Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lelia
#244727
C'est bien possible, qu'elle réaparaisse un jour.

Peut-être à bientôt à TOLOSA, alors!

En tous cas, je ne vois pas en quoi tu es immature, bien au contraire.

Elle s'attendait à quoi? Elle met toute seule sur le tapis l'éventualité d'une reprise. Journée à la plage pour savoir, elle annule sous un prétexte bidon. Enfin, elle t'a posé un lapin, puisqu'elle t'a averti au moment ou vous auriez du être partis. Tu restes dans l'expectative, et tu apprends par ta soeur qu'elle ne songe plus à une reprise... Il fallait que tu la remercies, et que tu lui proposes ton amitié?

Pars à la chasse à la gazelle, c'est le mieux ;) la banquière, la fille en voiture...ET ALLEZ!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zwer47
#244979
Ah Toulousaine :o , on s' appel on se fait une bouffe :mrgreen:

Plus sérieusement , non je me sens pas de partir à la chasse, je suis pas un dragueur né , je fais confiance en la vie, un jour je serai là, au même endroit qu'elle ( ma futur) et la à ce moment précis la magie sera au rdv :-Heart

Demain , dans une semaine, dans 10ans...Mais je suis pas pour la drague me sens trop con, puis bon chaque chose en son temps, la je rentre dans un vrai deuil et par la suite qui vivra verra ;)


3 Mois depuis la rupture, l'histoire a pris pris fin vendredi soir définitivement a mes yeux.
par paperview
#367347
Ca y est apres avoir lu les 71 pages sur quelques jours ou j prenait mon temps ca m aidait :))

Qu en est il un an et quelque apres Loan ?? zwerg ??, ca serait interessant de voir l evolution sur une longue periode ...
par mystytango
#386644
tout lu moi aussi en qqjours tout!! tropinteressant ce post..etoui cest vrai...des nouvelles.....ces fou et triste en mm temos de constater quon vit tous les meme choses..ou nous soyions,.,.,

alors oui loam zwer..laroue a tourne..et les ex pas curioisite, et histoire de conclure la theorie!!!

jespere bein vous lire!
Avatar du membre
par hope70
#387647
LOAN, je te dis juste BRAVO :-Clap

Je n'ai jamais vu un post aussi fort, plein de bon sens et de raison.

Tu m'as coupée le souffle, meme si tu t'adressais peut-etre plutot aux hommes puisque tu te basais sur ta propre expérience, j'ai lu a travers ces lignes un véritable message d'espoir, qui poussera chacun, homme ou femme, a sortir de cet état de souffrance dans lequel les ex nous laissent, et apprendre a se hisser a nouveau au sommet, puis contempler de haut les efforts accomplis seuls, et peut-etre l'ex qui semblera tout a coup tres misérable, tres petit par rapport a nous.
par denaisss
#765036
Un petit up car vraiment que du bon sens !!! Tout le monde devrait lire ce post !

Bravo Loan et tou(te)s les autres ! Un modèle de conduite a tenir pour s'améliorer et avancer encore et encore :) même sans ceux/celles qu'on a aimé(e)s !!


:-Bra

Et vive la Vie !!!
par Grandi
#837490
Très, très bon post qui m'a fait également beaucoup réfléchir.

Je pense qu'il doit être lu par beaucoup

Merci à LOAN, et dommage qu'il ne soit plus là :?
par anonyme77
#870118
dommage qu'il n'y ait pas de news sur l'état actuel de loan et de zwerg...
Ça aurait été bien de voir s'ils ont fini par trouver mieux, passer réellement à autre chose, revenir avec ou y penser nuit et jour depuis toutes ces années...
Avatar du membre
par lebrocoli
#913482
Bon je viens de lire les 72 pages de ce post absolument halluciant de la plus troublante reconquête que j'ai jamais lu, entendu, ressenti, imaginé. Je lève mon chapeau aux spécialement aux 2 grands combattants LOAN75 qui ne s'est pas connecté depuis le 31 Octobre 2011 et zwer47 qui ne s'est pas connecté depuis le 18 Mai 2013.

Il serait super bien d'avoir des nouvelles de LOAN75, aujourd'hui, 4 ans plus tard en 2014, savoir ou il est rendu.

Pour ce qui est de zwer47, il semble qu'elle soit finalement revenue en 2011. Voici ce que j'ai trouvé à son sujet:
____________________________________________________________________________________________________
"Salut à tous.

Je passe en coup car j'ai reçu un E-mail de jrme sur ma boite spécial cyber boutique, bref ma boite a spam, du coup je viens poster un ptit msg.

Je suis un ancien du forum et j'ai moi même eu l'agréable surprise de voir que cette méthode marche.Pour ma part j'ai coupé les ponds et cherchais à me retrouvé et le reste c'est fait tout seul et c'est "elle" qui est revenue.Grace à mon travail sur moi même c'est elle qui a fait la reconquête et qui avait quelque chose à perdre, l'inversion des rôles fut d'un plaisir.

