Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#463499
Cameleone a écrit :moi le pire que j'ai eu c'est : je suis dans la mafia si je romps c'est pour toi je peux pas m'attacher je peux partir à tout moment, bientot je repars à Rome (bon pour Rome c'est vrai) ensuite je vais en Serbie (ça c'etait du mytho), ensuite il me sort qu'il a un cancer qu'il lui reste 5 ans à vivre. il me sort que c'est pour ça qu'il n'a jamais eu de relations serieuses avec la mafia pfff qu'il habite chez son parrain mais moi en bonne detective , j'ai decouvert qu'il habitait avec la mere de sa fille de 3 ans ..... depuis ce jour je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois
puree j adore j ai bien rit tu es sorti avec un italien toi aussi mafia et compagnie ;j ai eu droit a ca aussi ke je risquais d etre kidnappée il avait peur car son ex l avait ete mdrrr et aussi myto disait kil avait un frere decedé ds un accident et une soeur ;enquete faite aupres de sa mere pas de frere et pas de soeur il est fils unique mdrrr et 3ieme chose un jour nous devions nous voir et a pretexte chez le doc avec sa mere car recidive cancer d ou enquete faite encore aupres de sa mere mytoooooo le mec mdrrrrr merci j ai bien rit et je repense a mon ex en me disant y a vraiment des mecs tarés :? ca fait peur :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fifreline
#463650
mon ex vient de me sortir quelque chose un mois après notre rupture :
"tu es amoureuse, moi je n'arrive pas à avoir de sentiments, mais je vais t'avouer que tu es trop jolie alors il vaut mieux pas qu'on se voit sinon ça risque d'être dangereux. J'ai trop envie de toi".

Au moins, ça a le mérite d'être sincère :shock: :D
#475633
Alu a écrit :Yo ! la vache j'ai eu droit à un sacré combo ! tout ça :
Ce n’est pas toi le problème, c’est moi.
Je t’aime, mais je ne suis plus amoureuse.
Je ne sais plus du tout du tout où j'en suis.
T’as rien à te reprocher, c’est moi qui suit nulle. (ah ?)
Tu es génial comme mec, tu trouveras quelqu’un qui te mérite et je te souhaite le meilleur.
Et aussi : Tu seras toujours l'homme de ma vie, et je me vois pas faire ma vie avec mon nouveau mec pour lequel je te plaque, mais pourtant on se remettra pas ensemble :hap:

Je cumule quand même^^
Mais là où je pense que c'est comique, après s'être fait draguée par un mec ( qui savait bien qu'elle était en couple " harmonieux " depuis 2 ans et demi ) connu depuis 3 semaines, après m'avoir trompé en le connaissant depuis ces 3 ptites semaines, elle me sort à la rupture ( 5 jours après m'avoir trompé et juré sa vie tout un tas de promesses de merde ) " MAIS C'EST UN MEC BIEN "
Oh putain ça c'est une excuse de ouf ;D
N'empêche c'est rigolo comme idée de topic ^^

Pas mieux!! ton ex est la soeur jumelle de la mienne!!!
j'ai eu droit exactement a toutes ces phrases bien naze...

2 ans et demi en couple, elle me trompe avec un mec connu depuis 2 mois, 15 jours après
l avoir découvert elle me fait les même promesse pourries :lol:
#497618
De ceux qui trouvent des excuses pour ne plus dire je ne t'aime plus.

Manque d'honnêteté, franchise.


Vaut mieux un gros mot bien placé qui fait mal que de trouver d'autre prétexte pitoyable et faux.


Pour l'histoire moi c'étais : Je ne veux pas te faire de la peine ( par téléphone en plus), mais je ne sais plus ou j'en suis, je veux faire une pause.
#497694
darkwanderer a écrit : Manque d'honnêteté, franchise.

:-1

Vaut mieux un gros mot bien placé qui fait mal que de trouver d'autre prétexte pitoyable et faux.

