Récupérer son ex par son signe astrologique

Par Antoine Peytavin

Si la Lune influence les marées, les accouchements, et parfois les psychopathes, pourquoi les autres planètes ne pourraient-elles pas influencer nos comportements ?

Mieux : pourquoi ne pas les utiliser pour nous aider à récupérer nos ex ?

Basée sur une étude poussée des signes astrologiques et des comportements afférents, voici la méthode officielle pour reconquérir son ex par son signe astrologique.

Reconquérir un BELIER

Fonceur, le bélier est le signe le plus direct, pour ne pas dire combatif, du zodiaque.

Il a un réel penchant pour la théâtralisation, et ses émotions et perceptions sont parfois débordantes.

Même si ses sentiments sont encore intacts et profonds, il ne manquera pas de vous dire ouvertement qu’il a eu mal, voire de vous en faire baver.

La méthode : Encaissez les coups et prouvez-lui que vous avez changé. Résistez pendant un certain temps, car son courroux peut durer. C’est une forme de test. Apportez-lui la preuve de vos changements par des actes, non par la parole !

Reconquérir un TAUREAU

Malgré un abord bourru, parfois borné, le taureau est très sensible à deux choses : la stabilité et les petites attentions.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

La méthode : Proposez-lui un avenir stable, presque plan-plan, autour d’un dîner aux chandelles, une sortie en bateau, un weekend dans un relais et châteaux.

Tentez la lettre d’amour ou le poême lors de cette occasion. Au cours de vos retrouvailles, partagez avec lui vos rêves de mariage, d’enfants, et de poneys en Normandie.

Reconquérir un GEMEAU

Le gémeau et sa double personnalité révèlent bien souvent un caractère complexe. D’un côté, il voudrait vous garder sous le coude, et d’un autre il refusera de se réengager.

La méthode : Ne vous laissez pas berner ! Dites lui gentiment mais fermement que vous ne pourrez pas passer votre vie à l’attendre.

Fixez-vous une « deadline », et, s’il n’a pas pris sa décision à l’issue de celle-ci, poursuivez votre chemin sans lui.

Reconquérir un CANCER

Les cancers sont dans leur grande majorité des gens posés, qui inspirent à une certaine sérénité, et peuvent s’avérer extrêmement protecteurs.

La méthode : Touchez directement le point faible : la famille ! « J’aime beaucoup ta mère », « Ton père est un type extra », « J’aurais aimé avoir des enfants pour qu’ils leur ressemblent » (elle est belle celle-là !)

Reconquérir un LION

Le lion est un prédateur : il aime chasser. Il n’aime pas être chassé, même par son ex. Il vous fera sûrement croire qu’il vous ignore, mais c’est pour mieux vous observer en douce.

La méthode : Montrez lui que même si vous êtes son ex, vous êtes toujours une proie admirable et convoitée par les autres animaux.

Jouez la biche égarée, et faites monter le désir, jusqu’à ce qu’il vous prenne en chasse.

Reconquérir une VIERGE

Bon courage ! La vierge est certainement le signe le plus dur à reconquérir. Il y a chez le natif de la vierge une frontière très nette entre le passé et le présent.

Traverser cette frontière sera pour vous un travail de longue haleine.

La méthode : Surtout, pas de harcèlement ! Vous récolteriez du mépris… Disparaissez pendant quelques temps et revenez en ayant changé (de look, de travail, de domicile).

Il faut que la vierge ait l’impression d’avoir à faire à une nouvelle personne. Vous aurez ainsi une chance d’avoir une place dans son présent.

Reconquérir une BALANCE

La balance est indécise. « Je t’aime mais je te quitte » est souvent son maître mot.

La méthode : Pour faire pencher la balance de votre côté, au bout d’une période de silence radio, mettez en avant les bons moments vécus, vos voyages, vos innombrables qualités.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Si la balance est cassée, et si vous l’avez fait souffrir, n’hésitez pas à lui poser la question fatale : « souffres-tu davantage avec ou sans moi ? » Sa réponse déterminera l’avenir de votre couple.

S’il botte en touche, vous ne pourrez malheureusement rien en tirer.

Reconquérir un SCORPION

Votre ex est scorpion ? C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne nouvelle est qu’il devrait être facile à reconquérir : le scorpion étant le signe le plus sexuel du zodiaque, et il ne résiste jamais à un défi.

Exemple de SMS :

– « Ici le petit chaperon rouge en direct de chez mère-grand. J’ai envie de voir le loup ! »
– « Tu as déjà vu la version 3D de Basic Instinct ? »

La mauvaise nouvelle, est que sa sexualité est détachée de son cœur. Vous pourrez faire l’amour un soir, et revenir à la case départ le lendemain.

La méthode : Le moment propice aux discussions chez le scorpion est après le coït. Je vous conseille la gentillesse, la douceur, la compréhension.

En somme, il faut toucher son cœur. Une fois que vous le sentirez flancher, vous pourrez lui demander de vous remettre ensemble.

Attention : vous allez peut être devoir renouveler cette méthode jusqu’à ce qu’il flanche…

Reconquérir un SAGITTAIRE

Les sagittaires sont connus pour aimer avoir le contrôle d’une situation. Ils ont le sens du pouvoir, même sur l’autre.

La méthode : Veillez à le prendre dans un bon jour, lorsqu’il est zen. Ne dites rien qui puisse le contrarier.

Cette méthode périlleuse consiste à abonder dans son sens, tout en lui insufflant des idées qui iront dans le vôtre.

Exemple : « Je sais que tu veux qu’on fasse un break, mais je sais aussi que tu ne peux pas te passer de moi ».

Reconquérir un CAPRICORNE

Le natif du capricorne, méfiant et réfléchi, a besoin de faire confiance. Avec lui, tout chichi est inutile.

La méthode : Que vous l’ayez quitté ou qu’il vous ait quitté, tout baratin est une perte de temps.

Au bout d’une période de silence radio, livrez-vous, reconnaissez vos erreurs, dites la vérité, annoncez comment vous voyez l’avenir.

N’essayez pas de sur-jouer vos émotions ou de cacher des choses, il le sentira. Vous pouvez le lui dire en face ou dans une lettre.

Reconquérir un VERSEAU

Le verseau est le signe le plus sociable du zodiaque.

Vous l’avez certainement constaté, et peut être à vos dépens : il aime être entouré et ses amis font partie de ses priorités.

La méthode : Revenez vers lui en tant qu’ami(e). Emmenez-le dans des endroits qui lui plairont, fondez-vous parmi ses autres amis.

Vous arriverez à le reconquérir en étant sexy et sympa. Il réalisera qu’entre meilleur(e) ami(e) sexy et âme-sœur, il n’y a qu’un pas.

Reconquérir un POISSON

Au milieu des eaux calmes, le poisson apprécie souvent un peu de turbulences, même s’il jure le contraire.

Le natif du poisson a peur des sentiments qui s’évaporent, de la lassitude du temps et a souvent besoin d’une piqûre de rappel.

La méthode : Pour reconquérir un poisson, une méthode simple : faites le rêver ! Apprenez une danse qu’il apprécie, le tango argentin, la salsa endiablée, une langue étrangère qu’il a toujours rêvé d’apprendre, puis déroulez la panoplie du magicien.

Le poisson doit comprendre qu’il ne s’ennuiera pas avec vous !

Frede

PS : « La Magie de la Reconquête » est la technique pour récupérer son ex la plus vendue au monde. Bonne nouvelle : ce best-seller est enfin disponible en français !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?