Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par jfs
#231724
Salut Loan, normal que tu ai pris un coup, que tu ai frolé le KO, tu étais au centre du ring, tu pensais l'avoir fatigué, elle t'as attiré dans les cordes, tu as logiquement voulu provoquer son KO avec un enchainement...mais voila,pas si fatiguée que ça et bien lucide, ta garde négligée, un double crochets en contre, foie tempe et tu es au tapis...heureusement que le round est fini...récuperes avec un bon SR, trouves toi une bonne sparring.
Aprés un KO il faut du temps pour revenir, sinon c'est d'autres KO, et des blessures lourdes.
Ca tu le sais deja, mais tu l'a oublié dans le feu de l'action...
Moi j'ai changé de categorie, je suis plus à l'aise, chez les psyco lourd, je tenais pas la distance, qu'ils et qu'elles se massacrent entre eux..C'est lent, tu dois faire tout le combat, et sournoisement au dernier moment, tu te fais assommer par un coup violent que tu n'as meme pas vu venir.
Alors je ne veux pas de revanche, je combat pour le titre dans ma nouvelle categorie..seule la victoire est belle, et etre second c'est etre nulle part..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lola94
#231729
Moi j'ai changé de categorie, je suis plus à l'aise, chez les psyco lourd, je tenais pas la distance, qu'ils et qu'elles se massacrent entre eux..C'est lent, tu dois faire tout le combat, et sournoisement au dernier moment, tu te fais assommer par un coup violent que tu n'as meme pas vu venir.
Alors je ne veux pas de revanche, je combat pour le titre dans ma nouvelle categorie..seule la victoire est belle, et etre second c'est etre nulle part..

ça c'est joliment dit :-1
par LOAN75
#231841
Jfs, j'adore ! J'adore vous lire les gars. Bon, je suis comme Rocky : l'important c'est pas de donner des coups mais de savoir les prendre. Rien n'est finit tant que la cloche n'a pas sonne. Changement de stratégie : j'ai envoyé un texto très gentil hier soir qui disait tout en douceur : "tu as raison, on est pas fait l'un pour l'autre, je crois bien que je ne t'aime plus. Je ne t'aime plus. Tu as anéanti mes derniers sentiments avec la claque que tu m'as donne a mon retour de vacances. En revanche, nous avons tout pour être comme frère et sœur. Nous n'arrivons pas a nous dire Adieu. Alors soyons comme frère et sœur ! J'ai besoin de tes conseils et on aime tellement rire ensemble. As you like. Ps : je pars a Londres dans 15 jours, accompagne moi si tu veux ! Bises.". Oui je sais, c'est étonnant. Mais ça n'a pas loupe ! Elle m'a appele ce soir pour en débattre. Avec des grosses objections " ça marchera pas" yaura toujours un malaise, j'ai pas envie d'avoir des détails sur ta vie amoureuse, on arrivera pas a tourner la page ( ça fait 6 mois qu'elle m'a quitte..elle n'a pas tourne la page ..! Etc quel kiffe de lui répondre " je n'ai plus envie de toi, tu n'es pas la femme de ma vie, au moins si je t'emene a Londres on va se marrer et tu ne me feras pas chier en rentrant parce que emmener une nana c'est tout de suite je suis le Prince charmant et elle ne me lachera plus, etc... Elle continua en me disant "qui te drague? C'est qui ? " je lui réponds "des girls pas des moustachus !;)" elle : je m'en doutes. Mais t'as pas envie de trouver la femme de ta vie ? Si on se voit tu vas pas y arrive et moi non plus. Je réponds "mais on se verra pas tous les jours et des girls j'en rencontre tout le temps ! Elle : mais quel âge ? Tu vas avoir 37 ans t'as pas envie de te poser ? Moi : si mais quand elle fera en sorte que je me pose. Et puis je me fais courrir après par des nanas de 25 a 27 ans ! (j'en fais 30) alors ce n'est pas une question d'âge mais de style de vie. La bougresse insiste pour savoir si j'ai quelqu'un...bref elle finit par me dire "non, c'est pas une bonne idée de partir en week ensemble..j'ai pas d'argent. Emmene une de tes poules. Je répondis "comme tu voudras, je m'organise autrement ! " ...bon j'ai raccourcis mais voilà....objections a gogo et j'ai remis les pendules a l'heure. Je ne l'aime plus. Et je pars dans 15 jours avec une girl. Voilà ce qu'elle a dans la tête a présent...maintenant SR...elle me recontactera très vite je pense ;)
par Line
#231883
Salut Loan,
En tant que femme, je pense que le problème de ton ex n’est pas qu’elle ne veut pas revenir ni qu’elle ne t’aime plus mais la traitrise de t’avoir trompé alors que vous deviez vous marier! Elle s’est salie en la faisant et ne le supporte pas (enfin, c’est ce que j’ai ressenti la seule fois ou moi, j’ai trompé mon ex).