Bref aujourd'hui nous sommes retour ensemble , nous habitons ensemble et nous avons eu un bébé..

La réussite c'est simplement qu'elle comme moi nous avons changé évolué , sinon la relation aurait "encore" été un échec.

Au jour d'aujourd'hui nous sommes heureux et "jamais" notre couple a été aussi bien

Voila pour le petit msg d'espoir, maintenant vivez pour vous et si c'est le bon/bonne les choses se feront"
_________________________________________________________________________________________________

La reconquête est un chemin très tortueux qui donne parfois des résultats...
par anonyme77
#914505
Merci à toi pour ce poste.

Ce qu'il aurait pu être intéressant de savoir est par exemple, ce qu'il a fait exactement (et pas fait) pour qu'elle revienne. Les interdits faits et ceux qu'il n'a pas fait. Ce que la fille a fait, le comportement qu'elle a eu dans sa reprise de contact, combien de temps ça a duré (après la rupture), si elle a eu une histoire entre temps qui lui a en même temps permis de réfléchir et voir que c'était pas si mal avec son ex (une partie du chemin, qui a été terminée lorsqu'elle aurait vu tous ses changements).

Mais merci à toi d'avoir retrouvé ce poste.
par Grandi
#1005877
Je fais remonter ce "post" qui est très bien écrit, et qui je pense peut faire du bien à certains, comme il m'en a fait il y a quelque temps.

Certes il est long !! Comme une reconstruction, mais il est à lire.

En ce qui me concerne, après 1 an de séparation où elle ne voulait même pas me parler. 9 mois de SR entrecoupés, car nous avons un enfant et des choses administratives à régler.
Elle a recommencé à me contacter par téléphone plusieurs fois pour un voyage scolaire de notre enfant. Elle voulait même venir chez moi récupérer un chèque ???
Je lui ai répondu que si elle voulait me contacter qu'elle le fasse par texto et que je lui enverrai le chèque rapidement. Depuis 2 mois plus de nouvelle.
Bien qu'ayant encore des sentiments, je ne veux plus d'elle, marre : de ses incertitudes, de tout comprendre sur la vie et les personnes et de se planter chaque fois, de toujours croire que c'est mieux ailleurs alors qu'elle même ne donne que très peu, etc ....

Bonne lecture à ceux qui en auront le courage, et tous mes souhaits de reconstruction vous accompagnent.
par zwer47
#1089154
- Petit up du sujet

-Souvenir de ce site dans la journée , alors je suis venu y faire un tour..Ce post - Le chemin de la dignité-
-J'ai passé pas mal de soirées ici , la relecture ( rapide) de ce post fait bizarre :mrgreen:

-Alors en 5ans j'ai évolué , je suis encore et toujours avec madame.
- Si j'avais le pouvoir d'effacer cette rupture, je ne le ferai pas car avec du recul elle a été bénéfique pour madame comme pour moi.

- Je sais aujourd'hui le pourquoi de cette séparation ( simplement je n'étais plus la personne qu'elle avait connu et inversement ) ..Notre période de séparation nous à permis à tout deux de se retrouver , de mon coté j'avais jamais vraiment connu le célibat et ces 7mois seul m'ont vraiment étaient utiles , bien que j'ai eu des occasions , j'ai vraiment fais le choix d'être seul ( les post plus anciens ou j'expliquais ne jamais avoir était seul depuis mon adolescence )

- Bref , j'ai bien profiter de mon célibat , je me suis retrouver.
- Madame aussi..Elle est revenue en mode conquête , grosse inversion des rôles.

- Pour conclure : Rien arrive par hasard dans la vie, cette rupture a été plus que bénéfique pour moi, niveau perso et pro!

-J'ai grandi et évoluer sur pas mal de points en partie grâce à cette période ou j'ai pu me retrouver avec moi même sans être dans l'entité du couple, elle est revenue au moment ou j'avais réellement abdiquer et ou j'allais closer une petite qui me tourner autour depuis un petit moment :ugeek:

-Conclusions : Vivez / Améliorez vous / Changez de métier / Changez de coupe de cheveux / Faites vous des nouveaux potes / Et surtout PROFITEZ DE VOTRE CÉLIBAT :mrgreen:

Je repasserai plus tard , voir si il y a des questions ;)
par Grandi
#1130461
Heureux pour toi zwer47 , je t'ai suivi sans laisser de commentaires. Ce post était trop bien rédigé mdr.

En espérant que ta vie soit maintenant un long fleuve tranquille.

Moi, je suis passé à autre chose, sûrement un peu trop, mais bon que celui qui n'a pas péché me jette la première pierre.
Je tente depuis quelques mois une relation qui pourrait être bénéfique, mais que de complications entre deux âmes blessées par la vie. Nous sommes à ce jour indécis autant l'un que l'autre. On verra où la vie nous mènera.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36