Retrouvez nous sur YouTube

Témoignage : mon ex est devenu mon meilleur ami

Blog témoignages
Par Antoine Peytavin

ex-meilleur-amiHistoire reçue par email

———-

Raconter mon histoire, serait une long, car moi aussi, je me suis faite larguer … le jour de la saint Valentin ! Je suis arrivée avec mon amoureux et repartie sans. Il m’a fallu plus d’un an pour arriver à mettre des mots et à comprendre ce qui m’étais arrivée.

Evidemment, j’ai cherché à le récupérer et j’ai suivi tous les conseils (euh…enfin…à deux ou trois interdits près) du site JRME. Au moment de la rupture, j’étais perdue ! Comme si j’étais en plein milieu de la mer et que je dérivais seule.

Les conseils du site m’ont donné la marche à suivre (et un but !) faire un silence radio, apprendre à se reconstruire, à accepter la souffrance et la rupture. Et puis est arrivée la période de reconquête (le jour de son anniversaire), puis du premier rendez vous et tout le reste…

Et j’aurai pleins d’anecdotes à vous raconter à chacunes de ces étapes. Car oui ! pendant ce temps, j’ai appris tellement de choses sur moi et tout ce qui m’entoure ! J’ai appris :

– à dépasser mes peurs et mes angoisses

– à dévoiler mes sentiments à me rendre compte de tout ce que je pouvais donner.

– que les personnes qui m’entouraient été essentielle et présentent au quotidien.

Nouveau, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Cliquez ici pour vérifier si vous pouvez toujours reconquérir votre ex <<

J’ai également fait des rencontres, rien en amour mais que de belles amitiés ! j’ai rencontré ma confidente, une amie prête à me suivre dans toutes mes folies (Et il y en a eu beaucoup…Leslie spécial dédicace)

Au final je n’ai pas récupéré mon ex (et oui, tout ça pour ça !). En effet, il a décidé de mettre un terme à une relation sentimentale. Une fin bien triste me direz vous…mais attendez la suite, la fin du relation sentimentale oui, mais pas amicale !

En effet nous avons décidé de garder contact malgré tout et de prouver ensemble que nous pouvons être de VRAI BON AMI. Et vous savez quoi ? j’ai rencontré un véritable ami !

Il y aura toujours cette part de regret au fond de moi mais Philippe reste et restera une personne sincère et toujours à l’écoute. Son avis et ses conseils seront pour moi les meilleurs !

Il est la petite lumière au milieu de rien du tout, et cette petite étincelle dans mes moments d’angoisse.

Aujourd’hui, il me reste tellement de chose à découvrir sur moi, et je ne suis pas encore prête à vivre une autre histoire (mais ça viendra, je l’espère !)

Mais la seule chose que je peux vous dire : c’est de garder espoir, ne vous oubliez pas. Recentrez vous, sur vous même, sur vos envies et vos désirs.

Ne cessez jamais d’y croire, on est souvent plus que ce que l’on croit, alors relevez vous et laissez parler votre cœur !

Et n’oubliez pas la persévérance est mère de réussite.

Je vous embrasse fort.

A bientôt.

Caroline.

————–

Happy end selon vous ? Ou pas ?

Nouveau, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Cliquez ici pour vérifier si vous pouvez toujours reconquérir votre ex <<