Elle a peur que tu ne lui pardonnes pas réellement, et que tu ne lui fasses plus confiance, que tu la vois comme une vulgaire salope et d’en souffrir. J’ai l’impression que c’est la raison de son malaise lors de vos dernières rencontres. Elle n’aime pas cette facette qu’elle t’a montrée ! D’ailleurs, elle t’en parle plusieurs fois : « Je lui ai demandé quand on se voyait, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de me voir, qu'a chaque fois elle était mal après.
Puis m'a dit que je ne changerai pas, que je lui reprocherai toujours ce qui s'est passé. », "Ça reviendra sur le tapis, tu me disais toi même que tu ne pardonnais jamais".

Lorsque tu sous entend que plein d’autres filles sont séduites par toi et te draguent, et que tu n’y es pas indifférent, elle traduit que tu la mets en balance avec d’autres et donc que tu ne la considères plus comme avant, que ton estime pour elle est moins bonne. D’ailleurs, quand tu lui parles des autres filles, elle fait 3 pas en arrière, tu lui dis que tu vas bientôt partir avec une autre, elle va juste souffrir et se retirer ; se battre, j’y crois pas. Je pense que c’est pour ça qu’elle te fait galérer, elle te teste, pour être sure d’être en mesure de retrouver la place qu’elle avait dans votre couple, dans ton cœur, redevenir l’unique, appréciée et estimée. Si elle fait profil bas, tu es un lion, elle n’est pas sûre de retrouver cette place et ne veut pas brader sa propre dignité.

Je crois que le seul obstacle à ta reconquête est de savoir si tu peux réellement passer l’éponge sur ses erreurs, lorsque elle et toi surtout, auront la réponse à cette question, si c’est oui, elle voudra revenir, elle tient à toi, sinon elle poursuivra son chemin.

C’est juste l’impression que j’ai depuis le début de ton post, mon avis ne peut pas être objectif ! :roll:

Je te souhaite le meilleur, avec ou sans elle !
par LOAN75
#231959
Merci Line.

Comme il est precieux d'avoir des avis feminins.

Je crois que je commence a comprendre comment la miss fonctionne.

Plus je m'eloigne, moins je l'aime, plus en se manifeste.
Ces questions hier sur "t'as pas envie de fonder une famille, etc..." faisaient partie des questions qu'elle voulait me poser directement, puisque mon texte (celui envoyé avant je parte en vacances) parler de non engagement mais en même temps, de mariage et d'enfant).

En meme temps, je vous assure que cette gifle (le tu crois que on pourrait....et puis Non ) me fait vraiment reflechir. Et oui effectivement, il serait plus logique que ce soit elle qui me rassure sur l'avenir, c'est elle qui m'a abandonné et trahi !

Je me sens bien ainsi, je prefere qu'elle soit mal en se disant qu'elle avait l'opportunité de venir avec moi à Londres, et que je vais surement emmener une autre a sa place. Et surtout, que je ne l'aime plus !!!

Quand je lui disait qu'elle etait trop desagreable et que j'en avais marre de ces rapports entre nous, elle me disait "tu fais tout pour m'irriter".

Ca va aller, ho, je l'invite à diner et elle ne me reponds pas.

Mon chemin de la dignité à bifurqué sur le chemin du pauv type, mais juste 3 jours.

