Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Blonde250
#921801
Hello,

Alors voilà mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis environ 5 mois.. il m'a trompé et quitté pour une fille qu'il a rencontré 2 semaines avant notre rupture, elle est tombé enceinte quelques semaines plus tard et aujourd'hui ils sont fiancés. J'ai eut beaucoup de mal à remonter la pente, mais j'ai vraiment coupé les ponts et abdiquer : Je ne veux plus rien savoir de mon ex et surtout je ne veux plus jamais être avec lui car il m'a beaucoup trop fait souffrir.

Seulement le problème c'est que plus je refais ma vie, et plus je reçois des pics venant de mon ex et de sa nouvelle copine. Elle a contacté une copine avec qui j'étais proche pendant la rupture, j'imagine qu'elle a du tout lui raconté, elle commente les publications que je commente pour que je le vois avec des phrases du genre " j'ai le meilleur", "on fonde une famille plein d'amour", bref vraiment tout pour me blesser. J'ai reçu il y a quelques mois des messages d'insultes, enfin bref je n'en peux plus.. j'ai tout supprimé et tout bloqué pour vraiment être tranquille.. mais j'espère que ça va s'arrêter et je ne sais pas pourquoi ils cherchent à tout prix à me blesser? Ils ont eut ce qu'ils voulaient et je les ai laissé tranquille alors pourquoi font-ils cela? Leur vie est tellement ennuyante? Je ne comprend pas.. sur les réseaux sociaux leur vie paraît tellement belle et bien alors qu'ils arrêtent..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#921990
Bonjour Blonde250 :-)

Certaines personnes ne vivent que par/grâce le regard des autres. C'est maladif. Tu ne peux malheureusement pas faire grand-chose à part les bloquer comme tu as fait et couper les ponts avec tous ceux qui voudraient te parler d'eux. (après bien sûr avoir signifié à ces pseudo amis que tu ne voulais pas qu'ils t'en parlent)

ensuite, si ton ex et sa nouvelle copine persistent (coups de fil, lettres, mails insultants, etc..) et bien il te reste la solution de porter plainte pour harcèlement. C'est prévu par la loi. En 1er lieu, si cela persiste, tu peux les informer de ton INTENTION de porter plainte s'ils continuent, ça devrait les calmer...

bon courage !
par JulienN94
#924296
Slt.

A mon avis, c'est plus profond que ça.
Soit ce mec penses toujours à toi et ça fout la merde entre eux.
Soit effectivement, elle veut te montrer son bonheur.

Mais, regardes bien, c'est elle qui viens te parler, t'insulter.. Et non lui.


Courage a toi.
par Blonde250
#924843
Merci beaucoup pour vos réponses!

En fait mon ex m'a trompé, mais n'a jamais voulu partir. Il voulait jouer sur deux tableau, et quand j'ai découvert ce qu'il faisait, lui et moi ça a explosé. Je n'aurais jamais pu pardonner. Et cette fille est vraiment arrivé au moment ou ça n'allait plus entre nous, donc je ne regrette pas du tout que ça soit terminer.. ça fait de la peine mais je suis vraiment passé au dessus maintenant étant donné qu'elle est enceinte, et qu'ils vont se marier. Mais elle me provoque énormément, et lui aussi, il m'a envoyé des messages ( après c'était peut-être elle derrière le téléphone), mais vraiment je ne comprend pas.. je n'ai jamais cherché à semer le trouble dans leur couple, je les ai vraiment laissé tranquille dès le départ, j'ai dis ce que je pensais et j'ai coupé tout contact et je me suis reconstruis.. alors vraiment au début je ne disais rien mais après de long moi ça commence à peser.. pour l'instant j'ai tout bloqué et je suis plus ou moins tranquille alors ça va mais vraiment ils sont incompréhensibles, j'espère que ça va durer!