Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#423140
Fleurbleuee a écrit :- Si j'ai fait tout ça, c'est pour t'aider (euh.. lol )


J'adore celle là !! ^^ Mdr !
Franchement , les ex sont toujours en manque d'argument ! Ils ne savent pas quoi inventer !
Et encore, j'ai pas sorti le :

- Tu as besoin de murir (je suis plus âgé, j'ai vécu beaucoup plus d’expérience qu'elle et j'ai pas grandi entouré d'amour comme elle (elle c'est de la relation fusionnelle même) )

(Bon maintenant, elle à changé de discours vu qu'elle admet avoir besoin de changer et murir)

:lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par relativite
#424003
lilou97113 a écrit :wouaw pas mal!!!

moi j'ai eu droit à 2 semaines avant le mariage à:"il faut que je rencontre d'autres nanas pour que je sache si tu es la femme de ma vie".
Tu pouvais pas me le dire avant connard!!!!!! :-Uzi
mdr............
#424006
moi j'ai eu droit à si j'ai été avec toi c'était pour voir... bah j'espère que maintenant t'as vu!!! Ou encore je tiens énormément à toi mais j'ai pas de sentiments amoureux pour toi. et j'ai même mieux quand je lui a dit qu'on était que des potes au final, il me répond que non et là je lui demande ce qu'on était et il me dit: "entre les deux" UN GROS MDR.
#428483
fleura a écrit :Et puis il y a la grande classique que j ai entendu tres souvent ici et qui me plait beaucoup, c est : "je t aime mais je n ai plus de sentiments pour toi"

Moi c'est le contraire: "j'ai encore des sentiments pour toi mais je ne t'aime plus"...
#430176
Allez je vais ajouter la mienne!

Lui: Voilà 1 mois que chaque soir, je pense a nous, et j'ai décidé de te quitté!
Et il rajoute : C'est la décision la plus difficile que j'ai prise dans ma vie!

Je peux comprendre si celà lui a demandé 1 mois ! Et tout celà par mail vu que nous habitons à 250 km l'un de l'autre!

Le double lâche, quoi!

Petite précision pendant le mois de sa réfléxion, ces mails étaient du genre ; " Tu me manques, je veux te voir, ton petit homme!!!"
#430187
Mon ex 1 semaine après notre rupture :
"'J'ai du confondre amour et amitié..." ...... Au bout de 9 ans de relation!!!
Bha dit donc il t'as fallu bcp de temps pour t'en rendre compte non?!
Et moi :
"Ah bon, tu couche aussi avec tous tes amis?" :lol:
#430191
galak54 a écrit :Mon ex 1 semaine après notre rupture :
"'J'ai du confondre amour et amitié..." ...... Au bout de 9 ans de relation!!!
Bha dit donc il t'as fallu bcp de temps pour t'en rendre compte non?!
Et moi :
"Ah bon, tu couche aussi avec tous tes amis?" :lol:
Magnifique galak :lol:
#430194
SadPanda a écrit :
galak54 a écrit :Mon ex 1 semaine après notre rupture :
"'J'ai du confondre amour et amitié..." ...... Au bout de 9 ans de relation!!!
Bha dit donc il t'as fallu bcp de temps pour t'en rendre compte non?!
Et moi :
"Ah bon, tu couche aussi avec tous tes amis?" :lol:
Magnifique galak :lol:
Et c'est véridique comme histoire, c'est ça le pire !!! ;)
#430320
"Nous avons le droit d'être heureux, toi et moi, cela prendra du temps de nous reconstruire mais un jour tu rencontreras à nouveau quelqu'un et moi aussi peut-être"

Et je viens d'apprendre qu'il avait déjà quelqu'un à ce moment-là..........
#430702
Environ 15 jours après la rupture :D :

Lui : " Tu es la femme de ma vie, je ne veux pas te perdre, je gâche tout, je suis un c… :cry: "
moi : " euh ... ben ... reviens alors "
lui : " j'peux pas … :( "

J’allais oublier :mrgreen:

Celle là elle est pas mal aussi de sa part :

" Je me suis régalé avec toi "

:shock: :shock: :shock:

Et vouai :mrgreen:
par relativite
#435750
jc duss a écrit :12 ans de vie commune 2 bébés, elle me largue avec un mec d internet :

-avant lui j avais jamais connu l amour...
un mec du net???
t a rien perdu alors
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16