Je reprends le chemin de la dignité, je me sens bien, et je finis par croire mes conneries : oui, je ne l'aime plus, elle ne le merite pas, j'ai trop de sollicitation de girls gentilles, attentionnées...j'ai passé une tres belle nuit avec une "amie", ca m'a vraiment fait du bien.

Ce qui peut attirer mon ex, c'est justement que je ne lui porte plus d'interet.
Ce qui peut attirer mon ex, c'est de me voir "en ami", ainsi la complicité sera retrouvé ainsi que l'attraction physique (qui existe encore de son coté, je l'ai ressenti la derniere fois).
Ce qui peut attirer mon ex, c'est que je redevienne un vrai challenge, et c'est ma dernière strategie. A elle de me revenir vers moi, comme elle le fit il ya un mois. J'avais rien demandé mois.

Line, je pense que tu as raison, c'est elle qui n'assume pas sa trahison.

Elle me parle de tourner la page...MDR ! Elle a eu 6 mois pour le faire, pourquoi ne le fait elle pas ?

Je precise que notre discussion hier etait légère, je l'ai fait marré sur des conneries, et j'etais tres leger.

D'ailleurs, c'etait drole de la voir revenir vers moi pour me dire "non on peut pas etre ami", elle n'avait qu'a ne pas me repondre, comme elle le fis si souvent lors de notre separation.

Je n'attends plus rien, je vais voir Muse ce soir, j'ai la patate, et j'ai repris le dessus : je prefere encore une fois qu'elle soit bousculé par mon "je ne t'aime plus, tu as aneanti mes derniers sentiments" plutot que par "je t'aimerais toujours".

Je vous tiens au jus....
Avatar du membre
par strass
#232127
LOAN75 a écrit :
Ce qui peut attirer mon ex, c'est justement que je ne lui porte plus d'interet.
Ce qui peut attirer mon ex, c'est de me voir "en ami", ainsi la complicité sera retrouvé ainsi que l'attraction physique (qui existe encore de son coté, je l'ai ressenti la derniere fois).
Ce qui peut attirer mon ex, c'est que je redevienne un vrai challenge, et c'est ma dernière strategie. A elle de me revenir vers moi, comme elle le fit il ya un mois. J'avais rien demandé mois.
Loan, permet moi juste de te donner mon avis.

Tu sais, ça fait des mois et des mois que je ne porte plus d'intérêt à mon ex, et pourtant il semble qu'elle continue très bien sa vie sans moi. J'ai eu quelques nouvelles entre temps, mais rien de transcendant, une façon à elle de me dire "oh ! Je suis toujours là" ... une façon de m'embrouiller quoi.
Je pense que ton ex fonctionne un peu de la même façon. Je crois qu'elles ont juste besoin de se rassurer en se disant "Il fait toujours partie de ma vie, je culpabilise moins".

L'attraction physique quant à elle, vaste question ... car si elles ont craqué pour nous une première fois, pourquoi ne craqueraient-elles pas une seconde fois ? Mais il faut absolument s'enlever ça de la tête, c'est possible en effet, rien n'est impossible d'ailleurs. Mais si elles nous aimaient vraiment comme nous les aimons, elles insisteraient pour nous voir. Or ce n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour moi. Je crois qu'en fait mon ex à moi à la trouille de me revoir, et que c'est en partie pour ça aussi qu'elle ne se manifeste plus.

Enfin, par rapport au fait de devenir un challenge ... à vrai dire je sais pas. A toi de voir.

Bonne journée à tous !
par LOAN75
#232604
Merci Antoine !

Quelques news.

No contact ce week end, elle a voulu que je sache qu'elle passait le week end avec mère...(qu'est ce que j'en ai a foutre...).

Elle m'a envoyé une dizaine de mail depuis ce matin, toujours au sujet du reglement de l'histoire de l'appart. Mais c'est marrant comme ses mails se repètent et n'ont aucun interet.

Un seul suffirait.

Elle a voulu me joindre by tel, j'ai pas repondu, pas le temps, chuis au taf.
Elle m'a ecrit "reponds moi stp...".

Je l'ai rappelé plus tard, elle m'a tenu la jambe 20 mn...pour me repeter les memes choses...toujours les memes choses au sujet de sa conversation avec l'avocat de la partie adverse, etc...

