Récupérer son ex en une semaine – 2eme jour

Par Antoine Peytavin

Je suis content de voir l’engouement généré par le premier article du programme pour reconquérir son homme. Aujourd’hui, je suis excité à l’idée de vous faire découvrir le second jour de mon programme : « couper les ponts ».

Je vous offre un programme gratuit pour récupérer son ex en une semaine. Si vous souhaitez consulter les jours précédents ou suivants, cliquez sur les liens ci-dessous :

Jour 1 : Gérer le traumatisme
Jour 2 : Couper les ponts
Jour 3 : Comprendre le problème
Jour 4 : La remise en cause
Jour 5 : Le contact
Jour 6 : La rencontre
Jour 7 : La confirmation

Rappel des faits : Vous venez de vous prendre LA baffe de votre vie. Votre chéri(e) est parti(e) ! Croyez-moi, je sais exactement ce que vous ressentez. Moi lorsqu’elle me l’a annoncé j’ai eu l’impression que le sol s’écroulait sous mes pieds, au sens propre. En fait ce n’était que le début d’un long calvaire qui a duré des mois. Pendant tout ce temps je pensais avoir mes chances et j’ai fait toutes les erreurs possibles : harcèlement par sms, demande en mariage, promesses, cadeaux, larmes, coups de fils en pleine nuit. Et au final ? Elle est partie avec un autre !

Pourquoi ? Parce qu’il y a 6 ans je n’ai pas suivi la méthode que je vous révèle. Si seulement j’avais lu cet article aujourd’hui, ça aurait tout changé. Elle a été mon unique échec et plus gros. Ensuite, grâce à cette méthode, j’ai toujours gagné mes reconquêtes ! Toutes !

Combien je vais vous facturer pour ce programme ? Rien, c’est gratuit, il suffit de lire l’article !

Allez, au travail maintenant. Nous avons vu que le premier jour il faut se remettre d’aplomb. Aujourd’hui c’est le second jour, et il faut couper les ponts.

Supprimez son contact de Facebook.

Vous connaissez ce dicton qui dit « Facebook c’est le diable » ? Aujourd’hui Facebook est votre pire ennemi, car vous pourriez apprendre des choses sur votre ex que vous ne voulez pas savoir, comme par exemple que votre ex :
– S’amuse tous les soirs
– Part en vacances
– Est trop en forme
– A plein de nouveaux amis
– N’est plus en couple (et qu’en plus vos amis en commun « aiment ça »)

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Facebook ne reflète pas la réalité. C’est un outil dans lequel chacun se présente de manière imaginaire face à un auditoire. Combien de fois vous étiez au plus bas et vous avez pourtant marqué dans Facebook que vous étiez en pleine forme ? Moi très souvent.

Votre ex est pareil, probablement triste de votre séparation, et fatigué que son entourage lui en parle tout le temps, alors il/elle en rajoute sur so Wall: « Eric est ultra en forme » ou « Sandra adore sa nouvelle vie » ou « Fabien, dur le travail ce matin, je suis encore déchiré à cause de la soirée d’hier, merci les amis ».

Cet outil ne peut jouer qu’en votre défaveur. Vous serez tenté d’aller espionner sa page et vous serez triste. Donc exit, allez sur sa page et supprimez-le de vos amis. Il suffit de cliquer en bas à gauche de sa page.

Vous n’êtes pas convaincu ? Voici quelques arguments :
1- Voir des informations quotidiennes sur votre ex vous rends triste.
2- Cet outil ne vous apprendra rien sur son état d’esprit réel.
3- Votre ex VOUS A QUITTE, est-ce que ça ne vous parait pas être une raison suffisante ? Si votre patron vous licenciait, vous le garderiez dans vos amis Facebook pour le jour éventuel où il va vous réembaucher ? Non.

Si votre ex vous demande pourquoi vous l’avez supprimé vous pouvez lui répondre que jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes plus en couple avec lui, et que vous ne souhaitez pas devenir « simple ami ». Faites-moi confiance que vous aurez vite fait de le rajouter en ami Facebook quand vous ressortirez ensemble.

