, entrez en silence radio. Le silence radio mettra de la distance entre vous, votre ex n’aura plus du tout de nouvelles et se retrouvera confronté à la réalité : il sera seul face à sa next et pourra la comparer à vous avec (espérons-le) un peu de nostalgie. Bien sûr, si vous n’avez pas le courage d’entrer en silence radio car vous n’avez aucune envie de laisser votre ex roucouler avec sa next, vous pourrez tout de suite passer à l’étape 2 de votre plan d’attaque.

Consultez notre article pour savoir comment faire craquer son ex !

Faire valoir ses qualités

Vous avez obligatoirement des qualités, il est temps de les mettre à profit ! Mettez en avant tous vos atouts, qu’ils soient physiques, intellectuels ou autre. Vous avez de très jolis yeux ? Apprenez à les maquiller parfaitement pour qu’ils soient mis en valeur. Vous avez de beaux cheveux ? Allez chez un coiffeur visagiste et proposez-lui de faire ce qu’il veut avec votre look, le résultat sera au top ! Vous avez une super belle paire de fesses ? Mettez-les en valeur avec un jean moulant ou une jolie robe près du corps lorsque vous aurez l’occasion de croiser votre ex !

Mettre en avant vos qualités va rappeler à votre ex que vous n’êtes pas comme les autres, que vous avez certains atouts que toutes les filles n’ont pas. Si vous avez beaucoup d’humour, que vous êtes douée en littérature ou en dessin, que vous êtes une athlète confirmée ou une très bonne danseuse, alors, osez vous la « péter » un peu en montrant ce que vous savez faire. Vos qualités, vos talents doivent être entendus et reconnus par votre ex ! Partagez des nouvelles sur les réseaux sociaux, parlez de vos exploits à vos amis communs : votre ex doit absolument savoir ce que vous faites et avoir l’occasion de se rappeler de vos qualités.

Se démarquer de « la concurrence »

Comme en marketing, vous allez analyser la concurrence, vous comparer et voir ce que vous pouvez faire pour vous démarquer ! Prenez le temps de réunir un maximum d’informations sur la next de votre ex et n’hésitez pas à faire la liste de ses qualités et de ses défauts. Bien entendu, toutes ces informations ne seront certainement pas objectives puisqu’elles proviendront de personnes qui vous soutiennent et qui donc, diront un maximum de mal de la next de votre ex ! Restez donc lucide et gardez à l’esprit que vos proches vont exagérer volontairement les défauts de la next de votre ex pour vous faire plaisir. La next de votre ex copain n’est certainement pas le monstre qu’ils décrivent. Vous devez accepter l’idée que la next de votre ex copain est une fille normale qui ne vous en veut pas et qui est peut-être tout simplement tombée amoureuse de votre ex copain. Comment récupérer son ex copain qui est en couple quand la next est sympa ? Alors là… ce n’est pas évident ! Peut-être que vous devriez revoir vos objectifs et le sens de votre quête !

Vous voulez toujours récupérer votre ex copain qui est en couple ? Dans ce cas, vous allez devoir vous démarquer de la concurrence en valorisant vos qualités et en mettant en valeur les défauts de la fameuse next. Si vous avez entendu dire que la next de votre ex copain est très jalouse, alors, vous pourrez jouer un peu avec ses nerfs. Un exemple ? Vous savez que vous allez croiser votre ex à une soirée : mettez le paquet, assurez un max avec une belle robe, des talons, vos yeux sublimés et même le parfum préféré de votre ex. Une fois sur place, faites une bise sexy à votre ex et dites poliment bonjour à sa next, si vous le sentez bien, faites-lui la bise : vous paraîtrez super sympa tandis qu’elle sera enragée ! Faites comme si de rien n’était, soyez souriante, amusez-vous, parlez à tout le monde. Si la nouvelle copine de votre ex est jalouse, il est quasiment sûr qu’elle fera la gueule à votre ex copain, profitez-en, le contraste sera flagrant ! Votre copain constatera qu’avec sa next il s’ennuie car elle boude… alors que vous, vous rayonnerez, vous serez resplendissante et incroyablement sociable. Dansez, laissez-vous draguer par les hommes et titillez les nerfs de votre ex ! Ce n’est qu’un exemple, à vous d’improviser en fonction des situations qui se présentent à vous. Vous avez compris l’idée !?