A un moment, elle a eu un fou rire, je n'ai pas compris, elle m'a dit "tu me fais rire".

Bon.

Elle s'attendait surement que je lui reparle de Londres, ou que je lui propose que l'on se voit dans la semaine. Après notre coup de fil, elle m'a envoyé 2 autres mails.

Elle est dans la recherche de contact.

Beaucoup d'entre vous ont raison : lui proposer des choses, c'est lui mettre la pression.
Je ne lui propose plus rien, m'en fous. Mais vraiment.

Je suis entre l'abdication qui soulage vraiment et le coté qui m'amuse de la voir chercher le contact, la conversation.

A force de ne pas me dire "oui" quand je lui proposais des choses, hé bien je n'ai vraiment plus envie de lui proposer quoi que ce soit.

Elle n'arrete pas de se justifier "j'ai recu le courrier samedi, je me disais que ca ne servait à rien de tap avant lundi car je n'aurais pas pu joindre le cabinet avant, etc..".

Les choses sont claires à present dans mon mode de communication : Je ne l'aime plus, elle a refusé mes propositions "amicales" sous pretxte qu'elle ne veut pas que je lui paye des trucs.(strategie bien sur, aucune envie d'etre son pote, mais je sais qu'a mes cotés, elle recraquerait en moins de deux).

J'ai comme l'impression que cela va payer.

Il faut vraiment s'en foutre en fait, ca m'a même saouler de l'appeler...fou non ?
par LOAN75
#232639
Je pense que c'est une conjugaison de choses.

1. Je reste sur de ce que je suis, je suis sur que renoncer à moi n'est pas une bonne idée :)
2. Je lui ai ouvert mon coeur un peu trop tot dans la reconquête. Je me sens tellement mieux en ayant refermé la porte et en attendant plus rien. Du coup, cela se ressent dans mon comportement. Je ne la rap pas de suite, je ne lui rpopose plus rien, je clos les conversation.
3. Son sale coup après les vacances (me faire debattre sur "tu crois qu'on pourrait reprendre" avant mes vacances) et son "non en fait, j'ai d'autres envies" m'a bien remis sur le chemin de la dignité.
4. par strategie, je lui ai proposé mon amitié. Elle n'a pas refusé mais n'a pas accepté...si elle s'en foutait vraiment de moi, elle aurait accepté...

Je l'ecrivais, j'ai du l'oublié...RESTONS INACCESSIBLE !

Ce n'est pas moi qui la contacte, elle pourrait s'abstenir mais non, elle vient vers moi. Encore et encore.

Aussi, a chaque fois qu'elle viendra vers moi, j'en profiterai pour lui glisser quelque chose rapport à mon emploi du temps : mes week end de prevus, mes vacances, les concerts, etc...

Aussi, aujourd'hui, elle en a profité pour avoir une confirmation quant à mon week end a Londres. Je lui avait dit "pas de rdv vendredi je pars à Londres". Elle m'a redemandé si je partais vendredi...

Je ne sais pas si j'ai sabordé ma reconquête, en etant impatient, en m'ouvrant trop tot, en ayant formulé un ultimatum...il est sur que notre pire enemi lorsque nous sommes en contact avec l'ex, c'est l'impatience.

Ce que je sais, c'est qu'elle s'est sabordé toute seule en me faisant ce sale coup d'apres mes vacances, en m'ayant pris dans ses bras juste avant que je parte...en redevenant la petite conne qu'elle etait les premiers mois de notre separation...A ne pas repondre à mes textos. A me dire "bonne nuit" ou "salut".

Soyez sur de ce que vous voulez, ou a defaut, de ce que vous ne voulez plus.

Je ne veux plus d'une nana qui me parle mal, qui ne repond pas à mes charmantes invitations, qui me laisse potentiellement tomber amoureux de quelqu'un d'autre.

Elle n'a pas tourné la page au bout de 6 mois. Quelle idiote.

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve comme dit le dicton.

Je suis sur de ce qu'elle a perdu...c'est ca le secret.
Et n'oublies pas : ce n'est pas un choix de ta part, tu n'as rien perdu toi, au contraire, c'est une autre vie qui s'ouvre à toi. Tu n'as fait de choix, tu n'as trahi personne...

