Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lola94
#231100
Bonjour zwer47

ça la fait c..... que tu ne cours pas après, et elle te rappel qu'elle ne t'aime plus, pour se rassuré du style "oui oui c'est moi qui le jette" c'est très puérile mais bon....

Puisqu'elle qu'elle te dit clairement qu'elle ne t'aime plus (mm si son attitude est bizarre) reste plus qu'à tracer ta route, prends la au mot, elle ne t'aime plus OK, et comme tu n' as pas envie de devenir son "pote" ben il n'y a plus de raison de rester en contact, donc quand elle t'appelle tu ne réponds plus, si elle t'envoie des msg tu ne réponds pas, et si elle tient encore à toi, elle te le fera savoir assez tôt en voyant que tu est bien décidé à tourner la page ! n'attends plus rien de sa part et vis ta vie !

Bon courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zwer47
#231163
Merci à tous pour vos réponses.

Elle a fait un choix que je respect, maintenant si elle a des doutes c'est plus mon soucis , si le téléphone re sonne je vais faire en sorte de récupe mes affaires et basta, ignorance.

La vie sans amour , c'est des emmerdes en moins :mrgreen:
par LOAN75
#231199
Bonjour les amis !

Un petit update de ma situation.

J'ai merdé hier. Le chemin de la dignité est aussi celui de l'orgueil.

Hier soir, vers 19H30, n'ayant toujours pas de nouvelle, j'etais en colère, qui on le sait, est mauvaise conseillère.

J'ai donc envoyé le texto suivant : "Ton indifference quant à mon mot de samedi dernier sera ta dernière humiliation à mon egard. Geres un rdv separé chez l'avocat stp et oublie moi.".

Elle me repondis "Tout ce que tu m'as ecrit m'a beaucoup touché. Je voulais attendre ton retour pour te repondre et prendre le temps. J'etais malade ce week end, donc au lit.Je voulais que l'on se voit pour en parler".

Là je continue à merdouillé : "Tu n'as pas à me repondre, juste savoir ce que tu veux. J'ai besoin d'avancer, je n'ai que l'embarras du choix, alors fais ta viie sans moi ou avec moi mais decide toi, point final".

Elle me reponds 'ton message me fait me decidé : on en reste là, vu que tu n'as que l'embarras du choix".

Nous avons continuer à echanger en mode TENDU puis un peu plus doux, je vous detaille pas les echanges ici.

Mais cela c'est terminé par un "je voulais que l'on se voit pour ne parler, mais tu as fait pencher la balance du mauvais coté ce soir'".

Autant vous dire que je me suis retenu de lui ecrire qu'elle aille se faire foutre, j'en ai marre.

C'est elle qui me quitte, m'humilie, etc....et moi qui doit ramper pour la recuperer.

Je doute vraiment qu'elle soit la femme de ma vie du coup, elle se paye le luxe d'hesiter.

Je n'ai pas accepter qu'elle n'ai pas de reaction quant à mon texte, meme si elle m'ecriva hier qu'elle avait pleurer en le lisant.

POurquoi ne s'est elle pas manifesté dès lundi, en sachant que j'etais de retour samedi.

En fait, je ne voulais pas qu'elle se dise "c'est bon il m'attend, je profite". Alors apres avoir ouvert la porte, j'ai voulu la refermer pour la mettre dans un etat de "il faut que je le retienne là sinon je le perd".

Oui, j'ai merdé, on ne se refait pas. Je suis un fauve qu'elle a mis en cage, et hier, j'ai voulu sortir de ma cage.

Bordel, soit elle me veut et elle se bouge un minimum, soit je laisse tomber.

Je n'ai pas la patience de suivre à la lettre la methode. BOn, maintenant, silence radio, il etait question que l'on se voit ce soir, mais je n'ai toujours pas de news. Je laisse reposer la pate, et surtout, surtout, je me dis qu'elle me fait chier a faire sa capricieuse et àç me laisser dans le vide comme ca, après une si belle declaration.

J'ai pris enormement sur moi pour lui ecrire ca. Je suis fier et orgueilleux. J'ai beaucoup d'arguments qui jouent en ma faveur. Mais je sais que je ne devais pas lui mettre la pression.

Mais encore une fois, je me suis senti humilié hier. Je veux etre libre, et ne pas passer de journée de merde a surveiller mon tel & mail en attendant que melle se decide à me joindre.

J'en ai vraiment marre, elle ne merite pas ma demarche de reconquête. Vraiment pas.
par LOAN75
#231207
Je vais vous dire un truc : ma connerie d'hier me fait bizarrement sentir beaucoup mieux qu'hier du coup.

Oui j'ai merdé, mais j'ai repris le dessus. Sur moi même.

ON a un temperemment de base, le mien est d'être dominant, sans excès, mais je suis un male, j'ai ouvert mon coeur, malgré tout, et lui ai ecrit les plus belles choses du monde.

Qu'elle ne reagisse pas au moins le lundi par mail m'a blessé.

Je vis des choses, j'ai de quoi comparer. Les autres me demandent 10 fois moins et me prouvent leur attachement, voire leur amour, 10 fois plus.

J'ai repris le chemin de la dignité, je lui ai ecrit aussi hier lors de nos echanges houleux que si elle avait été la femme de ma vie, elle n'aurait pas hesité une seconde à exprimer son emotion.

Alors OK elle flippe, tout ca, mais c'est moi qui lui offrait une seconde chance.

Je reste dans le silence, je suis sur qu'elle ne me contactera pas pour que l'on se voit ce soir, ca va etre sa forme de "punition" quant à mes propos d'hier à son egard.

M'en fous, j'en ai marre que mon humeur depende d'une meuf qui m'a abandonné et trompé il y a 6 mois maintenant.

Je vais vraiment cette fois la laisser revenir vers moi, si elle revient vers moi.

Si son kiff c'est un mec tout mou du genou qui dit amen a tout, ben c'est pas moi, je ne pourrais jamais.

Ce qui plait à tant d'autres filles lui deplairait chez moi ? POurquoi j'insisterai alors ptain.

Je me sens mieux, c'est le principal.

SOn dernier texto fut "je suis fatigué, journée de merde. Bonne nuit".

Ca m'a rappelé l'epoque douloureuse ou elle m'envoyait que des textos pourris du genre pour que je la laisse tranquille.

Je prefere les textos des autres avec les "mon cheri", "je pense à toi", "vivement demain que je sois dans tes bras", etc....

Ma seule vraie strategie est de creer l'opportunité. J'ai deposé les armes, ca l'a touché, mais elle a tardé me le montrer.

Rien que ca, ce n'est pas possible. Et j'ai du mal a croire qu'elle passe son week end au lit. Depuis qu'elle m'a quitté, elle se couche à 22H et ne fait rien du week end.

Elle me prend pour un tebé ou quoi ? Je ne veux pas être dans une balance, entre moi et un autre qui pourrait eventuellement "le faire", je prefère me retirer.

Pas de compet avec moi, je suis une opportunité, pas un choix pas depit.

Bon, je susi un impatient aussi. J'ai eu peur qu'elle se soit moquer de moi. J'ai eu peur qu'elle prenne le temps de construire quelque chose avec un autre.

Aujourd'hui je n'ai plus peur de tout ca. Elle ne veut pas de cette deuxieme chance ? je vais ouvrir mon coeur à une autre. Je finirai bien par y arriver....
par zwer47
#231215
AMEN :-1



Idem pour moi, qu'elle aille se faire foutre, j'attends mes affaires , si elle treine trop "osef" c'est que 90euros et une gourmette.

Je ne suis pas son toutou, tant pis pour elle si elle doute ou je ne sais quoi , pour faire trainé la dernière raison valable de contact !
par lola94
#231240
Bonjour Loan !

C'est bien ça le problème quant on passe un bon moment plein d'émotions av son ex, on se dit qu'il y a encore quelque chose, et bien sûr ça nous met en attente :(

Ta lettre tu aurais du l'envoyée, sans rien en attendre, mm si je sais qu'effectivement c'est dur de ne rien attendre quand on ouvre son coeur à l'autre, mais tu t'es mis dans ct situation d'attente d'une réponse (ce qui est légitime) mais qui t'a fait péter un câble.

Comme il me semble te l'avoir déjà écris, je pense que ton ex flippe vraiment, et mm si ta lettre l'a touchée, elle a due la faire encore plus flippé, comment dire je pense que dans sa tête limite tu lui demandais de jouer tt sa vie là de suite !

En gros elle ne pouvait pas je pense te donné une réponse, une réponse négative ce n'est pas ce qu'elle avait envie de faire, et une réponse positive, elle est trop flippé pour ça, donc pas possible.

Je me trompe peu être mais bon.....

Toi maintenant quel choix tu as ? sincèrement je pense que tu devrais abdiquer pour le moment, car si elle n'a pas franchit le pas ce coup ci, elle ne le fera pas les jours prochains, te sens tu prêt à attendre encore X temps, sans être sur qu'elle te reviendra ?

Trace ta route, si elle se sent prête un jour, elle reviendra vers toi, mais toi n'attends plus,tu vas te faire plus de mal que de bien.

Bon courage
par Lelia
#231248
Bonjour Loan,
oui, c'est moi, la rabat-joie, tu vas bien? non pas trop on dirait :evil: :(

Mais je me doute que tu te sens mieux, tous ces sms et ces posts, ça a une vertu cathartique, même si ce n’est que de courte durée.

Je sais pas si ça peut te satisfaire, mais à mon avis, elle doit pas être bien non plus, ta Dulcinée, avec la douche écossaise que tu lui as infligée.

Je suis désolée d'avoir à te dire ça, mais tu te sabordes. Tout seul, comme un grand.
Les "tu te décides, c'est tout ou rien, et c'est maintenant ou jamais" ça s'appelle un ultimatum, du chantage affectif, un caprice, de l'impatience. Ca n'a aucune chance de fonctionner. Nous les femmes, nous avons mis au point ces concepts minables, nous avons dépôsé un brevet. Lorsque nous le faisons, ça ne fonctionne pas, je te laisse imaginer quand on nous le fait à nous.

Ensuite les déclarations enflammées et les grandes envolées lyriques, c'est pas pour maintenant, c'est quand vous avez repris une relation, que ça se passe bien, et que tu veux la convaincre de faire ta vie avec toi. C'est pour la rassurer, "je suis fou de toi et je te laisserai pas tomber avec deux enfants en bas âge" Pour l'instant tu joues seulement sur l'attraction. L'objectif c'est qu'elle t'embrasse à la fin du rdv, sans qu'elle se dise que ça représente un engagement pour les 60 prochaines années. Juste qu'elle a envie de t'embrasser.

Enfin, chaque fois, que tu essaies de te faire valoir : « j’ai l’embarras du choix » « je suis un mâle » « la lettre que je lui ai fait est trop belle » etc, elle entend que tu veux la rabaisser et elle dit « non, pas question. » comme je la comprends.

Tu te mets en situation de te faire « rejeter » et après tu l’accuses de te t’humilier. Oui, avec les autres femmes ça se passe pas comme ça. Mais est-ce que tu te comportes de la même façon avec elles ? Action/Réaction. Elle ne veut pas que tu rampes, mais que tu aies un comportement stable, ni trop haut, ni trop bas (serait-ce cela, la dignité ?)
C’est pas pour te jeter la pierre, parce qu’on est tous du genre à faire les même conneries (moi la première, à tel point que je me reconnais dans tes mots « tu m’as bien rendu service... »

Si tu as décidé de te la jouer « mâle dominant »,( moi je disais « primate » à mon ex. Ca le faisait rire, que je me moque, la preuve sans doute, qu’il était sûr de sa virilité), il faut rester calme et sûr de soi. Du sang froid et de la stratégie.
Les hommes qui ont réussi leur reconquête, c’est en revoyant leur ex, une fois et une autre, et de fil en aiguille... C’est pas plus compliqué que ça. Tu es impatient mais ironie du sort c’est ainsi que tu te retardes.

Encore une chose, on ne reprend pas sa relation là où l’a laissée, on en recommence une nouvelle. Pourtant, sachant qu’elle t’a laissé choir à Noel pour un autre homme, une fois que votre relation se précise, elle doit faire amende honorable, on est d’accord.
En tout cas, là je pense que tu as mis les compteurs à zéro. Y a plus qu’à...si tu veux savoir si elle t’aimeuhhhhhhh comme tu le pensais lors de votre rdv, ou si tu es en balance avec quelqu’un d’autre comme tu le crois maintenant. Et j’espère que vous pourrez rire de tout ça avec vos petits-enfants. ;)
par Nobodysperfect
#231250
D'un coté je te comprends Loan tu en as eu marre d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas, de lui tendre des perches et de voir qu'elle s'en fiche ou ne te réponds pas! Moi aussi j'en aurais eu marre d'ou le truc de la reconquête passive: ne rien faire(comme ça on ne la pousse pas à revenir, on ne fait pas d'erreur), ne rien attendre, si elle veut revenir elle le fera d'elle même c'est ça qu'il faut se dire!

Maintenant fais ta life, la sienne tu t'en fiche désormais, l'amour frappe souvent à notre porte quand on l'attends le moins...Alors on sera deux à attendre(malgré ma next pour qui j'ai pas de sentiments) on aura notre chance de nouveau un jour c'est mathématique! :F
par Nobodysperfect
#231253
Lelia a écrit :Bonjour Loan,
Et j’espère que vous pourrez rire de tout ça avec vos petits-enfants. ;)
Il rira de tout ça avec ses petits enfants mais ça sera pas son ex la mère merde je pense qu'il vaut plus que son ex, elle le laisse pour un autre, lui lui 'redonne une chance' et maintenant madame ne sait pas se décider et semble jouer sur deux tableaux? Sincèrement j'espère que loan ne récupèrera pas son ex il mérite quand même un peu mieux, elle sait très bien ce que lui doit ressentir, penser, alors c'est bon hein faut qu'elle arrête de faire sa princesse, elle était malade ce week end? Bah ouais ça l'a empêché même d'envoyer un texto?? Enfin lol quoi...il faut arrêter d'être condescendant avec nos ex et compréhensif, eux font leur life, ils "peuvent" revenir mais nous font patienter? C'est nawak c'est pas des dieux ni des déesses, enfin bref moi chui sans pitié pour son ex :-Uzi je sais qu'on peut être perdu dans ses sentiments mais bon si elle l'aimait elle ferait un peu plus que ce qu'elle fait actuellement non??

Je rajouterai un truc Loan, supposons que vous repreniez une relation, tu aurais confiance en elle? Regarde son comportement pour moi ça serait non merci! Je vais pas m'encombrer d'une fille qui sait pas ce qu'elle veut et qui me fait poireauter parce qu'elle est malade et indécise...
par LOAN75
#231255
Je viens de l'avoir au tel.
Elle m'a appelé pour me parler du rdv AVOCAT. Qui n'est toujours pas calé...

Je lui ai demandé quand on se voyait, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de me voir, qu'a chaque fois elle etait mal après.

Puis m'a dit que je ne changerai pas, que je lui reprocherai toujours ce qui s'est passé.

Je n'ai pas voulu insister. Je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments pour moi, elle m'a repondu "non".

Je me suis bien saborder effectivement.

Je lui ai envoyé un texto derrière pour lui dire que je lui souhaitais beaucoup de bonheur, et lui demander de ne pas m'oublier.

Elle m'a repondu "je ne t'oublierai jamais tu seras tjs dans mon coeur mais aujourd'hui j'ai des projets pas compatible avec toi et d'autres envies".

Voila...

Je suis triste evidemment, mais en même temps, je ne regrette rien.

Et j'ai surtout maintenant tres envie d'avancer. C'est elle qui est revenue vers moi à la base.

Je pense que je n'ai plus rien a esperer de toute facon, et cela commencer à me paraitre vraiment compliqué.

Trop compliqué....
par LOAN75
#231258
Je suis d'accord avec vous.

En regardant objectivement les choses, j'ai encore plus de mepris pour elle car c'est elle qui a voulu que je lui parle vendredi dernier, qui a voulu que je m'ouvre.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé en elle. Si elle a "joué", si elle a un probleme psy profond.

Mais j'avoue que je ne veux plus nourrir le moindre espoir, qu'ainsi elle fait mourrir les sentiments qui sont en moi pour elle.

Elle m'a trahie, trompé, abandonné, m'a fait perdre beaucoup d'argent pour rien. Je merite mieux bien sur, et je saurai accuser le coup de ce soir.

J'ai même eu l'impression qu'elle se faisait plaisir à me dire les choses qu'elle m'a dite...

C'est un monstre, decidement.
par lola94
#231263
LOAN75 a écrit :Je suis d'accord avec vous.

En regardant objectivement les choses, j'ai encore plus de mepris pour elle car c'est elle qui a voulu que je lui parle vendredi dernier, qui a voulu que je m'ouvre.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé en elle. Si elle a "joué", si elle a un probleme psy profond.

Mais j'avoue que je ne veux plus nourrir le moindre espoir, qu'ainsi elle fait mourrir les sentiments qui sont en moi pour elle.

Elle m'a trahie, trompé, abandonné, m'a fait perdre beaucoup d'argent pour rien. Je merite mieux bien sur, et je saurai accuser le coup de ce soir.

J'ai même eu l'impression qu'elle se faisait plaisir à me dire les choses qu'elle m'a dite...

C'est un monstre, decidement.
je ne pense pas qu'elle soit un monstre Loan, qu'importe ce qu'elle est d'ailleurs, maintenant tu vas pouvoir passé à autre chose, il va y avoir des haut et des bas, mais tu finiras pr passé à autre chose, le plus dur dans ton cas c'est d'avoir eut un moment "d'espoir" alors que tu avais déjà effectué un gros travaille sur toi, mais quand ça commence à être trop compliqué comme tu le dis, vaut mieux passé à autre chose, et qui sait ce que le futur te réserve.....

Abdiqué est la meilleur façon d'avoir moins mal, vraiment, quand on attend vraiment plus rien, quand on fait une croix définitif, on se sent soulagé, ne plus rien attendre c'est salvateur !

j'ai connu un moment comme cela (par hasard) av mon ex il y a un peu prêt trois semaines, ça faisait un moment qu'il me contactait régulièrement, mais très vite je me suis rendu compte que non il n'y aurait rien de concret après ce moment passé ensemble, je lui ai donc demander de ne plus me contacter, et si on venait à se croiser de se contenté d'être poli et de se dire bonjour !
Depuis je n'attend plus rien, et je vais de mieux en mieux, j'ai mm plus à me dire "heuuuu à quand son prochain appel" à jamais puisque je lui ai demandé de ne plus le faire.

Donc pour avancer garde en mémoire le fait qu'elle t'ai dit qu'elle n'avait plus de sentiments (vrai ou faux on s'en fout) qu'elle avait des projets non compatible avec toi, dis toi que tu n'as aucuns regrets à avoir, tu as essayé, ça n'a pas marché, ça fait aussi partie de la vie!

Bon courage
par Barnabé
#231276
LOAN75 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé en elle. Si elle a "joué", si elle a un probleme psy profond.
On dirait que nos exs sont pareilles. Celà est peut-être dû à leur jeune âge (il me semble que vous avez une petite dizaine d'années de différence d'âge, comme dans mon cas).

Un jour elles disent "bleu" quand ça ne va pas et qu'elles ont besoin de réconfort (du notre en l'occurence) et l'autre jour elles disent "rouge" quand ce besoin de réconfort est passé (et là, nous sommes en demande)...
Suis-moi, je te fuis ??

J'ai l'impression que nos exs souffrent de troubles bipolaires, et nous, de notre côté, on ne sait plus comment réagir pour un bien.

Elles nous rendent fous ces nanas !!! :-Bam
Modifié en dernier par Barnabé le 08 juin 2010, 20:55, modifié 1 fois.
par Nobodysperfect
#231282
Barnabé a écrit :
LOAN75 a écrit :J
J'ai l'impression que nos exs souffrent de troubles pipolaires, et nous, de notre côté, on ne sait plus comment réagir pour un bien.
Tu veux dire bipolaires? Parce que pipolaire ça me fait penser à... :lol:
par valery69
#231321
Loan,as tu entendu parler de "caresse narcissique"?
C est dans ce forum que j en ai entendu parler à plusieurs reprises et par des femmes qui parlaient du comportement inconpréhensible de leur ex...
En fait, elles attribuaient leur attitude "volte face" à une "caresse narcissique" qu ils réclamaient sans se lasser...tout ce que réclament certains de nos ex, c est qu on leur "redore le blason", qu on fasse d eux des "dieux vivants" et nous encouragent à continuer de les "caresser"...
Une d elles à dit un jour : STOP tu vas voir mon gars comme je vais te caresser à partir de maintenant, je vais prendre une grosse "brosse à chiotte" et tu vas en redemander,lol...
On a vraiment bien ri mais elle était sérieuse...
elle s est arrangée pour retourner la situation à son avantage et c est elle qui s est faite "caresser" un joli moment...
Ce phénomène est curieux, il ne recolle pas les morceaux et c est pourquoi, quand ça se présente, comme dans ton cas je crois, il vaut mieux abdiquer, passer à autre chose car cette direction n ouvre aucune persective de bonheur, ou rarement...courage à toi loann
par jfs
#231456
Salut Loan,
Si inconsciament la question qui te tarode énormement est qu'elle t'oublie, t'affoles pas, si comme tu le dis tu es un fauve, et tu l'as comblé, non seulement elle t'oubliras pas mais en plus elle va t'idealiser. Comment?
A te lire ns avons des profils relativement proches, sur de ns, a l'aise financierement, bon niveau culturel, rien à prouver, pas ou peu de doute etc...tu appelles ça un fauve, et si je rajoute un passé bien rempli ( pour moi un passage chez les paras, 30 ans de rugby, carriere pro j'ai eu plusieurs societes,mal fini, des directions Européennes, des revenues trés confortables, sans les afficher, pour le perso qq ex trés jolies), nous attirons naturellement des femmes en plein doutes, en recherche de valorisation, et elles se mettent à rever, j'interresse un homme comme ça, elle vibrent ça ns plait de voir leur yeux briller, c'est le bonheur...il faut que ça brille un peu plus, et on fait plus, elles s'identifient à ns, "je suis la compagne de Mr.."Nous les comblons chacun à sa façon.
Elles vont mieux, sont pleine de confiance, puis un un jour elle souhaitent vivre à travers elles, nous en avons fait des princesses, elles le sont, elles le croient et la suite ns la connaissons...

Alors lorsqu'elles rencontrent un next ou un futur next, elles parlent toujours à un moment ou un autre de cet ex qui sortait qu'avec des canons (je suis belle),qui ne m'invitait que dans les resto étoilés ou il etait connu (Flunch et Courtepaille ça va pas le faire), l'hotel c'etait mini 4*(le camping t'oublie),qui bien sur était un aventurier, avec gros job(tu m'impressionnes pas)grosse voiture, grosse moto,grosse maison etc..je ne sui suis pas venale mais te trompes pas... Elles se valorisent en s'identifiant à cette relation, et à la question pourquoi c'est fini" trop amoureux, je suis une femme liberée"..et toi l'ex idéal non seulement tu colles un grosse pression involontairement au next, mais tu es completement idéaliser, et tu deviens la reference du CV de Madame, un peu comme Xerox ou Procter §Gamble...

Alors ce n'était pas une princesse, C'est qui en avons fait une princesse, et elles nous oubliront pas, sourtout si nous restons "fauve"....Et dans ce cas le retour n'est pas bon...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36