revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Dispute(s)

Votre histoire a sombré dans le mélo, au cours d’une dispute anodine, le ton est monté et vous vous êtes échangés vos quatre vérités avant d’enchaîner sur une terrible collection de noms d’oiseau.

Si la violence est restée verbale, rien n’est perdu.

Même si sous le coup de la colère vous avez dit des choses cruelles, mesquines et aussi intelligentes que : « tu es gros(se) », « ta famille ressemble à la famille Adams », « tu es aussi bête que Paris Hilton » ou « tu ne me donnes aucun plaisir au lit »… Souvenez-vous que les mots, aussi durs soient-ils, ne sont que des mots. Et pour difficile qu’ils soient à effacer, le temps finira par les faire disparaître. A l’avenir, même en colère, pesez vos paroles. En attendant, suivez nos conseils, votre cas n’est pas isolé.

Page suivante>>


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Loonatique dit :

    Bonjour,
    Mon amie m’a quitté il y a un mois.
    Durant 1 semaine je lui ai dit sans arrêt que je voulais la récupérer.
    Ensuite j’ai essayé des SR mais à chaque fois on devait se dire quelque chose, que ce soit elle ou moi, on devait se parler (une fois par rapport à noel, une fois par rapport à un appel que j’ai reçu, bref, à chaque fois un petit mot sms ou facebook) et donc jamais un SR de plus de 3jours et on se parlait .. cordialement..

    Puis ce vendredi donc 1 mois pile après la rupture, après 5jours de SR, je vais lui parler car j’ai un gros souci (et elle le connait et j’avais vraiment besoin de son avis, et seule elle pouvait m’aider sur le coup) et pour finir j’ai craqué, je lui ai dit qu’elle me manquait et elle m’a dit mais tu es trop dépendante de moi, fait ton deuil, arrête etc..
    On a continué à discuté et elle m’a reproché plein de chose : trop de routine dans notre couple, pas assez d’intimité, pas assez de sexe et je me suis emportée et j’ai dis que c’est sur qu’avec sa nouvelle copine de 30ans (elle a 19) et qui a déjà un appart’ elle pouvait faire tous les jours..
    Et donc là, s’en est suivi des critiques de tout genre, des mots méchants, elle m’a dit ouais ben j’ai pas envie de crier ton nom quand je *** avec elle si tu veux savoir etc .. des choses ignobles qui ne lui ressemble pas.. C’était sur internet, donc rien en face. Mais on s’est vraiment bien disputé. Ses derniers mots ont été : si tu avais encore de l’espoir, oubli, tu as franchi les limites. j’avais répondu : tu as franchie toi aussi les limites. Elle m’a dit au moins c’est clair pour toi et j’ai dis oui tout à fait.
    Je me suis excusée le lendemain matin car ce n’est pas mon genre et je me suis vraiment emportée.. et je n’ai pas eu de réponse.

    Pensez vous qu’après évidemment, un long SR là qui est plus que nécessaire, il y ait encore des chances ?

    Merci d’avance!

  2. sabrina dit :

