Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#232804
Merci Loan, je suis sûr que tu as raison.

Le fait est qu'elle doit m'appeler à son retour de vacances ce we, ça fait presque 9 mois que je ne l'ai ni vue, ni entendue, et j'ai peur d'être faible, j'appréhende mes réactions.
Je voudrais juste qu'elle se rende compte que je vis très bien sans elle (faux, bien sûr ... puisque j'ai toujours du mal à digérer le coup de p**e qu'elle m'a fait), en fait j'aimerais lui faire comprendre, comme tu dis, que ce n'est pas moi qui l'ai trahie, et que je reste digne.

Je suis un peu perdu on va dire :-King
par LOAN75
#233355
Bonjour les copains !

Bon, encore et encore des echanges avec l'ex....

Elle insiste pour que l'on se voit ce soir en invoquant encore des papiers à signer.
Un courrier contextant les frais d'avocat de la partie adverse qui nous sont demandés pour l'histoire de l'appart.

En sachant qu'elle pourrait aisement imiter ma signature.

Je vais donc dire OK pour la voir ce soir.

Mais je ne sais plus ce que je dois faire.

Signer le papier dans la rue ? s'installer à une table de bistrot ? Diner avec elle ?

Bordel, je sais plus....un avis ?
par LOAN75
#233366
Merci Nobody.

Je pense la jouer "rien a foutre de toi" comme la première fois que nous nous sommes revus, mais en etant un peu plus dans la seduction.
par LOAN75
#233397
Bon, aye. J'avais rdv avec l'ex autour d'une place a Paris. J'étais a l'heure. Elle est arrivée, je lui ai propose que l'on s'installe quelque part, elle m'envoie bouler. Pourquoi ? J'ai un peu déconner cette aprem sur nos échanges, elle me parlait d'un avocat dans la boucle de notre affaire d'appart, et j'ai riper sur un "Ben en même temps tu as du tous te les taper.." et évidemment, elle m'en veux. Elle me dit "je ne suis qu une pute pour toi, c'est bon, signe et je rentre chez moi, ça te fera les pieds pour ce soir". Cependant nous sommes rester 3/4 h ensemble comme des cons a discuter sur la place....
par Lelia
#233398
:lol: C'est énorme!

Mais franchement, elle est vraiment gonflée. Elle ne doute de rien: "ça te fera les pieds" c'est toujours elle "le prix", "le gros lot". Elle sait le pouvoir qu'elle a sur toi, la vapeur ne s'est toujours pas inversée.

Moi, à une époque j'ai été infidèle, et ensuite, quand j'entendais le genre de propos que tu as tenu (ce qui arrivait assez souvent) je faisais profil bas, je comprenais pendant très longtemps.

Laisse tomber, pour ce soir, c'est pas grave, il vaut mieux en rire.
par LOAN75
#233399
Cet échange est étrange. Au debut, j'ai refuse de signer si on ne s'installer pas quelque part. Elle me repond qu'elle s'en fout, quelle a mal au ventre, qu'elle a du boulot parce que comme c'est une pute, elle doit commencer ses passes gnagnagna. Ça s'arrête jamais une nana qui est vexée? Sans déconner, super lourdingue. Je lui demandais d'arrêter ça, pas drôle, elle me répondait "Ben pourquoi tu me dis ça alors? Hein ? Pourquoi? Tu m'as enervee t'es con". Bon, admettons que je suis pas très abile. On en revient toujours au même : maitriser ses émotions a n'importe quel moment de la journée. Mais j'ai pas aime son 1er mail ce matin : "pas eu l'avocat. Te tiens au courant". Fais chier, je finis par avoir l'impression d'être dans Kramer contre Kramer. Sans gosse au milieu mais un appart...
par Lelia
#233401
NON, ça s'arrête jamais. Mais tu sais, il n'y a que la vérité qui blesse. Non elle ne se prostitue pas, mais si elle avait bonne conscience, elle t'aurait répondu un truc du genre:"mais t'as pété les plombs" et basta.
Avatar du membre
par strass
#233402
Lelia :-1

Sauf que ce genre de personne n'a généralement aucune conscience ... par contre pour te balancer de vieilles phrases en pleine tronche ça oui :mrgreen:
par Lelia
#233406
LOAN75 a écrit : Bon, admettons que je suis pas très abile. On en revient toujours au même : maitriser ses émotions a n'importe quel moment de la journée.
Non, mais ça va, c'est pas la peine de culpabiliser. Tu n'as pas à être parfait. Par stratégie, il faut faire un peu gaffe dans les grandes lignes(demande en mariage suivie de on se revoit plus jamais, ok) mais c'est tout. Déjà, si ça l'énerve, c'est que tu ne la laisses pas indifférente.
par LOAN75
#233409
Oui y a de ça.bon alors, la je sors les rames de 12 pour tenter de lui expliquer qu'elle provoque mon comportement. Son 1er mail ce matin "pas eu l'avocat, te tiens au courant". Ptain, c'est quoi ce mail de merde sérieux. Donc oui, je suis parti en mode "je te reponds mais en mode "mot unique". Comme "ok" "houais" ou encore "Ben houais" ( exprime l'approbation ).
par Lelia
#233413
Je sais pas.

Laisse couler, si vraiment elle t'en veut longtemps, tu peux lui dire en plaisantant un truc du genre "bon, j'y suis peut-être allé un peu fort, parfois je me demande si j'ai pas un vieille rancune?" Elle est quand même censée comprendre sans que tu te mettes à plat ventre. Mais ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
par strass
#233416
Loan jpense que des messages dans ce genre là t'en auras (malheureusement) encore quelques uns ! :oops:

Elles se foutent vraiment de nous, sérieux ...
par LOAN75
#233422
Puis elle echaine : " tu veux quoi, tu attends quoi de moi ?en 2 semaines, tu me dis que je suis la femme de te vie et puis que ne suis qu'une pute, et que je suis morte". Je lui ai écrit cette aprem que je m'en foutait qu'elle m'ignore, qu elle me parle mal, que la femme que je voulais épouser était morte. Mesdames, nos chères moitiés, vous nos indispensables (nô Soucy, ce forum est gay friendly, la dépendance affective n'a pas de sexe), d'où vous vient cette faculté de faire des résumes avec plein de trucs dit a différents moments mais qui au final nous font passer pour des gros connards du cyberespace? Si. Des gros cons.
Avatar du membre
par strass
#233424
:lol: Génial Loan, énorme ce que tu dis !

La faculté de dire un truc puis l'inverse 5 minutes après, tout en assurant que "ah ben non non je me contredis jamais" :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36