Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#286916
Moi j'ai eu "je ne t'aime plus... je suis désolé, je pleure parce que je sais que j'étais un pilier de ta vie... mon avenir est tout tracé... tandis que toi, je te laisse dans la merde..."

C'est pas beau ça ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#286992
Geckette a écrit :Moi j'ai eu "je ne t'aime plus... je suis désolé, je pleure parce que je sais que j'étais un pilier de ta vie... mon avenir est tout tracé... tandis que toi, je te laisse dans la merde..."

C'est pas beau ça ?
:shock:
Yerkk...
L'abruti !!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
#287006
FrenchBrunette a écrit :
Geckette a écrit :Moi j'ai eu "je ne t'aime plus... je suis désolé, je pleure parce que je sais que j'étais un pilier de ta vie... mon avenir est tout tracé... tandis que toi, je te laisse dans la merde..."

C'est pas beau ça ?
:shock:
Yerkk...
L'abruti !!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Lool Oui et non !
C'est la phrase qui m'a permis de prendre conscience de la loque infâme que j'étais, c'est vrai j'avais besoin de lui pour tout, j'avais besoin d'être rassurée tout le temps, toujours déprimée, je voulais faire des trucs mais je ne me bougeai pas le derche, je me démotivai vite ect...
Bref une grosse merdasse, je comprends qu'il ait dit ça à ce moment là.

Et comme je dis! c'est la phrase qui m'a permis de prendre du poil de la bête et de laisser cette vieille loque merdique derrière.
#287031
Oh putain !!! Mais tu lui a pas filé un coup de pied dans les couilles ???? Mais c'est qui la merde là dans l'histoire, espèce de connard !!!! Nan mais j'en reviens pas que des gens puissent sortir des horreurs pareilles !!! Et même que ça t'est servi de leçon, ya des trucs qu'il faut pas dire !! (enculé va (et sans vaseline, SVP)!!!!)
#287052
MMPASMAL a écrit :Au fait, Geckette, c'est pas ton (ex) mec actuel qui t'as sorti ça ??? Nan, me dis pas que j'ai raison... Je :arrow:
si si c'est mon actuel loooool
Non mais je comprends ta réaction !!
C'est horrible comme phrase, mais en même temps il avait raison à l'époque !
Je me reposai sur lui pour absolument tout, j'étais vraiment une grosse merdasse sans volonté, bonne qu'a pleurnicher et à m'apitoyer sur mon sors !
Jsuis nulleeeeeeeeee, jsuis mochhhheeeeeeeee, jsuis conneeeeeeeeee, tu ne m'aimes paaaaaaaas, j'ai ps envieeeeeeeeeeeee, la flemmeeeeeeeeeeeee....

Putain j méritais des claques ! et puis voilà ! quand il m'a dit ça je me suis rendu compte de quelle image je renvoyais... et j'ai changé.
Now il pourrait me ressortir ça, je lui rirais au nez... "oui bien sur, t'es le pillier de ma vie, tu vas voir comme je vais m'empêcher de vivre sans toi..."
Non sans déconner je l'aime mon copain, mais voilà, s'il venait à rompre demain... je continuerai à vivre, jserai triste certes... faut pas se mentir. Mais je continuerai à avancer, et je ne serai plus jamais cette loque humaine que j'ai été
#287070
Bon ben voilà, c'est tout moi ça.... Voici quelques traits de caractères (à surligner au rose fluo per favore) qui font que j'suis célib. : Impulsivité, réfléchit APRES avoir parlé, fout immanquablement les pieds dans le plat, etc.... Bon, moi je vais vous laisser, j'ai du TAF !!!
Geckette, passe le bonjour à ton copain (hum, hum...!!!! :? ).
#287079
MMPASMAL a écrit :Bon ben voilà, c'est tout moi ça.... Voici quelques traits de caractères (à surligner au rose fluo per favore) qui font que j'suis célib. : Impulsivité, réfléchit APRES avoir parlé, fout immanquablement les pieds dans le plat, etc.... Bon, moi je vais vous laisser, j'ai du TAF !!!
Geckette, passe le bonjour à ton copain (hum, hum...!!!! :? ).
Heu g a peu prés les memes défauts, bien que j'ai bossé sur moi et que j'ai bcp amélioré la chose ,mais y a tjrs des p'tits trucs de merde..Mais héhé , moi je dis ça veut pas dire qu'on a été plaqué pr ça.
Ils nous aimaient pas assez.
J'ai une amie qui est 100 fois pire que moi, le pire caractère jaloux, possessif, chiant et son homme l'aime à crever. Meme s'il dit qu'elle est chiante lol
Comme elle me dit , vaut mieux se montrer telle qu'on est et aprés si ça passe tant mieux sinan tanpis !
OK moi chu pr s'améliorer, ce que j'ai fait.
Mais tu vois mon dernier ex gt bien plus raisonnable et 2 p'tites phrases choc et paf ciao il est parti alors qu'un autre ex gt horriblement chiante et ila tenu 1 an lol dc bon y a del'amour ou pas hein.

Aprés je m'améliore surtout pr moi et mes proches, pas pr next lol

:mrgreen:
#287093
Alors moi j'ai eu droit à un : " je préfère qu'on reste amis, car ça ne mènerai à rien, et je ne veux pas te prendre pour une conne"...
Cela dit, pour se faire prendre pour une conne, je pense qu'il faut bien le vouloir, et au final, 3 semaines après, c'est lui qui me petait une crise de jalousie...
ça fait un peu je ne sais pas ce que je veux non ???? :lol:
#287171
Et oui, FrenchBrunette, t'a raison, faut d'abord le faire pour nous ! Mais bon, moi j'appelle ça être "attachiante" et puis, comme dit Johnny (Halliday) : "on ne change pas un homme, un homme ça vieilliiiiiiiit !"(pareil pour les femmes). ;)
#288442
alors je participe !!!!

que penses tu de

"il est urgent qu on arrête de se voir"


moi je trouve que ça rend bien en terme de com. perso j ai kiffé, juste devant "ne juge pas utile de me rappeler"
#288546
bha chais pas ariane xD

mon ex taré je lui ai dit d aller se faire foutre (mais ça fait longtps que c fini)

et le next d apres c est fini aussi depuis qqs tps!

voilà le résumé pfffff un jour j aurais une vraie relation :mrgreen:
#289063
figurine a écrit :alors je participe !!!!

que penses tu de

"il est urgent qu on arrête de se voir"


moi je trouve que ça rend bien en terme de com. perso j ai kiffé, juste devant "ne juge pas utile de me rappeler"
Fig , dsl j'ai pouffé de rire en lisant ça.
Putain MDRRRRRRRRRRRRRRR

Est ce que c signé ton dernier ex ?
:mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16