:-1 ça fait mal mais cest toujours mieux que de la merde

Pour l'histoire moi c'étais : Je ne veux pas te faire de la peine ( par téléphone en plus), mais je ne sais plus ou j'en suis, je veux faire une pause.

mouhahhahha un grand classique , meme pas original, meme pas drole :lol:
#498113
Bon c'est pas une phrase de rupture, enfin si puisqu'elle ne m'avait pas dit avant qu'elle ne voulait plus de moi, elle m'avait dit qu'elle en savait rien mais la phrase choc quand je suis allé la voir une dernière fois pour être sûr ça a été :

"Le réchauffé c'est pas mon truc"

Avec ça au moins, je sais où j'en suis et que je n'ai pas à espérer :lol:
par Aucun
#498774
Moi j'ais eu le droit à "L'amour ne dure que trois ans de toute façon" :wallb: Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas vraiment ce film. :evil: ^^

C'est la seule chose que j'ais put lui arracher de la bouche, parce que sinon, c'est moi qui posait les questions, et elle qui répondait de la tête seulement...
#500732
notre histoire d'amour est impossible
pas mal?

et aussi, je t'aime mais je n'ai plus envie de toi, une semaine après elle avait un next...

j'ai été rassuré de savoir qu'elle avait quand même une vie sexuelle
#514026
Ben moi il a donné plusieurs raisons différentes :
- Je ne t'ai pas quittée parce que je ne t'aime plus mais parce que notre histoire prenait trop d'ampleur
- Je l'ai quitée parce qu'elle m'éloignait de ma soeur --'
#518310
Mon dernier ex (qui est redevenu mon chéri depuis) a eu sa période hésitation, comprenez par là que pendant trois semaines, il savait tellement pas pourquoi il voulait me larguer qu'il m'a sorti des phrases de merde comme :

* Je t'aime physiquement mais pas mentalement c'est pour ça qu'en face j'arrive pas à te larguer mais par téléphone oui. (En gros, je dois être belle et conne, merciii)

* Je sais qu'on aurait pu vivre une belle histoire mais j'ai pas envie d'essayer parce que je vais perdre mon temps. (Euh...)

* En fait tu vois y'a une heure je t'aimais encore mais là tu m'empêches de dormir à force de pleurer pour rien du coup je réalise que je t'aime plus. (Pardooon de pleurer en réalisant que l'homme avec qui j'avais envie de faire ma vie est un gros connard mais bonne nuit quand même !)

* Tu m'acceptes pas comme je suis alors que moi oui, par exemple tu dis que je bois trop mais moi j'accepte que tu manges pas de viande... (Ok chéri, tu compares donc l'alcoolisme et le végétarisme, bien !).

* On s'entend plus que sexuellement, on peut passer une bonne nuit et on discute demain matin. (Faisons l'amour avant de nous dire adieuuuu)
#520536
j'ai quand même eu droit au must, le truc qui te casse bien....

Elle : "je t'aime mais j'ai l'impression de me prostituer quand on fait l'amour"
Moi : "je comprends pas tu me dis ça alors que tu prends ton pied"
Elle : "oui, mais c'est juste physique"

Après dites moi que les blondes ne méritent pas une certaine réputation, j'ai du mal à le croire

Sur quoi elle me met au Jaf pour me prendre ma gosse et juste avant :

" Je comprends pas, j'arrive pas à passer à autre chose "

Et après le jugement en sa pleine faveur

" XXX est notre bonheur a tous les 2 "

C'est ça va chercher bonheur avec ton next, personnage très suffisant du style qu'elle détestait, parfois les cons changent d'avis, certain dictons ne se vérifient pas...
#526124
Je suis vraiment pas gâtée avec mes ex : la dernière au bout de 4 ans me quitte pour une autre moins d'une semaine après notre rupture et me dit plusieurs mois après :

Elle t'arrive pas à la cheville, c'est l'inverse de toi, tu était parfaite pour moi et je suis malheureuse avec elle mais je sais pas pourquoi, j'ai surement pas fait le deuil de notre relation...

==> Non sans déconner...??!! :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16