Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#289072
Vraiment trop bon.
Chu pliée interieurement.
Et chu pliée aussi par mes ex et leurs mythiques phrases choc.

Finalement mon ex ( le tout dernier ) a pas fait dans le comique , c dommage, en plus il a un QI 100 fois moins important que l'ensemble de mes ex réunis , ça aurait pu donner du lourd !

Je pense que c pr ça qu'il a pas du vouloir me confronter , je l'entends déjà dire " trop relou de parler à l'intello de service" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par commejaimerais
#289379
FrenchBrunette a écrit :Heu g a peu prés les memes défauts, bien que j'ai bossé sur moi et que j'ai bcp amélioré la chose ,mais y a tjrs des p'tits trucs de merde..Mais héhé , moi je dis ça veut pas dire qu'on a été plaqué pr ça.
Ils nous aimaient pas assez.
J'ai une amie qui est 100 fois pire que moi, le pire caractère jaloux, possessif, chiant et son homme l'aime à crever. Meme s'il dit qu'elle est chiante lol
Comme elle me dit , vaut mieux se montrer telle qu'on est et aprés si ça passe tant mieux sinan tanpis !
OK moi chu pr s'améliorer, ce que j'ai fait.
Mais tu vois mon dernier ex gt bien plus raisonnable et 2 p'tites phrases choc et paf ciao il est parti alors qu'un autre ex gt horriblement chiante et ila tenu 1 an lol dc bon y a del'amour ou pas hein. :mrgreen:
+ 1000

On trouve où quelqu'un capable d'aimer vraiment, je me le demande :roll:
#289394
Il y a 2 ans, une relation d'1mois1/2 :

" je suis bien avec toi, mais je suis sous anti-anxiolitique depuis 8 mois parce que mon ex fait une depression et me harcèle depuis que je l'ai quitté "

genre, je me sens pas le droit d'etre heureux :?

mouahahaha..mdr , z'aurait pas dû se quitter ces 2 là ===) allez vous pendre ts les 2 !

:lol: :lol:
ps : l'est revenu 1 an après gratter au volet le depressif :lol:

reponse ===) SR (........dans ta geule!!!)
#293980
figurine a écrit :alors je participe !!!!

que penses tu de

"il est urgent qu on arrête de se voir"


moi je trouve que ça rend bien en terme de com. perso j ai kiffé, juste devant "ne juge pas utile de me rappeler"
ahahaha , je la sors DEMAIN celle là ;)
#293981
sinon je veux bien jouer aussi :mrgreen:

alors la derniere en date :

"je sors du medecin, j'ai une grosse FATIIIIIIIIIIIIGUE"

ben j vais te dire mon coco, que c'est pas moi qui vais te fatiguer +
bon retablissement mais recule en marche arriere paske je vise pas tres bien :-Uzi
#296737
Pour vous mettre un peu dans le contexte, après avoir passé du temps chez ma copine, je lui ai dit que je trouvais que les suisses entraient bien trop vite et sans faire attention aux prioritéz dans les rond points.
A part ça, je n'ai rien critiqué d'autre.

Quand je suis retourné la voir quelques temps après, elle m'a demandé de rentrer chez moi et m'a quitté via facebook sans me donner d'explications.
Quand je lui ai demandé au bout d'un mois , le pourquoi du comment, voila ce à quoi j'ai eu le droit.

"Je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un qui met sa vie en jeu tous les jours"

et

"Tu n'arrêtes pas de critiquer la Suisse et les suisses, je vais t'apprendre une chose St....
La France n'est pas le meilleur pays du monde, on conduit peut être comme des tarés mais nous avons 7 conseillers fédéraux qui gouvernent bien mieux notre pays que votre sarco"
#296739
Staugo a écrit : "
La France n'est pas le meilleur pays du monde, on conduit peut être comme des tarés mais nous avons 7 conseillers fédéraux qui gouvernent bien mieux notre pays que votre sarco"
ben ELLE nous apprend rien ta copine :lol: , on le sait , on attends 2012 :mrgreen:

pour le reste "kelle aille jouer aux billes sur l'autoroute " :-Uzi
#298367
La classique je pense: tu es trop bien pour moi.lol mais qui sait dans un an peut etre que nous nous reverons...et ca repartira.genre le mec il pense :-Uzi :-Uzi :-Uzi que tu vas attendre tte ta vie.fuck offfff
#323463
Désolé mais t’es vraiment trop moche (version directe)
Je t’aime bien, mais en copine tu vois (version indirecte)
Je t’aime mais je te quitte (version cornelienne)
Va t’en ! C’est pour ton bien ! (version altruiste)
Je ne te mérite pas (version hypocrite)
Et ta soeur, elle est libre en ce moment ? (version opportuniste)
C’est loin Strasbourg tu sais… (version routard)
Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. (version paradoxale)
Navré, mais vous êtes viré (version pro)
Je suis malheureux, je voudrais pas t’imposer ça, je dois faire le point, m’isoler… (version déprimante)
J’aime toujours mon ex (version nostalgique)
Je n’y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t’aime plus. Et je n’arrive même plus à me souvenir si je t’ai vraiment aimé. (version je te fais mal et j’appuie bien fort)
J’ai envie de me donner une chance d’être heureux (version épicurienne)
Y’a deux semaines, tu étais quand même bien plus belle (version optique)
Tu sais, je ne suis qu’un homme (version réaliste)
Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? (version obsédé)
Tu n’étais qu’un plan thérapeutique… (version psy)
Ecoute, je t’aime bien mais tu es à ma femme idéale ce que les rillettes sont au fois gras : Un pis-aller. (version gastronome)
Ecoute, je suis désolé mais je n’arrive plus à supporter ta perte de vitesse qui s’eternise. Arretons nous là si tu le veux bien. Et même si tu veux pas d’ailleurs. Ciao. (version tgv)
Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. (version cry baby cry)
Tu es à mon coeur ce qu’a été l’URSS au développement de l’humanité (version coco)
Va, je ne te hais point (version le Cid)
Ca me fustige de te voir ressembler à ta mère, tous les matins un peu plus. Tu n’as plus « rien pour inspirer l’amour » (version Aznavour)
Tu connais le coup du parachute ? non ? j’te largue… (version Humour, avec un grand H)
Je dois libérer de la place pour le Home Cinema que je viens d’acheter (version geek)
Voilaaaaaa, c’est fini (version Jean-Louis Aubert)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16