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Lisez aussi : mon ex a une nouvelle copine !

Re-séduire son ex copain

Une fois que vous aurez réussi à vous démarquer de la concurrence, vous pourrez tenter de re-séduire votre ex. Pour cela, vous allez simplement prendre de ses nouvelles et vous intéresser à lui. Attention, s’il vous repousse, c’est qu’il n’est pas encore prêt, ne lui forcez pas la main et au besoin, entrez en silence radio à ce moment-là. Pour re-séduire votre ex, vous allez le narguer en postant des articles qui pourraient l’intéresser sur Facebook et en demandant à vos amis de vous taguer dans des situations intéressantes (par exemple, une soirée ou vous êtes en charmante compagnie !). Si vous avez des atouts physiques, n’hésitez pas à miser dessus ! Une petite séance photo et un album partagé pourraient par exemple le rendre particulièrement nostalgique. Vous vous demandez comment récupérer son ex copain qui est en couple ? C’est simple : mettez le paquet !!!

Comment récupérer son ex copain qui est en couple ? Passer à l’attaque !

Votre ex semble ouvert lorsque vous le séduisez ? Il émet quelques doutes lorsqu’il s’agit de parler de sentiments envers sa next ?! Le moment est venu de passer à l’attaque ! N’attendez pas, si vous sentez que votre ex est « chaud », alors, il est temps de mettre les bouchée double et d’augmenter les chance de récupérer votre ex copain ! Demandez-lui un rendez-vous « en tout bien tout honneur » et voyez sa réaction. S’il accepte, c’est très bon signe ! Préparez-vous à le séduire et à lui avouer vos sentiments une bonne fois pour toutes. Si vous n’avez pas envie de parlementer, vous passerez directement à l’action en l’embrassant par exemple.

Pour l’occasion, vous allez vous mettre sur votre 31. Nous avons tendance à conseiller aux JRMistes de se rendre au nouveau premier rendez-vous avec leur ex simplement mais lorsque l’ex a une next, c’est une autre histoire. Votre ex copain est en couple avec une fille, vous devez réussir à être plus « appétissante » qu’elle, vous êtes véritablement en compétition, et lorsqu’il s’agit de compétition, on ne laisse aucune place au hasard et un minimum de chance à ses adversaires !

Mon ex est amoureux d’une autre, que faire ?

Comment récupérer son ex copain qui est en couple grâce à un nouveau rendez-vous ? En vous jetant à l’eau ! Essayez de lire dans le regard de votre ex et jetez-vous sur l’occasion au moindre signe de faiblesse. S’il vous dit qu’il vous trouve belle par exemple ou qu’il vous fait un compliment, n’hésitez pas, embrassez-le ! Vous pourrez aussi tenter une approche plus sensuelle (un massage, une main sur la jambe, etc.) mais si vous procédez ainsi, vous risquerez de lui donner l’occasion de réfléchir à la situation et donc, de vous repousser par respect pour sa next.

Si votre ex vous laisse faire (même s’il regrette quelques minutes après), expliquez-lui qu’il est votre âme sœur et que ce baiser n’était pas un hasard. Avouez-lui vos sentiments et votre douleur lorsque vous le voyez avec elle. Partagez vos émotions et essayez de mettre en évidence votre complicité et votre histoire commune. S’il avait encore des sentiments pour vous, il devrait craquer !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Ex : tout savoir à propos des ex !

Sommaire :1 Histoires d’amour1.1 La rencontre avec son ex1.2 Ce que veulent les femmes1.3 Ce qu’elles ne veulent pas1.4 Quand…