La règle des 3 RDV pour récupérer son ex

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Si vous êtes ici, c’est que vous avez réussi avec succès votre silence radio et la prise de contact qui l’a suivi. Mais désormais, c’est une toute autre épreuve qui se tient devant vous. Un mur, une montagne, et vous ne savez décidément pas par où commencer. Vous avez obtenu votre premier rendez-vous avec votre ex mais comment vous y prendre pour continuer sur cette lancée ? Le chemin que vous avez parcouru ces dernières semaines était si laborieux que vous n’avez aucune envie de tout recommencer. Alors comment un simple rendez-vous peut-il mener à la reconquête tant espérée ? Quand d’un simple rendez-vous, on passe à la R3R, la règle des 3 rendez-vous. Explications.

 

Au 1er RDV, montrez qui vous êtes devenu(e)

Soyez fier(e) de votre reconstruction personnelle 

Vous êtes passé par des étapes difficiles, votre ex en a conscience. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que cette épreuve vous a transformé, vous a fait grandir et que devant lui se tient une nouvelle personne.

Tout l’enjeu de ce premier RDV, c’est qu’il en prenne conscience et qu’il découvre le nouveau « vous ». Vous avez effectué un travail sur les petits défauts qui gâchaient votre quotidien, vous êtes désormais en harmonie avec vous même, vous vous connaissez bien et vous vous appréciez pour ce que vous êtes. En un mot, vous avez repris confiance en vous. Et votre ex adorera ça.

Évidemment, un premier rendez-vous apporte avec lui son lot de stress. Revoir votre ex après tout ce temps… Vous aurez forcément les mains moites et le ventre en vrac. Mais vous pouvez être rassuré. S’il a accepté ce RDV après quelques semaines de séparation, ce n’est pas pour rien. Il a envie d’en savoir plus, d’aller voir ce qui s’est passé pendant son absence… Et une chose est sûre, il ne sera pas déçu !

Le détachement est de rigueur 

Vous êtes certainement hyper emballé à l’idée de ce rendez-vous. Surtout que malgré les semaines qui ont passé, vos sentiments, eux, n’ont pas bougé. Au contraire ! Vous vous faites le plus beau / la plus belle et vous comptez bien ne rien laisser au hasard. Vous avez tout prévu dans votre petite tête, le scénario est dessiné et vous vous persuadez que tout va bien se passer, parce que vous avez bien retenu nos conseils, il faut positiver !

Mais tout prévoir à la lettre pourrait vous jouer des tours. Il suffit qu’un détail change pour vous perturber et faire exploser votre taux de stress ! Et ce rendez-vous deviendrait très rapidement une situation gênante pour votre ex comme pour vous.

Il est important, ici encore, de rester détaché. Surtout pendant le premier rendez-vous. Evitez absolument de partir sur des sujets de discussion trop sérieux ou ambivalent. Vous êtes là tous les deux exactement comme si c’était votre premier rendez-vous, pour découvrir si vous vous plaisez, si l’alchimie opère toujours ! Exactement comme si vous vous connaissiez peu voire même pas du tout. En d’autres termes, on recommence tout depuis le départ ! C’est le meilleur moyen de repartir sur de bonnes bases.

Et après le rendez-vous ?

A la fin de ces quelques heureux de bonheur, il y a plusieurs possibilités. Dans votre discussion, vous allez peut-être évoquer la possibilité d’un autre rendez-vous voire même l’avoir déjà noté dans vos agendas respectifs, là c’est bingo !

Mais il arrive aussi qu’on se quitte sans avoir affiché son envie de revoir l’autre ou son attirance. Là, il peut y avoir plusieurs explications : timidité, gêne, besoin de réfléchir ou alors aucune envie d’avoir un nouveau rendez-vous.

Si cette deuxième situation parait stressante car elle peut mener au doute, elle est aussi positive car elle peut attiser le désir chez votre ex. Lui aussi, de son côté, se pose peut-être les mêmes questions que vous.

Mais alors comment réagir ?

Profitez-en pour faire le point sur cette première rencontre, analysez la.  Votre ex s’est-il autant investi que vous dans la conversation ? Est-il arrivé en retard ? A-t-il écourté le rendez-vous ? Vous a-t-il envoyé un sms ?Autant de petits détails qui peuvent signifier beaucoup.

Si les réponses à ces questions vous semblent plutôt positives et valoir le coup de réitérer l’expérience, attendez 3 jours pour envoyer un message. Oui, 3 jours. Là aussi, la « règle des 3 » fonctionne.

Envoyez un message le soir même ou le lendemain, et vous paraitrez beaucoup trop intéressé. Ça pourrait l’inquiéter. Envoyez un message deux jours après, et vous apparaitrez comme quelqu’un de disponible. Attendez 3 jours, et vous lui donnerez envie de vous revoir. 

 

Au 2ème RDV, la complicité tu réveilleras 

Un rendez-vous aux multiples enjeux

On pourrait se dire qu’en ayant obtenu un deuxième rendez-vous, le tour est joué. Mais non. C’est même ici que tout se joue. Vous serez naturellement moins stressé qu’au premier rendez-vous et donc plus à l’aise. C’est le moment idéal pour se (re)découvrir davantage et montrer des petits signes d’intérêt. Avec parcimonie bien-sûr.

Au deuxième RDV avec son ex il faut Pour marquer le coup, un conseil simple mais efficace : pensez à changer de lieu et de vêtements. Et oui, même si vous vous adorez dans cette petite chemise ou dans cette petite jupe pour mesdames, pensez à montrer d’autres facettes de votre personnalité. Vous étiez plutôt classe au dernier rendez-vous ? C’est le moment de se détendre et d’opter pour un style davantage sportwear. Ou l’inverse, si vous avez envie de jouer la carte de la sexy attitude pour vos deuxièmes retrouvailles. 

Idem pour le lieu. Si vous avez choisi un bar bien connu au premier rendez-vous, pour vous sentir à l’aise et en sécurité, bousculez vos habitudes cette fois-ci. Ce sera l’occasion d’amener de nouveaux sujets de discussion et de créer de nouveaux souvenirs.

Autre conseil : faites appel à votre mémoire. La dernière fois, votre ex vous a dit qu’il avait un rendez-vous important ? Une compétition de sport ? Un concert ? Demandez lui comment ça s’est passé, même si ça concerne une chose qui vous parait insignifiante. Votre ex remarquera cette attention et sera touché. On aime être écouté. À l’inverse, évitez de reposer les mêmes questions… Vous aurez l’air d’une personne qui ne prend pas ces rendez-vous au sérieux et qui ne prête pas attention à celui/celle qu’il a en face de lui. Et ça, ça ne vous fera pas marquer des points.

Raviver la flamme 

Au deuxième rendez-vous non plus, on ne parle pas des sujets trop sérieux. En revanche, on peut se laisser aller à un peu de séduction… 

Il ne faut pas hésiter à se rappeler vos bons souvenirs, à retrouver des moments complices et à raviver la flamme. Parlez des sujets qui vous intéressent tous les deux, de choses qui vous font rire : événement, spectacle, même des petites vidéos trouvées sur Facebook qui vous font penser à lui/elle… Le but est de vous rapprocher, petit à petit. Et le rire est le meilleur moyen d’y arriver. Car s’il vous rapproche d’abord de manière imagée, bien souvent, il mène à un rapprochement physique. 

De plus, vous donnez une image très positive de vous. Et ça, ça n’a pas de prix.

 

Pourquoi le 3ème rendez-vous est le meilleur pour récupérer son ex ?

La preuve en chiffres !

Quand on dit que le 3ème rendez-vous est le meilleur, on ne le sort pas de nulle part ! Les chiffres montrent que les Français ont tendance à davantage s’embrasser et s’enlacer au troisième rendez-vous ! 

Contrairement à ce qu’on pense, on ne se précipite pas dans l’hexagone. Et la majorité des français (33% des hommes et 24% des femmes) attendent le troisième rendez-vous pour filer sous la couette.

Mais ces chiffres ne concernent pas que le sexe !  La tendance est la même pour les déclarations d’amour. Ce serait souvent à la troisième entrevue qu’on se laisserait aller aux sérénades… D’ailleurs, contrairement aux idées reçues, ce serait davantage ces messieurs, à 28% contre 10% pour mesdames, qui déclament leurs sentiments les premiers. Comme quoi, ils sont moins farouches qu’ils n’en ont l’air… Ou mesdames sont moins fleur bleue que ce qu’on imaginait.

Ex qui dansent dans un bar au 3ème RDV

Le moment idéal pour se laisser aller 

Si vous étiez particulièrement angoissé aux deux premiers rendez-vous, vous serez beaucoup plus calme cette fois-ci. 

À la première et deuxième entrevue, on se pose 1000 questions, on veut être irréprochable, ne faire aucun faux pas alors forcément, on est plutôt stressé, angoissé, anxieux. Aujourd’hui, vous savez que le feeling entre vous et votre ex est rétabli, autrement, vous n’auriez pas obtenu ce troisième rendez-vous !

Du coup, vous vous sentez étrangement bien. Je dirai même, libéré, délivré ! Vous allez pouvoir vous laissez aller, être à l’aise et par conséquent, être davantage vous même, avec votre dose de folie.

Vous pourrez aussi vous faire plaisir sur votre tenue vestimentaire. Les fois précédentes, vous souhaitiez faire bonne impression, alors forcément, vous étiez apprêté. D’ailleurs, le choix de la tenue avait été difficile et les essayages, plutôt longs. Aujourd’hui, optez pour un style plus décontracté (si le lieu s’y prête!) mais surtout qui colle davantage à votre personnalité. L’important est de rester au plus proche de ce que vous êtes.

Et puis si le RDV se passe bien, j’ai bien envie de vous dire de vous lâcher tout court, à tous les niveaux. Si je vous conseillais avant de ne pas être trop rentre dedans, trop dans la drague, ici, vous avez le droit.

Il n’y a qu’une seule chose à proscrire : déballer vos sentiments en long, en large et en travers. La personne en face de vous reste votre ex. Vous avez un passé, un « background » comme on dit. Mieux vaut prendre son temps sur ce type de déclaration, et préférez vous concentrer sur le pleasure instant que vous êtes en train de vivre. 

Se projeter au 3ème rendez-vous

Je ne vous invite pas à parler mariage et enfants au troisième rendez-vous mais à vous projeter dans un futur proche. N’hésitez pas à axer la conversation sur les week-end qui arrivent, des événements auxquels vous avez envie d’aller, des concerts voire même votre programme pour les vacances !

Si tout se passe bien, il y a de grandes chances pour que vous fassiez très rapidement partie des plans de votre ex ! 

 

Vous voyez, là encore, le maitre mot pour réussir vos rendez-vous est le même que pour la requête : y aller avec parcimonie. Il ne faut jamais se précipiter, prendre son temps. Mais n‘oubliez pas que le troisième rendez-vous est le moment idéal pour vous lâcher davantage et récupérer votre ex !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement