Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#328872
J'ai eu le droit à:

"Je sais que c'est toi, je sais que je veux que tu sois le père de mes enfants, mais pas maintenant, je veux profiter de la vie"

Ah oui et puis une métaphore à la con:

"c'est comme une glace au chocolat délicieuse que tu laisses un peu fondre avant de la manger en entier"

Co... Co... Co... Connasse!
#330001
Bon je vais qd même mettre les 2 les plus marrantes de ces dernières semaines:

*"Je veux pas divorcer ,mais j'ai pas le choix"

Et suite à énième discussion ensembles:

*"Bon alors on dit qu'on dit qu'on divorce ,comme ça j'ai plus la pression ,et on en reparle dans une semaine"

Pouinpouinpouinpouinwinwinwin...
#330701
Moi c'était pas mal dans son genre. Il a commencé à dire "je sais plus si je t'aime" en me faisant des câlins et en pleurant. Moi : "tu me quittes je saisis pas trop là ?" Lui : "Je sais pas. Peut-être. Oui en fait c'est mieux comme ça".

"C'est la rupture la plus pénible que j'ai jamais du faire, t'es une fille géniale, la copine idéale, t'es sublime, drôle, intelligente, mes potes t'adorent et le sexe c'est super. Je veux pas te faire souffrir, mais l'amour c'est pas rationnel".

Toujours en me tenant dans ses bras. Jusqu'au moment où ma coloc arrive et que je me jette dans ses bras. Le truc a duré 2 heures au total. J'trouve quand même que j'aurais pu dire moi "c'est la rupture la plus pénible que j'ai jamais subie".
par Nemo Vega
#361566
Bon! dans l'ordre: je précise qu'il s'agit d'une nana différente à chaque fois.

Mai 89: " Là, je dois me concentrer sur mon baccallauréat, mes vacances en espagne, bref! j'ai plus envie!" Ben j'ai eu mon bac quand même.

Decembre 91: "i think we need a break, let's pass a little time...". Nous sommes en aout 2011, elle et moi ne devions pas avoir la même notion du temps.

Septembre 92: "Tu comprends n'est-ce pas? Mon ex n'est pas le mec le plus top mais nous avons une passion commune, la natation". Ha bah ça, barboter dans la mare à pisse c'est sur que ça génère des miasmes communs. Elle l'avait plaqué 9 mois plus tôt et lui est revenu, comme quoi ça existe!

Aout 2001: "Tu vas jamais me croire! Tu sais le type avec qui je discutais de zik sur le net? Oui, celui qui t'aimes bien, ben j'ai couché avec, je pars m'installer la semaine prochaine avec lui à Toulouse". Ca tombait bien remarque, je comptais agrandir la maison que nous avions acheté ensemble avec mon argent!

Juillet 2007: "je t'aime, je t'aimerais toujours mais tu comprends? Tes enfants je peux pas, c'est au dessus de mes forces et il faut que j'avance dans la vie, je vais me marier avec E. parce que je dois accomplir mes rêves de femme". Je les lui offrais sur un plateau d'argent.

Septembre 2008:" T'es le mec le plus extraordinaire que j'ai rencontré, tu es un amant exceptionnel, tu me comprends mieux que personne ...bla...bla... de 45 minutes... mais (tiens! Comme c'est curieux) mes anciennes blessures ne sont pas cicatrisées." Un ex qui n'est jamais redevenu un next dont elle a fini par guérir m'a saboté une belle histoire, faut tout gérer quand même.

Mars 2009: "Pourquoi t'as pas 10 ans et 10 kilos de plus?" Excuses-moi d'être jeune, beau et svelte, si j'avais su que je ne te plaisais pas comme ça, je me serais empiffré de hamburgers, aurait enchainé les nuits blanches pour veillir et me serais laissé aller pour ressembler à ton idéal, pour que tu m'aimes encoooooooorrrrrrreeee.....

Elle me prépare quoi la prochaine?

nemo
#377980
oO le dernier est juste immonde !

Non moi j'ai eu le droit au classique du :

Moi : Qu'est ce que tu as à me dire ?

Elle : Ben ...

Moi : C'est fini ?

Elle : Oui.

Court, net précis et sans bavure (enfin pour elle) et le tout, par téléphone s'il vous plait ! :-Clap
#377984
- moi : je t'aimais vraiment
- lui : moi aussi je t'aimais vraiment et ... je t'aime encore
- lui : en partant il m'offre un cadeau
- moi : non merci
- lui : mais prends le
- moi : non merci
- lui : regard étonné et gêné (style petit garçon pris en faute)

:shock: :shock: :shock:
#423054
Les phrases que je retiendrai de mon ex c'est :
- "Je t'aime toujours mais j'ai pas le choix"(il m'aime mais il a pas le choix de me quitter ? Il est OBLIGER , Mdr ! En prenant du recul , ça me fait rire^^)
-"Je t'aime mais j'peux pas" (Ah bon?! Pourtant quand on aime , on peut ... ^^)


Heureusement on a rediscuter depuis et on a mit les choses au clair , parce que j'aurai eu du mal à supporter un SR définitif avec ses dernières phrases en souvenirs ... lol !
#423125
- J'ai envie d'être libre, de profiter de la vie et de voir d'autres personnes (des mecs en l’occurrence ): elle souhaiterais en faite que son pq devient son petit copain, et ça dés notre rupture

- Si j'ai fait tout ça, c'est pour t'aider (euh.. lol )

- Fréquente d'autres filles et reviens me voir ensuite (encore lol²)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16