Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sampe
#913882
Bonjour,

Je viens ici un peu par désespoir et pour la première fois de ma vie j'ai besoin d'aide sur ce sujet car cette rupture est différente de toutes celles que j'ai vécu.

J'ai 28ans, j'ai dejà vécu pas mal de longues histoires dont la plus longue de 5 ans avec des hauts et des bas qui s'est terminée plutôt bien, et là c'est une histoire d'à peine un an qui me fait réaliser que c'était la bonne.

Pour résumer, il y a un an, je rencontre une jeune femme de 22ans et c'est le coup de foudre total des deux cotés (je n'y croyais pas avant), amour fou en très peu de temps et épanoissement total. Le couple parfait, la vie parfaite, je ne pouvais réver mieux. Tout était bien, nous avons vécu une année extraordinaire, tous les deux amoureux et bien ensemble, aucune prise de tête, une complicité totale...vraiment aucun point noir, on se l'était dit, on y croyais plus mais il semblait qu'on était fait l'un pour l'autre, nous vivions ensemble depuis quelques mois.

Et un jour il y a 3 semaines, alors que l'amour était au summum la veille, que j'avais encore droit à des milliers de mots doux :
J-7 : je sors avec des amis et en rentrant j'ai droit à un "c'est bien que tu vois tes amis, j'ai l'impression que tu as plein de choses dans ta vie à coté de moi alors que moi je n'ai que toi...". Ca en reste là...
J-6 : "Tu n'as pas l'impression qu'on rentre dans une routine ?" J'essaie de la rassurer en lui disant que non, nous faisons plein de choses ensemble, le "metro-boulot-dodo" c'est vraiment pas notre cas.
J-5 : "Tu ne doutes jamais de tes sentiments ?" ... là je commence à flipper et me dis que ca sent mauvais.
J-4 : Elle rentre chez ses parents (elle le faisait régulièrement chaque semaine, rien d'étonnant à ca). Et me dis pas SMS qu'elle se sent étouffée en ce moment.
J-3 : On fait une soirée ensemble avec ses parents, elle est distante et on rentre chez moi où on passe la nuit.
J-2 : Jour parfait de mon point de vue... Le matin on se réveille en se calinant, on parle de nos soucis de couple, on fait l'amour comme pas permit, on mange en amoureux, on fait un tour à la plage où on rigole et voilà le soir, là elle va encore dormir chez ses parents et me dis un aurevoir bizarre.
J-1 : très peu de nouvelles, elle ne dors pas chez moi.

J RUPTURE : "faut qu'on parle ce soir, je n'arrive plus" .....BIM le jour que je redoutais, elle a pris sa décision. Ele me rejoint aprsè le boulot chez moi et c'est un concours de larmes aussi bien pour moi que pour elle (meme plus elle). Elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi, mais que ce n'est plus comme avant, qu'elle ne se lève plus en faisant "Wahou" le matin. Que meme quand on fait l'amour, même si c'est très bien, elle a l'impression que c'est comment un plan Q, que la passion est partie.
Elle me dit que pour moi ce n'est peut être pas grand chose 1an comme on a vécu mais que pour elle c'est énorme et qu'elle n'est pas prête, qu'elle n'arrive plus à se projeter.
Elle dit qu'elle sait ce qu'elle perd et que je suis le meilleur copain qu'elle ai eu, qu'elle déteste me faire du mal mais qu'elle doit me quitter car elle ne le sent plus.
Ca a duré bien 4 heures, tout ca en me serrant contre elle, en pleurant et m'embrassant dans le cou.
Puis elle récupère toutes ses affaires et s'en va les larmes aux yeux.

