Comment revoir son ex en cachette ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

revoir son ex en cachette

revoir son ex en cachette

Vous avez la chance de revoir votre ex mais vous ne voulez pas que cela se sache ? Vous aimeriez reprendre doucement votre relation sans subir les influences des uns et des autres ? Comment revoir son ex en cachette ? Comment prendre du bon temps sans se faire remarquer ? JRME vous donne quelques astuces !

Revoir son ex en cachette : un jeu excitant mais dangereux

Depuis quelques jours ou quelques semaines, vous avez repris une relation avec votre ex. Il vous semble que cette relation vous satisfait mais vous jouez peut-être avec le feu. En effet, si vous vous cachez pour revoir votre ex alors que vous êtes préssé, cela signifie que certaines personnes sont contre votre union. Peut-être que vous êtes de nouveau en couple ou que votre ex est en couple ? Peut-être aussi que votre famille et vos amis s’opposent à cette relation car ils jugeaient votre ex comme étant néfaste. Si c’est le cas, prenez tout de même en considération leur remarque avant de vous engager de nouveau avec votre ex. Si votre ex a été violent ou qu’il/elle vous a trompé à plusieurs reprises, méfiez-vous ! Même s’il/elle vous dit qu’il/elle a changé, il est fort probable que votre ex recommence ses « bêtises » !

Revoir son ex en cachette est excitant car l’interdiction valorise la relation. Se voir en cachette ne laisse pas de place à la routine et l’adrénaline due au stress rend la relation particulièrement attrayante. Attention donc de ne pas jouer trop longtemps car vous risqueriez de retomber (peut-être un peu trop vite) dans les bras de votre ex. Votre ex est-il/elle toujours amoureux/amoureuse de vous ou est-il/elle simplement excité(e) par la situation ? Si vous décidez de tout quitter pour votre ex en vous fiant à l’attrait cette relation cachée, vous pourriez être très déçu(e) du résultat !

Où revoir son ex en cachette ?

Revoir son ex en cachette demande un vraie organisation. Ni vos proches ni les siens ne doivent prendre connaissance de votre relation. Vous devez donc éviter les endroits que vos amis et famille respectifs côtoient, ce qui ne facilite pas la tâche.

Les rendez-vous à l’hôtel sont généralement les plus communs mais ils demandent un investissement financier important. Si vous n’êtes pas en couple, vous pourrez peut-être inviter votre ex chez vous aux heures creuses, lorsque les voisins sont absents par exemple.

Le saviez-vous ?

Au Japon, il existe des « Love Hotels » : les Japonais peuvent louer une chambre à thème à l’heure afin de retrouver leur conquête sans laisser de traces. Ces « Love Hotel » sont anonymes et les données des CB utilisées sont cryptées. Il n’y a ni réception, ni personnel dans les couloirs, tout est géré de manière automatique (paiement par écran tactile). Les chambres sont équipées de distributeurs de préservatifs, de sextoys, de boissons et de friandises, certains ont même une machine à sous intégrée ! Pas mal non !?

Dans la nature

Si vous habitez à la campagne, il sera possible de revoir votre ex tranquillement, sans se faire remarquer. Vous pourrez ainsi aller faire des balades en amoureux dans les champs et, s’il fait beau, faire une petite sieste crapuleuse à l’ombre d’un bel arbre. Prévoyez une grande couverture, à manger et à boire et votre virée pourra être particulièrement romantique.

Au cinéma

Se bécoter au cinéma va sans doute vous rappeler votre adolescence ! Mettez-vous au dernier rang et profitez d’1 ou 2h pour passer un bon moment ensemble, sans appréhension. Vous pourrez de plus partager un bon film et en discuter en sortant. Attention tout de même de ne pas être vu à l’entrée ou à la sortie, ce serait très louche !

Dans un cours quelconque

Inscrivez-vous tous les deux à des cours de flûte, de percussions, de salsa ou de capoeira, peu importe ! Vous intègrerez de cette manière un groupe où vous ne connaitrez personne et vous aurez un parfait alibi pour revoir votre ex toutes les semaines, à la même heure !

Contacter son ex discrètement

Tout d’abord, commencez par modifier le nom de votre ex sur votre répertoire téléphonique ! Ainsi, si votre ex vous appelle et que vous êtes avec vos proches, ils ne verront pas son nom s’afficher. Idem pour les SMS. Mettez un code de sécurité à votre téléphone pour que personne ne puisse accéder votre messagerie ou vos e-mails. Dites à votre ex de faire la même chose.

Bien évidemment, évitez de contacter votre ex sur les réseaux sociaux et ne laissez aucun message sur son mur. Cela peut paraître évident mais nous le précisons tout de même.