    Bonjour à tous
    Mon histoire se résume comme suite : j,ai rencontré il y,a un an et demi un homme qui m,avait dit qu,il etait divorcé en fait il était séparé depuis un an et demi , mais en instance de divorce.
    Donc au début de notre relation qui était à distance (500km) on arrivait à se voir régulirement deux fois par mois et on passait à chaque fois une semaine ensemble, on partageait beaucoup de choses ensembe .J, étais trés patiente avec lui , moi je suis cadre supérieur gagnant bien ma vie et lui était au chomage ( était cadre moyen avant) ; pendant 9 mois il n,y avait aucun nuage qui venait perturbé la serénité de la relation , je connaissais sa famille , j,l,ai reçue chez moi pendant une semaine ( une mere assez encombrante et entretient une relation fusionnelle avec son fils ( elle l,a eu à l,age de 18 ans ).Des projets d,avenir on en avait tellement entre autre le mariage , étant tous les deux musulmans on voulais le faire dans l,année ( du moins ce que je pensais parceque lui il a 42 ans et moi 38ans) horloge biologique oblige , lui en ayant déjà un garçon de 6 ans la question ne se posait pas pour lui , en plus c,est un homme , c,est pas mon cas surtout que j,ai pas d,enfants.
    Mais malheureusement il tenait pas ses promesses et reportait à chaque fois la date( malgré l,arrangement avec ma famille)en pretextant au début par son chomage et aprés par le divorce qui n,est pas encore pronnoncé.Et depuis bonjour les disputes pas assez souvent au début , mais depuis qu,il a un nouveau travail et est parti encore plus loin de moi(1200km) , il a beaucoup changé , on se comprenait plus , je le reconnais plus et je doutais de tout surtout qu,il m,a mentie à plusieurs reprises .
    La goutte qui a fait débordé le vase c,est que j,ai appris recemment qu,il pouvait divorcer ss que la maison qu,il a avec son ex ne soit vendue ; et qd je lui ai parlé de ça il n,a pas branché et m,a dit qu,il ne le savais pas , sans pour autant appeler son avocat pour en savoir plus.
    Donc depuis ce jour là je lui ai dit que ça n,allait plus et qu,il faut qu,on se quitte chose qu;il a accepté parceque d,habitude qd je lui disais ça soit il me répondait pas et faisais comme j,ai rien dit , soit il me laissait quelque tps pour me calmer .Et depuis 15 j on s,est parlé une seule fois , il ne répondait pas à mes appels ni à mes sms , je sais que c,était pas la chose à faire et qu,il fallait faire comme lui SR mais je pouvais pas . Notre amour était si fort et la reation aussi que je l,aime encore et je pense que lui aussi mais comme on a deux caractères forts tous les deux c,est difficile de céder ; mais moi je l,ai déjà fait parceque j,éstime que le meilleur moyen pour arrnger ou mettre le point final à une histoire c,est la discussion .
    Là je part demain dans sa ville ( c,etaiot dejà prévu pour mon boulot et il le savait) , je l,ai appelé hièr pour le lui rappeler et lui demander si c,est possible de se revoir et en discuter et s,il a quelque chose à me dire qu,il me le dise de vive voix comme des adultes , mais il m,a pas répondu.
    Je sais plus quoi en penser et quoi faire , je veux parfois que ça reste comme ça càd qu,on reste séparés sans éspoir de revenir et des fois je veux qu,on se remette ensemble mais plus comme avant càd que la relation évolue .
    J,ai besoin de votre avis SVP

  3. Lucie dit :

    Bonjour jai une question a poser,qui me fait souffrire beaucoup.l y a quelque jours que jetai en colere et jai vexe mon copain et apres cette dispute mechante et dure il m appele plus,et maintenant je ne sais pas quoi faire parce que je l aime beaucoup et je ne veux pas le perdre,aidez moi sil vous plais, merci d avance.

  4. Patrick dit :

    Enfin! Merci!

    Ce n’est pas parce qu’il/elle gueule qu’il/elle sera violent physiquement. Le gueulage entre dans le processus de protection, de défense et d’une grande demande de ce faire écouter et respecter sont opinion.

  5. naima dit :

    je m appelle naima j 29 ans j’ai connue quelqu’un fait un moine sa en na’i t’ai très bien en se attendu bien j’ai commence avoir des sentiment en vair lui des la premier semaine mais lui avant qui me connait il et t’ai en relations avec une fille mais ils sont sépare pendons 2moi après il ma connue moi mais il ma pas dit qui l’aime sont ex il ma dit c bon entre moi est elle elle me fait trop de problème si fini entre non après quand en n’ai sortes ensemble en na fait l’amoura et a chaque fois en se voix il me dit naima si avec toi que je veux être sa copine elle la appelle elle voulez revient avec lui mais lui il la pas dit non est lui a dit oui après il ma dit voila naima toi je veux pas te perde mais elle elle me fait la prés ion je vais retourné avec allez pour un moment après je vais la quitte alors a ce que tu accepte être avec moi pondent cette période mais moi je voulais pas je lui laisse tomber car je peux pas résiste le voir avec elle sur tous que j des sentiment grave en-vair lui après il ma dit OK comme tu veux alors moi je me suis retrouve seul déprimai triste j arrive pas oublier alors svp aide moi a oublier

  6. KOukita dit :

    Hakima , ma chérie, tu sais comme il t’a déjà laisser pour une autre il le fera a chaque fois qu’il en aura l’occasion , suis ton coeur après tout tu pourras quand même essayer de le pardonner , mais crois-tu que tu pourras tenir le coup si il refait la même chose ? pense bien a tout ça bon courage !

  7. hakima dit :

    voila jété avec quelquin pendon 2 ans en s’aime bcp il m’aime a fond moi aussi apré sa soeur elle a présenté une autre fille et puis elle savais comme quoi jété avec son frére cette fille elle es plus belle que moi apré il a changer et il ma laissé tembé j’ai été maleureuse vraiment j’ai pleuré bcp apré 3 mois cette fille elle le quite et il a revien a moi mais je lui donne pas confiance aider moi svp et maintenent nous somme en contacte il m’appel tjr je sais pas quoi faire et pourtant je l’aime (il me demande pour les sortis et faire l’moure et moi j’ai pas axcépter consiller moi svp aider moi


Laisser un commentaire