J+1 : quelques messages de part lui disant qu'elle me manque, qu'elle a fait une erreur et qu'il faut qu'elle réfléchisse bref normal
J+2 : Je lui demande comment elle va par sms, réponses bien plus tard : "Je ne sais pas quoi dire à part que je me sens mieux dans ma tête, plus légère. Depuis quelques jours c'etait devenu horrible, je dormais mal j'étais tyout le temps en retard ca ne pouvais plus durer. Je sais que je te manque, je sais que tu m'aime je n'en ai jamais douté, je sais que c'est soudain mais c'est comme ca, les sentiments sont imprévisibles. Je ne pouvais plus continuer comme ca avec toi, je craquais." Je lui souhaite une bonne nuit et là c'est fini...
J+3 :SR
...
J+10 : Je la croise en soirée dans un bar où il devait y avoir 500 personnes... pas de bol, je lui dit bonjour et lui demande comment s'est passé sa semaine, elle me dit bien et me retourne la question je dis bien aussi et lui souhaite une bonne soirée. Rien d'autre, pas de SMS.

J+14 : Aujourd'hui, le SR continue mais je ne pense plus pouvoir tenir longtemps. Evidement je ne l'ai pas dit mais je pense à elle H24, elle me manque à en avoir mal, je pleure régulièrement, je ne dors plus... j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, même si exterieurement on peut croire que ca va. Je suis sorti tous les soirs depuis la rupture et ai fait la java en me bourrant la gueule... rien n'y a fait, je me suis fait brancher pas mal de fois mais tout semble incipide, je ne veux qu'elle.

Que dois-je faire, quand la recontacter, quand finir le SR, je pense le faire en milieu de semaine. Vous allez me dire que c'est trop tot mais la connaissant elle va prendre un de ses 50 prétendants pour se faire les dents et m'oublier encore plus par la même occasion si je ne fais rien. Je sais qu'elle sort beaucoup aussi car pas mal d'amis l'ont vu dehors.

Voilà ... est-ce que 15-20 jours de SR, vu la rupture en douceur c'est une bonne chose ? Comment la recontacter ? Comment la reconquérir ?

Je ne sais pas si beaucoup vont me lire mais en tout cas merci si vous le faites.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#913998
Le SR , c'est d'une part une façon de récupérer son ex, mais surtout et je dis bien surtout, c'est pour te retrouver toi même ! Si tu fais un SR en ayant que pour but de la récupérer, tu seras toujours aussi mal et la tentation de craquer sera beaucoup plus forte !
Je sais que ça fait mal, très mal, mais ta vie est pas finie, il faut que tu fasses ce SR pour toi. Je sais aussi que c'est dur, que toi tout ce que tu veux c'est la récupérer, mais vraiment tu devrais pas te focaliser sur elle, focalise toute ton attention sur toi. Il faut que tu lui montres que tu peux vivre sans elle, que tu es devenu quelqu'un de meilleur, que tu t'es retrouvé et que tu vas beaucoup mieux. Et désolé de te dire ça, mais en général, c'est une étape qui dure assez longtemps, parce que tu peux pas faire un travail sur toi en 2 jours, ça prend du temps. Et peut-être qu'au bout d'un moment, elle te recontactera et après ceux sont les autres étapes qu'il faudra suivre.
Mais vraiment, je le répète , ce SR tu le fais pour TOI. C'est toi qui a besoin de te sentir mieux, de te retrouver à nouveau, de revivre. Parce que regarde tu ne dors plus, tu vas très mal, alors il faut que tu te ressaisisse, ça fait mal au début, mais tu peux le faire. Pour le moment c'est toi la priorité, pas elle. Découvre de nouvelles choses, prend soin de toi, fais de toi de nouveaux amis, enfin profite de la vie quoi , et tu auras peut-être beaucoup plus de chance de la récupérer. Et puis même si elle ne revient pas, tu sortiras beaucoup mieux et beaucoup plus fort de cette étape !
#914013
Bonsoir,
Je compatis sincèrement pour toi! mais Crazou a raison sur ce point il faut te ressaisir et au plus vite si tu veux avoir une chance de lui montrer que c'est toi et pas un autre qui est fait pour elle!
Alors je sais, c'est très facile a dire mais très dur a faire et a vivre je sais de quoi je parle puisque je suis en SR depuis 1 mois et une semaine et je vais pas te mentir pour l instant aucune nouvelle de sa part et c est encore dur pour moi!
mais bon de mon coté en 1 mois j ai bien changé physiquement et mentalement! alors ne te décourage surtout pas car on pense qu on est les seuls à souffrir de cette absence mais je suis persuadé que ton ex ou que la mienne s en mordrons les doigts à un moments donner.
je te souhaite un grand courage pour ton sr.

ps: 15 jours je pense que sa soit un peu cours pour reprendre contact maintenant surtout vue ton état actuelle le moindre mots de sa part va te transpercer le cœur puisque psychologiquement tu est trop fragile pour le moment crois moi!
#914017
Complètement d'accord, c'est à toi de sentir quand tu seras prêt à rompre le silence si elle ne le fait pas, profite de ce temps pour TOI.
Ton histoire dans son déroulement "rapide" me fait penser à la mienne et émotionnellement je n'étais pas prêt à le revoir quand j'ai récupéré mes affaires donc pas de discussion, ne précipite rien, mais à un moment ou un autre le SR doit être rompu quand tu pourras montrer les changements qui se sont opérés.
Bon courage à toi
#914598
Bonjour,

Merci pour vos réponse, j'en prends note... mais malheureusement j'ai peur d'avoir fait une erreur, le SR a été rompu car je l'ai croisée dans une autre soirée ce Weekend, une grosse soirée où toute la ville va donc je ne pouvais pas la manquer et évidemment elle y était avec ses amis.
A un moment de la soirée, comme nous nous étions tous les deux vus, je vais la voir et lui demande si je peux l’amener au calme 5 minutes pour lui parler. Elle me suit et nous commençons à discuter calmement. Ca fait 15 jours seulement qu'on ne vit plus ensemble et j'ai l'impression qu'il y a une distance enorme entre nous, elle reste gentille mais froide et distante.

La discussion ne rentre pas trop dans les détails, je lui demande comment elle va, ce qu'elle a prévu les prochains jours, si tout se passe bien pour elle, je lui dit que la rupture m'a aussi bien fait réfléchir. Elle me dit qu'elle aussi va mieux, qu'elle dors mieux même si comme elle sort tous les soirs elle n'a pas fait de vrai grosse nuit.
Elle me dit que ca lui fait très bizarre de me voir, que déjà la derniere fois ca lui avait fait bizarre. Je lui demande pourquoi, elle me dit "parceque tu es mon ex..." (c'est toujours aussi dur a entendre). Nous parlons encore 2 minutes et nous nous laissons.

C'est une extremement belle femme, et à mon grand malheur elle attire tous les mecs qui passe, ca n'a pas manqué, plus tard dans la soirée je ne pouvais m'empecher de jeter des coups d'oeils vers elle et je voyais les gars s'agglutiner autour pour la brancher et elle qui répondait. J'ai meme cru qu'elle prenait le numéro de téléphone d'un... c'en était trop, j'ai pété un cable et je suis parti de la soirée hors de moi en larme.

Une fois rentré j'avais des images horribles en tête d'elle avec ces beaufs, ca ne partait pas, j'ai attendu l'heure à laquelle je savais qu'elle serait chez elle et j'ai craqué ... j'ai envoyé un message à chaud que j'ai regretté.
En gros je lui disais que j'avais compris la rutpure, que finalement, elle était resté avec moi bien au chaud tout l'hiver et que maintenant que venait l'été et l'appel de la fête elle se demandait pourquoi elle rester dans une relation longue. Tous les sentiments s'en allaient et l'appel de la luxure était plus fort. Qu'elle se sentait surement trop jeune pour se caser et qu'elle avait un tas d'experiences à vivre et pour ca elle sortait tous les soirs.

