Comment devenir … fatal(e) ?

Par Antoine Peytavin

Contribution envoyée par : Julz

Pour être Fatal(e), je prescris un mélange subtil de :

-Charme naturel. Ne jamais en faire trop. Sourire oui ! Faire un concours « Ultra Brite » genre « T’as vu cette bouche ? T’aimerais bien y coller les tiennes dessus… » plutôt bof. Moi j’aime bien leur dire « T’as un bout de salade collé là ». Si tu te sens bien dans ton corps et tes baskets, cela se dégage tout seul, ça émane de toi comme un parfum envoutant. Un charisme qui correspond à son style de vie, sa culture, sa manière d’être. Que tu sois Rock n Roll ou plutôt BCBG ou…peu importe, le tout est qu’une aura attractive vous entoure. Par exemple un regard profond qui dilate les Charme naturels de l’autre et stimule tout son être (vous savez, les papillons dans le ventre), mais pas déshabillant (quoi que des fois…).

-Pertinence qui affute les idées (« Tiens , intéressant comme point de vue, j’avais pas vu ça comme ça ! »). Tu te démarques de la pensée globale et avalée sans critique. Ensuite il ne faut pas être pédant ni présomptueux dans le style « Je vais à la fac, je sais tout… » et encore moins oppressant. Un « je ne suis pas d’accord » passe toujours mieux qu’un « Mais non, t’as tort ! ». L’ouverture d’esprit oui ! La dictature de la « pensée unique » sans façon ça ira merci ! Il faut stimuler l’intellect et non lui mettre des bornes tout en affirmant son caractère.

-Indépendance. Savoir s’assumer, avoir des buts dans la vie et s’investir à fond (déjà pour soi, est-il besoin de le dire ?). Une personne qui bouge, qui s’occupe et vie ses passions provoque de l’intérêt, voire de l’admiration par son côté insaisissable et donc d’autant plus désirable . On se sent en sécurité avec une personne qui est stable, autonome et sure de soi.

-Cool attitude. On ne parle pas forcément de Babas Cool peace n’ love qui planent à 10 000. Mais être quelqu’un d’apaisant, de confortable, avec qui on se sent bien, où le feeling est détendu et calme sans être ennuyeux. L’ouverture d’esprit contribue beaucoup à provoquer chez l’autre l’envie de dialoguer, de communiquer aussi par le corps car une posture qui va vers l’autre donne le désir de recevoir l’échange et de le rendre (assez souvent par mimétisme). La bonne humeur est contagieuse, stimule et rend attrayant.

-Mystère. Aller vers l’autre oui, mais ne pas tout lui servir sur un plateau argenté (et avec ceci ? un Château Rotschild, j’arrive de suite). Il faut donner envie de nous connaitre, que l’autre s’intéresse à nous. Nous fixons nous même nos limites que nous permettons à l’autre de franchir. Cette distance relative l’interroge et l’excite, il y a un trésor à déceler et qui n’est pas offert à tout le monde.

-Sex appeal. Par là il faut entendre la force, le pouvoir d’attraction sexuel pas le truc qui utilise les batteries de la zapette. Cela passe par tous nos « attributs » externes et internes que l’on met en valeur à travers notre style propre , nos vêtements ou autres « subterfuges d’apparence », notre allure générale, notre manière de se mouvoir ou de s’exprimer. L’excitation et l’attirance sont accrues jusqu’à en devenir magnétiques. L’autre a envie de nous sauter dessus, là ! tout de suite ! et de nous croquer la fesse (pas trop fort quand même).

-Humour bien entendu ! Le rire est un moyen de communication essentiel qui donne la pêche et est de plus très bon pour la santé. On aime passer des moments agréables et être aux côtés de quelqu’un qui nous évade des « soucis quotidiens ». Ensuite chacun son délire mais il faut éviter de se cantonner dans un style de pitreries qui se fane à force. Vous avez tout à gagner à étonner, jouer et garder une âme jeune, légère et fraiche.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Contre indication : Ne pas être soi-même ! Jeu de la séduction ok, schizophrénie latente… Consulter un spécialiste !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?