Supprimez son contact Msn.

Supprimer son contact Msn c’est facile, un clic droit, puis « supprimer et bannir ». L’opération est réversible donc aucune hésitation.

Je vous entends de ma chaise. « Pourquoi supprimer tous les moyens de communication si je ne rêve que d’une chose sur terre, c’est que mon ex me recontacte ? ».

Oui ! Exact ! Le but c’est qu’il vous recontacte. Mais pas n’importe comment. On attend un coup de fil de sa part ou un sms. Le gros souci avec Msn, Gtalk, Facebook Chat & co, c’est que ça vous rends accessible en permanence. Donc ça ne créé pas le manque chez lui car vous êtes toujours à sa disposition si besoin. Et donc votre ex n’éprouve pas besoin de vous revoir en vrai pour parler.

Croyez-moi, votre ex vous recontactera, mais ce sera à VOTRE manière. Non mais ! Il ne manquerait plus que ça : c’est votre ex qui vous quitte et vous êtes à sa disposition 24h sur 24 !

Supprimez son numéro de téléphone.

Supprimer son numéro de téléphone. Je vous rappelle que c’est à votre ex de vous contacter et non pas l’inverse. Avez-vous assez de force pour ne pas le/la contacter en premier ? Vous sentez vous capable de ne pas lui envoyer un sms ? Même saoul ? Même en larme en pleine nuit ? Même lorsque vous écoutez son disque préféré ?

Supprimez-le. De toute façon l’objectif c’est que votre ex vous appelle.

Personnellement je supprime le n° à chaque fois. Au pire pour une urgence (médicale ou autre), j’ai souvent un ami en commun qui peut me le redonner.

Plus de contact du tout …

A partir d’aujourd’hui on ne donne plus un seul signe de vie à notre ex. Au pire si on doit lui répondre c’est « excuse moi je suis très occupé, est-ce que je peux te recontacter plus tard ? ». C’est le Silence Radio.

On évite de l’appeler, de lui envoyer des lettres, des sms, d’attendre en bas de son immeuble, d’aller dans le même bar que lui, de fréquenter les soirées de vos amis communs, …

« Je meurs d’envie de le contacter, je pense tout le temps à mon ex »

Faites votre choix car vous êtes le seul à pouvoir décider :
1- Soit vous continuez de contacter votre ex et vous le/la perdez à petit feu.
2- Soit vous prenez vos distances et vous augmentez vos chances de reconquète.

Par contre vous pouvez penser à lui/elle en permanence, ce n’est pas interdit bien au contraire. Ces pensées en boucle vous donnent la force de le/la récupérer. Si ces pensées sont trop présentes, il est conseillé de lui inventer un concurrent imaginaire. Pensez à l’homme ou à la femme de vos rêves, visualisez le/la bien. Grand ? Petit ? Gros ? Maigre ? Blond ? Drôle ? Musclé ? Grosse poitrine ? Maintenant comparez cette personne idéale à votr ex et ça vous aidera à le/la descendre de son piédestal.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Pour conclure, vous avez besoin de moins d’une demi-heure aujourd’hui pour réaliser les actions nécessaires, c’est le temps de le/la supprimer partout.

Le prochain article sera « Jour 3 : Comprendre le problème ».

Je vous souhaite de toutes mes forces de récupérer votre ex et de vivre heureux.

Antoine

Si vous avez aimé mon article, cliquez sur « j’aime » ci-dessous ou laissez moi un commentaire !

Si vous souhaitez approfondir les méthodes pour récupérer son ex, je vous conseille les ebooks disponibles sur ce site, ils reprennent en détail tous ces concepts. Ils coûtent entre 15 et 25 euros. Vous préférez quoi, avoir 25 euros sur votre compte bancaire ou tenir votre ex amoureusement dans vos bras ? En plus ils sont satisfaits ou remboursés ! Donc c’est 100% gagnant pour vous.

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Comment récupérer son ex ?

Sommaire :1 Comprendre pour pouvoir reconquérir son ex2 Se remettre en question3 Faire le point, le meilleur moyen de reconquérir…