.... Sa réponse fut très belle et beaucoup plus sage et mure que mon comportement et elle explique bien ses raisons :

"Non tu te trompes complétement une fois de plus. En ce moment je sors parceque j'ai besoin de me changer les idées et du coup ca me permet de voir mes amis que j'avais délaissé depuis qu'on était ensemble. Le sérieux de notre relation m'a fait peur parceque je suis jeune c'est vrai, et c'est là que j'ai compris qu'il ne fallait pas que je te laisse t'attacher à moi d'avantage... De mon coté quelque chose s'est éteint dans notre couple donc j'avais plus le choix. Et désolé de te dire ca, mais si me faire troncher etait mon objectif, j'avais pas besoin de te quitter pour le faire. Ca me fait de la peine que tu me penses comme ca, mais si ca peut t'aider pense ce que tu veux. En tout cas m'associer à la luxure me montre juste que tu ne m'a jamais comprise ou que tu ne me considere pas, et me traite limite de pute ! C'est pas parce que t'es triste que tu as le droit de faire ca. C'est quoi cette immaturité ?
Enfin c'est pas bien grave dans le fond, je sais que c'est un mélange de désespoir, de colère et de haine qui parle, et pas toi.
Mais arrête de dramatiser sur notre passé ! On a vécu de très bons moments et c'est ca qu'il faut garder en tête ! Je t’apprécie beaucoup en tant que personne. Tu es un garcon charmant, gentil, interessant, attentionné et qui plait alors ne te limite pas à moi.
Tu aurai voulu que je reste avec toi juste pour être avec quelqu'un alors que je n'étais plus bien ? Pour moi ca ne marche pas comme ca ! Je sais ce que tu vaut, je sais que je t'ai fait beaucoup de peine en te quittant mais pour moi il n'y avait pas d'autre solution. C'est ca qu'il faut que tu comprenne ! Bonne nuit."


Ce message en dit très long et est très clair, je l'en ai remercié.

Que me conseillez-vous de faire pour la récupérer si seulement c'est possible ??? Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais bon... C'est la femme de ma vie et je suis prêt à l'attendre.
#914604
Je pense qu'elle a été suffisamment claire avec toi sur l'état de ses sentiments à ton égard.
Mets toi en SR strict et avance seulement. Je ne te cache pas que ça va être difficile.
J'en suis à six mois et j'en chiale encore comme une malade les soirs, et fait encore pas mal d'insomnie.
Il parait que les six premiers mois sont les plus difficiles.
#914605
Sampe a écrit : "Non tu te trompes complétement une fois de plus. En ce moment je sors parceque j'ai besoin de me changer les idées et du coup ca me permet de voir mes amis que j'avais délaissé depuis qu'on était ensemble. Le sérieux de notre relation m'a fait peur parceque je suis jeune c'est vrai, et c'est là que j'ai compris qu'il ne fallait pas que je te laisse t'attacher à moi d'avantage... De mon coté quelque chose s'est éteint dans notre couple donc j'avais plus le choix. Et désolé de te dire ca, mais si me faire troncher etait mon objectif, j'avais pas besoin de te quitter pour le faire. Ca me fait de la peine que tu me penses comme ca, mais si ca peut t'aider pense ce que tu veux. En tout cas m'associer à la luxure me montre juste que tu ne m'a jamais comprise ou que tu ne me considere pas, et me traite limite de pute ! ! Bonne nuit."
.
J'adoreeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Gossomerdo, j'ai eu le même discours de la part de mon ex, 28 ans, qui c'est mis à sortir tous les soirs courant juin, pour fuir des problèmes perso et familiaux!
Avec le même comportement a se trémousser devant des mecs, et pour ton ex comme la mienne pas de problème de conscience avec ça!

Alors soit toi et moi, on est vraiment amoureux, plus âgés , plus mature etc et du coup on réagi un peu connement car on sait comment se termine en général ce genre de situation...
OU
on ne peut rien faire face une immaturité de l'autre, dans un moment de sa vie.

