Comment devenir désirable ?

Par Antoine Peytavin

«Si vous n’allez pas à Lagardère, Lagardère ira à vous», comme on dit. Pour les mecs, c’est la même chose : si vous ne voulez pas aller au front, laissez le front venir à vous.

Pour ce faire, la seule et unique solution que vous avez est d’être désirable.

Vous vous demandez comment ? En suivant ces quelques conseils, vous parviendrez à faire tomber les mecs à vos pieds comme des abeilles sur un pot de confiture.

Après, c’est à vous de décider lequel vous plaît (sans négliger le fait que dans la masse qui se bousculera au portillon se trouvera peut-être l’ex tant convoité). À vous de jouer !

Être désirable, oui, vulgaire, non !

Au diable les bas-résille, les minishorts, les décolletés plongeants, les talons de 20 centimètres et le pot de peinture sur la figure. Être désirable, cela ne veut pas dire être le mauvais sosie des bimbos les plus aguicheuses.

Être désirable, c’est avant tout un état d’esprit, une attitude qui attire le regard, mais pas de n’importe quelle manière.

Avez-vous déjà remarqué que les filles les plus convoitées sont bien souvent les filles au charme naturel, même avec 3 grammes d’alcool dans le sang à 4h30 du matin ?

Les vêtements et le maquillage

Bien que ces artifices ne constituent qu’un aspect de la chose, il est tout de même important d’y consacrer quelques lignes.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Comme dit précédemment, évitez tout vêtement ou maquillage qui vous catalogueraient de « fille artificielle et aguicheuse ».

Trouvez des vêtements à votre style et ajoutez-y une petite touche qui surprendra.

N’hésitez pas à porter des jupes, des petits chemisiers, des talons (pas trop hauts quand même).

Les hommes aiment qu’on soit féminine.

En ce qui concerne le maquillage, il est préférable qu’il soit soft, nombreux sont les garçons qui préfèrent les filles non maquillées.

Ceci dit, une fille avec un beau rouge à lèvres, si elle le porte bien, fera toujours sensation. Au fond, quoique vous portiez, le principal est d’avoir confiance en vous et de vous sentir bien.

Être soi-même

THE règle d’or : soyez vous-même ! Vous devez être convaincue que vous aussi vous avez ce potentiel. Travaillez la confiance en vous, levez et soutenez le regard, marchez la tête haute, le buste droit.

Il ne s’agit en rien de jouer la comédie du « Regardez comme je suis la plus belle ! », mais de montrer tout naturellement qui vous êtes.

Tout le monde a une personnalité à exploiter, à vous de mettre la vôtre en avant.

Vous verrez que plus vous serez contente d’être qui vous êtes, plus les regards se tourneront vers vous.

Keep it cool !

Sans pour autant devenir la « bonne pote » de tous les garçons que vous rencontrerez, montrez-leur que vous aussi, vous êtes cool et sympa et que vous savez vous amuser de différentes manières.

Les pleurnicheuses n’intéressent personne, les mecs préféreront vivement une fille qui partage leur trip et qui ne se prennent pas la tête.

Si on vous le propose, ne refusez pas une balade une balade à moto, une semaine de camping entre amis (même si ce n’est pas top-confort) ou un verre à l’improviste à 30 kilomètres de chez vous.

Lorsque vous êtes en présence de vos prédateurs, ne relâchez jamais votre regard et surtout, votre sourire (naturel, cela va de soi !).

Restez mystérieuse

Essayez de trouver le bon équilibre entre être ouverte et être mystérieuse.

Pour être désirable, il faut toujours garder une part de mystère.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Si vous commencez à parler trop crûment de sexe, vous perdrez instantanément une bonne partie de votre charme et vous entrerez définitivement dans la case « bonne pote ».

Lorsque de tels sujets sont abordés, gardez un regard mystérieux et le petit rictus incontournable : ils comprendront de suite que vous pouvez être une petite coquine si, et seulement si, ils arrivent à briser la carapace.

Vous constituerez ainsi un challenge à leurs yeux et ferez monter le désir.

 

Ps : Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Article indispensable :

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Comment Revoir son Ex en Soirée ?

Vous avez prévu d’aller à une soirée et vous avez appris que votre ex s’y rendrait aussi. Votre pouls s’accélère…
Comment reconquérir son ex

Comment récupérer son ex vierge

Cela fait plusieurs jours, semaines ou mois que c’est fini entre vous mais vous n’arrivez pas à tourner la page…