A la moindre occasion, a la moindre approche de sa part, montre ton desinteret.

Et vois des filles, c'est important !!!!
Avatar du membre
par strass
#232804
Merci Loan, je suis sûr que tu as raison.

Le fait est qu'elle doit m'appeler à son retour de vacances ce we, ça fait presque 9 mois que je ne l'ai ni vue, ni entendue, et j'ai peur d'être faible, j'appréhende mes réactions.
Je voudrais juste qu'elle se rende compte que je vis très bien sans elle (faux, bien sûr ... puisque j'ai toujours du mal à digérer le coup de p**e qu'elle m'a fait), en fait j'aimerais lui faire comprendre, comme tu dis, que ce n'est pas moi qui l'ai trahie, et que je reste digne.

Je suis un peu perdu on va dire :-King
par LOAN75
#233355
Bonjour les copains !

Bon, encore et encore des echanges avec l'ex....

Elle insiste pour que l'on se voit ce soir en invoquant encore des papiers à signer.
Un courrier contextant les frais d'avocat de la partie adverse qui nous sont demandés pour l'histoire de l'appart.

En sachant qu'elle pourrait aisement imiter ma signature.

Je vais donc dire OK pour la voir ce soir.

Mais je ne sais plus ce que je dois faire.

Signer le papier dans la rue ? s'installer à une table de bistrot ? Diner avec elle ?

Bordel, je sais plus....un avis ?
par LOAN75
#233366
Merci Nobody.

Je pense la jouer "rien a foutre de toi" comme la première fois que nous nous sommes revus, mais en etant un peu plus dans la seduction.
par LOAN75
#233397
Bon, aye. J'avais rdv avec l'ex autour d'une place a Paris. J'étais a l'heure. Elle est arrivée, je lui ai propose que l'on s'installe quelque part, elle m'envoie bouler. Pourquoi ? J'ai un peu déconner cette aprem sur nos échanges, elle me parlait d'un avocat dans la boucle de notre affaire d'appart, et j'ai riper sur un "Ben en même temps tu as du tous te les taper.." et évidemment, elle m'en veux. Elle me dit "je ne suis qu une pute pour toi, c'est bon, signe et je rentre chez moi, ça te fera les pieds pour ce soir". Cependant nous sommes rester 3/4 h ensemble comme des cons a discuter sur la place....
par Lelia
#233398
:lol: C'est énorme!

Mais franchement, elle est vraiment gonflée. Elle ne doute de rien: "ça te fera les pieds" c'est toujours elle "le prix", "le gros lot". Elle sait le pouvoir qu'elle a sur toi, la vapeur ne s'est toujours pas inversée.

Moi, à une époque j'ai été infidèle, et ensuite, quand j'entendais le genre de propos que tu as tenu (ce qui arrivait assez souvent) je faisais profil bas, je comprenais pendant très longtemps.

Laisse tomber, pour ce soir, c'est pas grave, il vaut mieux en rire.
par LOAN75
#233399
Cet échange est étrange. Au debut, j'ai refuse de signer si on ne s'installer pas quelque part. Elle me repond qu'elle s'en fout, quelle a mal au ventre, qu'elle a du boulot parce que comme c'est une pute, elle doit commencer ses passes gnagnagna. Ça s'arrête jamais une nana qui est vexée? Sans déconner, super lourdingue. Je lui demandais d'arrêter ça, pas drôle, elle me répondait "Ben pourquoi tu me dis ça alors? Hein ? Pourquoi? Tu m'as enervee t'es con". Bon, admettons que je suis pas très abile. On en revient toujours au même : maitriser ses émotions a n'importe quel moment de la journée. Mais j'ai pas aime son 1er mail ce matin : "pas eu l'avocat. Te tiens au courant". Fais chier, je finis par avoir l'impression d'être dans Kramer contre Kramer. Sans gosse au milieu mais un appart...
par Lelia
#233401
NON, ça s'arrête jamais. Mais tu sais, il n'y a que la vérité qui blesse. Non elle ne se prostitue pas, mais si elle avait bonne conscience, elle t'aurait répondu un truc du genre:"mais t'as pété les plombs" et basta.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36