:?

Tu as 28 ans, elle 22... ça explique malheureusement beaucoup de chose
#914607
Merci de ta réponse.

Elle est on ne peut plus claire, c'est ce qui est bien c'est sur... Mais pour moi ce que vous me dites, je l'entend comme "passe a autre chose". Un SR strict de 6 mois c'est totalement impensable pour moi, ca serait abandonner !!!

"jerecuperemonex" ce serait donc ca : abandonner et passer à autre chose ? Je veux bien qu'il faille fait un bon SR, je ne sais pas combien de temps et personne ne le sait vraiment, mais ca ne fait pas tout quand même ??

J'ai besoin d'elle, ma vie n'a plus aucun sens en ce moment, les journées sont infinies que je sois, au boulot, à la plage, en soirée ou au lit, je ne suis plus préssé d'être le soir ou le matin pour me réjouire de quelque chose (la voir quand je rentre en fait). Je ne suis plus moi, pour être moi j'ai besoin de sentir son amour et me dire qu'elle est quelque part et qu'elle pense à moi, j'ai d’ailleurs toujours détesté le "moi" célibataire qui correspond à des période où j'ai l'impression de perdre mon temps et ca depuis toujours.
#914609
Je te rassure, quand on aime vraiment, qu'on a un eu un coup de foudre, ça fait un mal de chien.

Tu sembles très dépendant affectivement, essaye de lire ça http://www.jerecuperemonex.com/category ... affective/

c'est des moments très dur à passer, et à la limite donne toi une ou deux semaine à être comme ça, à pleurer, à sembler vide... Après tu comprendras qu'il faut se battre pour redevenir soi, et justement ton ex sait que tu es à genoux, prends le contre pied et redevient fort.
#914611
Sampe a écrit :Merci de ta réponse.

Elle est on ne peut plus claire, c'est ce qui est bien c'est sur... Mais pour moi ce que vous me dites, je l'entend comme "passe a autre chose". Un SR strict de 6 mois c'est totalement impensable pour moi, ca serait abandonner !!!

"jerecuperemonex" ce serait donc ca : abandonner et passer à autre chose ? Je veux bien qu'il faille fait un bon SR, je ne sais pas combien de temps et personne ne le sait vraiment, mais ca ne fait pas tout quand même ??

J'ai besoin d'elle, ma vie n'a plus aucun sens en ce moment, les journées sont infinies que je sois, au boulot, à la plage, en soirée ou au lit, je ne suis plus préssé d'être le soir ou le matin pour me réjouire de quelque chose (la voir quand je rentre en fait). Je ne suis plus moi, pour être moi j'ai besoin de sentir son amour et me dire qu'elle est quelque part et qu'elle pense à moi, j'ai d’ailleurs toujours détesté le "moi" célibataire qui correspond à des période où j'ai l'impression de perdre mon temps et ca depuis toujours.
Sampe, ta réaction est tout à fait normal. Quand ça nous tombe dessus, on a juste le sentiment que la terre s'est écroulée, rien n'a plus de sens, alors là rien! On passe ses journées à pleurer comme un bébé.
Pour te parler de moi, je suis complètement anéantie, me demandant sans cesse comment vais-je remonter cette pente descendante.
Des nuits d'insomnie qui n'en finissent pas. La boule au ventre, un poids au coeur, comme si j'étais oppressée. Le matin au réveil, je te dis pas l'angoisse, en me disant merde, je me suis encore réveillée. Même si chaque jour pour moi est une victoire sur ma douleur car le temps passe et même si il ne fait pas son oeuvre comme je le souhaite, il passe et avance.
Personne ne te demande de passer à autre chose, car au début aucun largué ne l'entend.
Mais si il est une vérité, c'est que plus t'accrocheras à elle, plus tu la supplieras, plus elle te fuira et pensera avoir bien fait de te quitter.
#914613
Mais non c'est sur que tu peux pas passer à autre chose, tu crois que tu y arriveras, mais tu verras qu'au bout d'un moment tu te sentiras un peu mieux, et tu reprendras goût petit à petit, et surtout à commencer à vivre sans elle ! Dit toi qu'avant tu ne la connaissais pas et tu vivais très bien sans elle.
Les 2 premiers jours après ma rupture , j'arrivais pas à y croire, je me disais que j'y arriverais pas sans lui. Aujourd'hui ça va faire 3 semaines, et je me porte beaucoup mieux, parce que pleurer sur son sort, ça sert à quoi , à part ne plus manger, se rendre malade, ne plus dormir ? Faut pas que tout cela te détruise. Au fond de nous, on a tous cette petite lueur de courage et de dignité, montre lui que tu as ça et que tu peux y arriver sans elle.
Et après un bon SR , et quand tu te sentiras plus fort et sur de toi, soit elle t'enverra un message, soit c'est toi qui te sentiras prêt à reprendre contact doucement pour lui montrer ce que tu vaux à nouveau !
Donc tu vois, on ne te demande pas de passer à autre chose, et c'est pas non plus le but de JRME, on te demande de te reconstruire, afin d'augmenter les chances que ton ex revienne. En tout cas, si tu continues comme ça, tu risques de diminuer tes chances plus qu'autres chose.. :/
Alors réagis vite !
#914616
Merci du conseil, ce qui me fait bizarre c'est que finalement, à part mon message après la soirée de ce WE, moi qui ne connaissait pas ce site j'ai l'impression de faire exactement ce qu'il faut...

Je veux dire par là que, mis à part le jour où elle m'a quitté où je lui ai demandé si elle était bien sure, que je l'aimais et avait besoin d'elle, ce jour où nous avons tant pleuré tous les deux... après je n'ai plus commis d'interdit, j'ai fait un SR strict, ok ce WE il y a eu un échange, mais j'ai l'impression que le message qu'elle m'a envoyé est tellement clair dans son "non retour" que ca me décourage totalement et je me demande si je fais vraiment ce qu'il faut.

C'est pas possible de vivre un amour fou pendant 1 an avec quelqu'un, de quitter cette personne du jour au lendemain, et qu'elle ne nous manque pas du tout en 2 semaines de SR .... si ? Car c'est ce que je ressent... ne pas lui manquer du tout alors que 3 semaines avant j'étais tout pour elle....... C'est à s'en tirer une balle !!
#914629
Sampe ne t'inquiète pas, tu as su toi aussi être très noble avec elle au début de ton SR. Mais la souffrance nous défigure... Pour elle c'est facile d'être mature, posée ou je ne sais quoi, elle n'est pas confrontée à l'horrible épreuve de se sentir remplacée...

Je vais tenter de t’aider parce qu’il m’est arrivé la même chose avec un homme… Il m’a quittée un peu du jour au lendemain sous les mêmes raisons (la flamme s’éteignant petit à petit)…

Je crois que nos partenaires respectifs ont peut-être besoin qu’on leur rappelle un peu qu’une flamme, ça s’entretient et qu’on ne peut pas comme ça souffler la bougie. Il ne faut pas paniquer car l’amour ce n’est pas toujours un parterre de roses (mais eux paniquent tout de suite) !

Tenter de surmonter ensemble les difficultés, c’est important. Toi tu sembles le savoir, mais elle a sans doute pensé que c'était trop d'efforts qu'elle n'était pas prête à faire... Et ça, t'es bien obligé de l'accepter et le respecter...

Baisser les bras au premier problème parce qu’on va s’imaginer que c’est « un signe » que c’est pas la bonne relation, selon moi c’est pas vraiment la chose à faire si on veut essayer de réellement construire…


Un conseil puissant que je peux te donner c’est fais confiance à ce que tu lui as donné pendant la relation.

Penses-tu que beaucoup de personnes sont capables de donner un amour aussi fort ? De partager une complicité aussi grande ? Je ne pense pas.

Alors, ces 50 prétendants ne seront que ça. Toi-même quand tu sortais tu trouvais tout futile sauf elle, et il y a un moment, quand on sort où d’un coup on voit tout ce qui est superficiel et que le profond nous revient en mémoire…

Quand ce moment sera venu pour elle, elle t’aura en mémoire…
#914644
Alors continue , tu peux y arriver ! :)
Je crois bien que tout les ex nous envoie ce message au début, mais d'après certains témoignages, apparemment ils finissent par revenir.
T'inquiète pas sur ce point, je te comprend, moi aussi j'ai l'impression de pas du tout lui manquer. Ils te disent 1 semaine avant qu'ils t'aiment plus que tout et tout et tout, pour te larguer juste après. Mais bon je pense qu'au bout d'un moment on va finir par leur manquer, parce qu'ils ont quand même vécu plein de choses avec nous, qu'ils ne revivront jamais la même chose avec d'autres personnes, et c'est à ce moment qu'ils le regretteront beaucoup, mais peut-être qu'à ce moment là il sera trop tard pour eux. C'est pour ça qu'il faut leur montrer qu'on va bien et c'est à partir de ce moment qu'ils se diront qu'ils avaient de la chance de nous avoir, etc... En tout cas c'est comme ça que je me console ^^
#914710
Bon je viens, d'apprendre et elle m'a confirmé, qu'elle s'est remise avec quelqu'un la semaine dernière. Soit moins de 2 semaines après qu'elle m'ai quitté.

Je suis au fond du trou et le trou est carrement rebouché.
C'est fini.
#914719
Je suis désolé pour toi Sampe je redoute ce moment là moi aussi..
mais te décourage pas elle verra bien un moment donner que tu était mieux que celui qu elle a maintenant
courage mec on est là pour se serré les coudes ça va aller essaye tant bien que mal de te reconstruire de ton côté!
Même dans le noir le plus profond la lumière éblouira ton chemin à un moment donner suffit juste que tu ouvre les yeux!
#914727
Courage Sampe, dans ces moments là on se demande pourquoi, qu'est ce qu'il nous manque, qu'est ce qu'on a mal fait, etc... Mais des fois ça m'a l'air juste inexplicable et on ne peut pas se reprocher grand chose. En tous cas elle ne peut pas oublier ce que vous avez vécu et elle vivra des choses différentes, pas forcément mieux. De ce que j'ai lu elle ne te prend pas pour un con, et au moins elle a le mérite d'être honnête.

Je me ressens un peu dans ce que tu écris et mon ex est un peu dans le même état d'esprit. C'est très difficile à accepter mais la pire chose à faire c'est de broyer du noir.
#914729
Je te comprends et tout comme guitaum, je redoute ce moment-là...
Tout du moins, je me rassure en me disant qu'il a peu de chance de rencontrer quelqu'un, qu'il part en vacances avec un ami, qu'il n'est pas du tout du genre queutard ou quoi, et sa dernière connexion sur adopte remonte à avant qu'on soit ensemble (oui je vais voir chaque jour...)

Sans te vexer Sampe, je pense clairement qu'elle a rencontrer ce type avant de te larguer (même si elle ne t'a pas trompé !)
#914733
Merci à vous. Je vais vraiment mal là, je viens de me prendre un train à pleine vitesse dans la tete.

Elle connait en effet ce mec depuis octobre. Mais m'a juré qu'elle ne m'a pas quitté pour lui, et qu'elle l'a revu par hazard la semaine dernière et s'est dit "pourquoi pas"... Elle est comme ca, elle est belle, elle sait qu'elle plait, et elle ne se fait pas prier, elle vie se vie selon ses envies.

Que je suis décu, je ne la reconnais pas, j'ai tout fait pour qu'elle soit heureuse et épanouie et voilà où ca mène. Je ne méritais franchement pas ca.