Si vous appelez votre ex à son travail, annoncez-vous avec un faux-nom (vous aurez prévenu votre ex au préalable), de cette manière, ses collègues ne se mêleront pas de vos affaires.

Brouiller les pistes

Pour brouiller encore plus les pistes, vous pouvez acheter une deuxième téléphone dont seul votre ex connaîtra le numéro, ou avoir une deuxième carte SIM (que vous mettrez dans votre téléphone uniquement pour contacter votre ex). De cette manière, vous ne laisserez aucunes traces.

Vous pouvez également créer une nouvelle adresse e-mail, uniquement dédiée à votre ex.

Revoir son ex en cachette quand on est en couple

Le premier conseil que nous pouvons vous donner dans ce genre de cas est de réfléchir à la situation et de vous poser les bonnes questions :

  • pourquoi est-ce que je reste en couple alors que j’aime encore mon ex ?
  • pourquoi me cacher au lieu d’assumer mes sentiments ?
  • vais-je plus faire souffrir mon copain/ma copine en lui mentant ou en lui disant la vérité ?

Revoir un(e) ex lorsque l’on est en couple est considéré comme une infidélité. Coucher avec son ex n’est pas un geste anodin, même si vous l’aviez fait des milliers de fois. Lorsque vous couchez avec votre ex alors que vous êtes en couple, vous trahissez délibérément votre nouveau/nouvelle compagnon/compagne.

Vous avez peur de le/la faire souffrir en lui avouant que vous avez encore des sentiments pour votre ex ? Préparez-vous à rompre doucement, sans le/la brusquer ni lui faire de reproches. Votre next sera bien plus heureux si vous lui dites la vérité. Mettez-vous à sa place un instant : préfèreriez-vous être trahi(e) durant plusieurs semaines ou recevoir un choc brutal une fois mais recevoir du respect ? Dans tous les cas, votre next se retrouvera certainement célibataire alors rendez-lui la liberté le plus vite possible !

Pourquoi est-ce que je revois mon ex en cachette ?

Revoir son ex est un comportement assez étrange. Il signifie que vous avez peur, honte, ou que vous n’êtes pas prêt(e) à assumer la relation. Que voulez-vous exactement ? Qu’avez-vous prévu à l’avenir ?

Revoir son ex en cachette quand on n’assume pas (homosexualité)

Peut-être que vous avez eu une relation homosexuelle et qu’aujourd’hui, vous vous forcez à être hétéro mais cela ne vous ressemble pas ? Du coup, vous revoyez en cachette votre ex qui était peut-être l’amour de votre vie ?

Vous ne pourrez certainement pas repousser cette attirance éternellement : assumez-la. Même si la France et les Français eurent des réactions assez « étranges » à l’annonce du mariage pour tous, l’homosexualité est globalement acceptée dans notre pays : profitez-en. Être homo n’est ni une maladie, ni un défaut, vous n’avez pas à avoir honte de ce que vous êtes !

Revoir son ex en cachette car il/elle a une next

Dans ce cas, vous devrez l’inviter à se poser les questions que nous avons abordées ci-dessus. Si votre ex est en couple, vous devriez peut-être lui demander de faire un choix et d’assumer sa relation avec vous. Avant de lui faire part de votre mal aise vis-à-vis de son/sa next, assurez-vous de ses sentiments en lui demandant s’il/elle tient vraiment à vous et s’il/elle a de nouveau envie que vous soyez ensemble. Si c’est le cas, demandez-lui de choisir. Si ce n’est pas le cas, vous devrez réfléchir aux tenants et aboutissants de cette relation cachée qui ne mène peut-être à rien.

Revoir son ex en cachette : sain ou malsain ?

Si vous vous posez la question, il est fort probable que cette relation soit malsaine. Pourquoi malsaine ? Car vous devez savoir pertinemment qu’une ou plusieurs personnes vont souffrir si elles découvrent un jour cette relation cachée.

Si vous revoyez votre ex en cachette par jeu, pour pimenter la relation ou pour ne pas donner de faux espoirs à vos enfants qui rêvent de vous revoir ensemble, alors, on peut dire que cette relation est saine. Si vos enfants découvrent que leurs parents se voient de nouveau, ils auront certainement beaucoup d’espoir et n’hésiteront pas à « faire des plans sur la comète ». Vous cacher peut vous permettre de prendre votre temps et de voir si oui ou non, vous avez de nouveau envie de reprendre une vie à deux. De cette manière, vous pourrez annoncer à vos enfants que vous vous êtes remis ensemble une bonne fois pour toute (car vous en aurez la certitude).

Entre le break et la reconquête amoureuse, revoir son ex en cachette est une manière excitante d’aborder la relation. Attention tout de même de ne pas trop y prendre goût, vous vous ferez « pincer » un jour ou l’autre, et ce, quoi qu’il arrive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *