Reconquérir son homme : les clés de la réussite

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Reconquérir son homme

Reconquérir son homme

Ex mari, ex compagnon, couple en perdition : nous avons toutes de bonnes occasions de reconquérir un homme. Nous avons donc décidé aujourd’hui de vous livrer les clés de la réussite pour vous permettre de retrouver celui que vous aimez. Comment récupérer son homme et vivre de nouveau une belle idylle ? Réponse tout de suite !

Reconquérir son homme pour sauver son couple

Les années passent et l’amour s’efface… malheureusement, il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que les couples qui durent sont assez peu nombreux. Mais trêve de défaitisme ! pour récupérer son homme et le séduire pour sauver son couple, il est essentiel de garder confiance en soi et de croire en sa propre histoire.

L’amour semble quitter votre cher et tendre ? Ne perdez pas de temps et lancez-vous dans une reconquête amoureuse express !

Reconquérir son homme au lit

Le sexe joue un rôle primordial au sein d’un couple : relation épanouie rime le plus souvent avec parties de jambes en l’air mémorables. Le sexe peut par exemple permettre de reconquérir son homme après une dispute ou de le surprendre afin de raviver la flamme dans le couple.

Comment reconquérir son homme au lit ? La meilleure chose est de commencer à se remotiver s’il y a une baisse de libido. Pour cela, vous pouvez par exemple favoriser les moments de sensualité à deux (massages, soirées romantiques, etc.) et/ou pimenter votre vie sexuelle en utilisant des accessoires comme les sextoys ou les films érotiques. Essayez de lui faire plaisir tout en restant dans les limites de ce que vous avez réellement envie de faire. Plus vous prendrez du plaisir, plus votre homme sera comblé ! Si votre homme n’a plus envie de faire l’amour, vous pourrez tenter d’en discuter tous les deux (attention, sujet sensible !) ou lui proposer de rencontrer un thérapeute conjugal.

Reconquérir son homme après une infidélité

Les statistiques prouvent que les femmes sont plus rancunières que les hommes, elles ont en effet tendance à refuser les infidélités. Si vous avez décidé de pardonner à votre compagnon après qu’il ait « fauté » et donc à récupérer votre homme après une infidélité, alors, vous devrez assumer votre choix afin de retrouver une vie de couple épanouissante. Les reproches, les commentaires sur son « escapade amoureuse » ne mèneront à rien… Si vous souhaitez continuer à deux, vous devrez apprendre à vivre avec cet écart et pardonner. Après tout, on a tous droit à l’erreur !

Votre homme est parti avec une autre ? Vous pouvez suivre notre formation vidéo pour récupérer celui qu’on aime dans les bras d’une autre.

Vous souhaitez le reconquérir après une tromperie de votre fait ? Vous serez alors dans l’obligation de mettre tout en oeuvre pour lui faire oublier votre écart de conduite. Montrez-lui que vous l’admirez, qu’il est beau, fort et intelligent, flattez-le et tentez de le remettre en confiance. Ce sera sans doute long et difficile mais soyez vous-même et surtout, soyez honnête. C’est lui que vous aimez et vous regrettez de l’avoir trompé ? Exprimez vos sentiments, excusez-vous et expliquez-lui que c’est avec lui et lui seul que vous souhaitez continuer.

Reconquérir son homme après l’avoir quitté

Vouloir le récupérer après une rupture est une chose, mais avoir des sentiments pour son ex homme, alors que c’est nous qui l’avons quitté en est une autre.

Pourtant, cette situation est loin d’être rare ou étrange. Il arrive fréquemment qu’un couple connaisse des hauts et des bas. Avec le temps, les petites attentions s’estompent, deviennent plus rares, on fait moins d’efforts… Certaines personnes ne s’en étonnent pas, trouvent ça normal ! Après tout, après plusieurs années, la passion s’estompe pour laisser place à davantage de tendresse, c’est tout simplement le cycle de la vie et des relations.

Mais d’autres personnes refusent de se satisfaire de ça. Elles ont envie que la flamme continue de brûler au sein de leur couple. Et si cela ne se passe pas comme prévu, très vite, elles peuvent se lasser, commencer à regarder chez le voisin si l’herbe est plus verte, elles ressassent les premières années où tout était beau et rose entre eux.

Alors elles peuvent décider de tout envoyer valser et de quitter leur homme. D’abord, ce sera peut-être une délivrance ! Elles retrouvent leur liberté et espèrent être heureuses. Mais très vite, elles se rendent compte qu’elles ont fait une erreur, que la vie sans lui manque de douceur, est fade…

Alors que faire ? Abandonner, ou essayer de reconquérir son homme ? Évidemment, on opte pour la seconde option !

Reconquérir son copain malgré la distance

La distance est un élément qui vient vite tout compliquer dans une relation. Garder son homme alors qu’il habite loin est déjà difficile, alors le reconquérir à distance, ça parait pour beaucoup mission impossible ! Mais ce n’est pas le cas.

Si votre ex et vous êtes éloignés, ne perdez pas espoir. Après lui avoir laissé quelques jours seuls, sans nouvelle de vous, vous devez garder un lien avec lui, un contact. Le silence radio n’est pas vraiment recommandé dans ce type de situation car pour reconquérir son homme à distance, il ne doit surtout pas vous oublier.

Évidemment, certaines choses lui feront penser à vous dans son quotidien. Mais il avait l’habitude de vivre seul, de dormir seul. Il avait une routine à laquelle vous n’apparteniez pas alors votre séparation ne va pas tout chambouler pour lui.

C’est pourquoi vous devez travailler votre complicité. Prenez de ses nouvelles, envoyez lui un message si vous savez que quelque chose d’important doit se passer aujourd’hui, rappelez-vous des souvenirs heureux… Sans jamais tomber dans la déclaration d’amour pur et dur ! Ainsi, petit à petit, la complicité reviendra et vous pourrez obtenir un rendez-vous. 

En revanche, ne vous rendez jamais chez lui à l’improviste. Premièrement, vous pourriez avoir de mauvaises surprises en sonnant à sa porte (on ne sait jamais !), vous n’êtes pas à l’abris qu’il soit parti pour le week-end et vous ne savez pas non plus comment il peut réagir. S’il est toujours en colère, ce serait dommage de vous retrouver à la rue si loin de chez vous… 

Reconquérir son ex qui ne nous aime plus

Je préfère être clair. Le reconquérir après une dispute, après une infidélité, reconquérir son homme en couple, après des mois passés sans se voir… Toutes ces situations, même si elles sont difficiles, peuvent engendrer une reconquête à partir du moment où votre ex ne vous a pas réellement oubliée, où une partie de son corps vous est toujours allouée.

Et c’est souvent le cas ! Une rupture amoureuse n’efface pas tous les sentiments d’un coup de baguette magique. Et si la colère et la rancune prennent souvent le dessus, il reste une part d’amour entre deux ex qui ont partagé beaucoup de choses. Mais malheureusement, il arrive aussi que les sentiments n’existent plus du tout. À ce moment là, mieux vaut lâcher l’affaire. Il ne sert à rien de se battre toute seule dans une bataille perdu d’avance.

L’amour est un jeu mais pour pouvoir y jouer, il faut être deux.

Astuces pour récupérer son homme

Surprendre un homme

De nombreuses JRMistes nous demandent comment surprendre un homme. Bien évidemment, pour surprendre, il faut étonner et pour étonner, il faut agir de manière à créer de la surprise. Pour surprendre un homme, la meilleure chose à faire est de commencer par faire un point rapide sur sa personnalité, ses envies, etc. Ensuite, il faut prendre en compte la relation amoureuse que vous aviez à deux. Grâce à ces éléments, vous devriez être en mesure de mettre en évidence vos points forts et vos points faibles. Votre compagnon attendait-il un certain comportement de votre part ? Vous invitait-il à faire certaines choses que vous refusiez ?

Vous voulez le surprendre ? C’est simple, prenez une initiative un peu folle, changez pour lui afin de lui prouver que vous êtes capable de faire des efforts pour lui plaire. En agissant de la sorte, votre homme comprendra qu’il compte à vos yeux et que vous êtes prête à tout pour le séduire. De plus, s’il avait des doutes à votre égard, qu’il ne vous pensait pas capable de faire ceci ou cela, vos actions pourront le faire changer d’avis. Les hommes comme les femmes aiment être surpris lorsque l’étonnement et positif. Voici quelques exemples pour vous donner des idées :

Votre ex mari trouvait que vous vous laissiez aller ?

–> Relookez-vous avec l’aide d’un professionnel ou en vous faisant aider de copines qui fashionistas. Coiffure, garde robe, maquillage : faites en sorte de lui plaire et de l’étonner !

Vous aviez pris de nombreux kilos superflus et votre ex vous faisait quelques petites remarques à ce propos ?

–> Lancez-vous dans un régime sérieux, mettez-vous au sport et arborez vos nouvelles formes dès que vous aurez commencé à perdre du poids. N’hésitez pas à lui préciser que ce n’est que le début et que vous êtes prête à tout pour lui !

Votre ex vous reprochait de ne pas prendre assez d’initiatives ?

–> Trouvez un projet qui vous tient à cœur et mettez toutes les chances de votre côté pour aller au bout !

Ces astuces fonctionnent aussi pour reconquérir son homme après bébé.

Cadeau pour reconquérir son homme

Nous ne sommes pas de grands adeptes des cadeaux pour récupérer son ex, nous préférons les paroles et les actes aux tentatives « d’achat » de l’ex en question. Rien ne sert d’après-nous de reconquérir un homme en lui faisant des cadeaux car même s’il est touché par ces attentions durant quelques jours, les problèmes de base reviendront. Si vous voulez investir, mieux vaut travailler sur votre propre développement personnel afin de réussir à gérer au mieux votre future relation (reconquête amoureuse). C’est de cette manière que vous aurez le plus de chances de reconquérir un homme.

Pour lui prouver que vous avez changé, n’hésitez pas à vous expliquer en lui faisant parvenir notre lettre magique qui comprend un texte pour récupérer son ex.

Si votre mari ou compagnon est prêt à franchir le pas, n’hésitez pas à consulter un thérapeute conjugal. Autrement, vous pourrez aussi lui envoyer quelques photos et vidéos des moments heureux que vous avez passés ensemble afin de lui rafraîchir la mémoire. Evitez absolument les photos qui concernent des moments heureux qui se sont mal terminés (grosse dispute en fin de journée par exemple). Essayez de dégager au contraire une atmosphère agréable et positive.

Le message d’amour pour le reconquérir

La lettre d’amour pour le récupérer est souvent moquée, on ne la prend pas au sérieux. Elle fait trop vieux jeu, trop officielle, pas assez spontanée… Pourtant, elle peut faire des miracles dans un couple.

L’avez-vous essayé ? Si oui, qu’avez-vous écrit ?

La lettre présente de nombreux avantages. Premièrement, elle permet de ne pas s’emporter, ce qui est plus qu’important après une rupture ! En étant face à face, nos émotions peuvent facilement prendre le dessus. Si la rupture a été difficile, on pourrait dire des choses qu’on regretterait immédiatement. Mais trop tard, elles seraient dites…

Alors qu’en écrivant une lettre, on peut la travailler pendant plusieurs jours. On fait un premier jet qu’on relit le lendemain et ainsi de suite, jusqu’à obtenir le message parfait, qui retranscrit exactement vos sentiments, vos émotions et vos espoirs.

C’est aussi très utile pour les personnes qui ont peur de perdre leurs moyens devant leur ex. Si vous fondez en larmes à chaque fois que vous le voyez, que vous craquez et que vos sanglots vous empêchent même de vous exprimer, passez votre chemin ! La lettre sera réellement votre meilleur alliée.

Si on parle bien de lettre d’amour, je vous conseille d’éviter d’écrire un poème sur vos sentiments… La lettre doit permettre de faire le point sur votre histoire, vos espoirs, vos attentes mais aussi vos désillusions. Vous devez montrer à votre ex que vous avez beaucoup appris de votre ancienne relation, que vous avez grandi et que vous ne referez plus les mêmes erreurs.

Vous aviez des problèmes au niveau de votre sexualité ? Consultez notre article sur la libido trop forte chez l’homme.

Bon courage !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement