Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par jfs
#230288
Ca y est...je m'aime plus moi, que je l'aimais elle...depuis plusieurs jours elle me manque pas, je suis meme pas en colere, libre, merci les nexts..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zwer47
#230291
Mouhahaha

Au final on va tous abdiqué :mrgreen:

Et comme on dit la roue tourne et la C'est qui qui revient ( Non c'est pas GIFI ) :o

Franchement si ça se passe comme ça je me présente au prochaine élection :-King
par jfs
#230300
C'est logique le titre du post évoque la dignité, donc ceux qui sont présents, ne souhaitent pas ramper, meme si c'est un peu caricatural, les speudo macho que ns sommes, ns preferons en souffrir, mais pas ceder, ça passe ou ça casse...donc on abdique, pour l'honneur, pour nous, pour nos proches, pour les next....pour ne plus subir...la pire des souffrances..subir.

La liberté c'est comme le pouvoir, ça se merite, ça se prend...
par zwer47
#230304
:-1

Je le dirai jamais assé, merci à Loan d'avoir créer ce topic qui ma ouvert les yeux :-Bra

Que c'est bon de se sentir plus léger, je suis encore faible mais sur la bonne voie.
par zwer47
#230367
RHOOOOOOOO mais lol quoi, elle vient de me téléphonée :?

Je me porte la poisse, je me suis encore dis toute à l'heure loin des yeux loin du coeur et la bim..

Bref 5mn de dialogue (nous avons parler de tout et de rien), je suis resté bref / neutre/ joyeux/ et j'ai mis fin à la conversation par un "bye" et elle un a+ alors :mrgreen:

Abusé quand même, si à chaque fois que je sors la tête de l'eau elle me recontacte :-Bam

Tin chaud pour abdiquer...
par zwer47
#230569
Plop à tous.

Aujourd'hui c'est un grand jour. Le jour ou j'ai dis STOP.

Je viens de lui envoyer un E-mail, propre, poli, lui demandant de ne plus me contacter, pour pouvoir tourné la page.

Je sais que si elle continue à me contactée tout les 36 du moi pour me dire de la merde ( la pluie et le beau temps ) je ne pourrai jamais abdiquer.

Plein le cul de me sentir mieux et bim un sms/ coup de téléphone et rechute !

Comme dja dit, plutôt que de dépensé une énergie folle en mode reconquête et risqué de me casser la geule, j'abdique.

En même temps je reprend le pouvoir avec ce mail :-King :-Clap

Je reste dans le coin car je ne suis pas guéri ;)

( Après peut-être que mon mail va la faire paniquée mais je pense pas :mrgreen: , elle et moi c'est belle et bien fini )
par luciie
#230570
Je te comprends parfaitement Zwer47! et je pense que tu as bien agi
Moi aussi mon ex me contactait regulierement alors qu'il etait avec sa next.
Il voulait meme me revoir en ami.
Et là moi aussi j'ai dit stop. J'ai envoye un msg differe via msn disant que je voulais plus de contact pour le moment et que je changerai ptetre d'avis, seul l'avenir nous le dira.
Là ca fait aujourd'hui exactment deux mois que j'ai plus de nouvelles et franchement je v beaucoup mieux. Je pense encore à lui bien sur mais ca se calme.
D'un autre cote j'ai un petit pincement au coeur parfois en me disant qu'il n'a pas essaye de me recontacter lui qui insistait tant pour qu'on soit amis mais c'est passager.
Parfois aussi je l'imagine avec sa next et j'enrage mais bon je peux rien y faire...

Sinon moi aussi j'ai l'impression d'avoir pris le pouvoir avec mon msg demandant plus de contact, c'est lui qui a du se plier "a ma volonté" un peu comme lui m'avait impose la rupture.

Cependant meme si je pense moins a lui je reve encore de lui et ca ca m'enerve mais là encore je ne sais rien y faire

Bon courage dans ta reconstruction!
par tessange
#230571
bravo loan
je tiens à te féliciter d'une part pour ton courage et d'autre part pour ton humour et ta façon d'écrire. j'ai eu plaisir à te lire! mon mari m'a aussi quitté il y a 4 mois après 9 ans d'une très belle histoire (assez atypique) et me laissant avec 2 enfants en bas âge...courage fuyons! est sa devise semble-t-il! j'ai bravé des tempêtes émotionnelles et des ouragans et je me sens enfin bien! je sais aujourd'hui qu'il ne me mérite plus (il s'est comporté comme un vrai con) bien que je l'aime encore au fond...la dignité a été mon fil d'ariane et aujourd'hui je peux clamer que j'ai tjs gardé la tête haute.
bon courage à toi et j'espère que tu trouveras le bonheur avec elle ou une autre.
par zwer47
#230574
@luciie

Ben écoute , vu que je ne suis pas un littéraire dans l'âme ( j'ai pas le QI d'une huitre mais je ne suis pas très fort pour l'expression ), je me suis permis de pompé à droite à gauche afin d'avoir un texte qui correspond parfaitement à mes pensées.

J'ai eu les larmes au yeux en relisant ce mail, c'est balo :mrgreen:

Bref, je ne sais pas sa réaction mais je pense qu'elle a du avoir une réaction surprise et peut-être un petit pincement au coeur

Dans le fond je suis content de ce mail, j'ai vraiment repris le pouvoir
par luciie
#230575
Oui surement qu'elle a du reagir, c'est impossible autrement je pense!
A moins qu'elle n'ait un coeur de pierre!

Sinon en ce qui me concerne je n'ai pas eu de reaction tangible mais juste apres le message j'ai remarqué qu'il ne se connectait plus jms sur msn (eh oui au debut je ne l'avais pas encore efface, j'ai ete etape par etape). Du coup ca m'a interpelle et j'ai demande a une amie commune si elle le voyait connecte et elle m'a dit oui. Donc mr m'avait bloque (mais pas supprimé). Ca a dure deux semaines plus ou moins et apres j'ai ete debloquéé...

j'interprete surement mais j'ai l'impression que c'etait sa facon à lui de me dire "ah tu veux plus de contact et bien t'en auras plus et je te bloque"
Mais il a pas tenu longtemps apparemment.
Bon la je psychote mais de penser ca me fait du bien puisque de tte facon je ne le saurai jms!

Je me pose une question : est ce qu'au fond de toi, t'aimerais pas qu'elle reagisse, je veux dire en te smsant ou je ne sais pas quoi?
par zwer47
#230577
Hum ....

Disons que si elle réagi dans le genre " merde je l'ai perdu ", ça fera du bien a mon égo, mais non..

J'espère qu'elle va respectée ma demande..J'ai quand même pris le temps depuis notre rupture de réfléchir..

Je suis sorti avec elle 3ans <== la femme de ma vie l'AMOUR

Séparé 3ans

Re ensemble pendant 1an et la je me dis que c'est plus la même personne, j'ai aimé une fille comme un fou ( les 3ans), mais dans le fond la personne avec qui je suis resté 1an m'aurait peut-être pas rendu heureux, j'ai pas eu le même amour ( le grand A )

Elle a peut-être bien fait. :?
par zwer47
#230804
MERD**

Malgré mon mail elle a trouvée le moyen de me re téléphoné..

Merci l'insomnie

Pour faire court , je lui est demandé si elle avait bien lui mon E-mail et elle me répond oui :shock:

Elle oublie pas de me dire au passage qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne reviendra jamais , elle n'y croie plus. ( dans mon E-mail j'ai pas fais part de mes envies d'être avec elle, je lui est simplement demandé de ne plus me contacté ni par mail, sms, tel , comme dis dans d'autres msg , je pense qu'elle a bien fait )

Alors je suis certe en phase d'abdiquer mais vla le coup sur le moral..
Je lui est dis ce coup si vocalement que pour le moment je ne veux plus avoir de contact pour passé "moi" aussi à autre chose.


Complètement perdu, j'ai envie de passé à autre chose , de l'oublié mais elle reste ( trop) présente en moi, des mon réveil elle hante mes pensés :(

1moi que nous ne sommes plus ensemble, j'ai aucun mal à tenir un sr strict, c'est tjour elle qui me contact , mais c'est limite obsessionnel elle est dans ma tête tout le temps, vous aussi vous êtes hanté a longueur de journée?



Des conseils? :| :cry:


( j'ai encore l'annonce définitive de la rupture, par sms, j'étais devant chez elle en voiture, elle était pas la, pris de tremblements je suis rentré chez moi, tellement choquer qu'une fois arrivé chez moi j'ai zapé le frein a main :mrgreen: évité le mur de justesse , depuis ce jour la elle est présente en moi constamment)
par Lelia
#230840
Bonjour Zwer,
Je te réponds mais c'est pas la peine de m'agresser comme la dernière fois, si ma réponse ne te convient pas ;) .

Son coup de fil, c'est l'effet SR. Elle t'a plaqué, d'une façon lamentable et comme tu parais accepter la situation, elle se sent plaquée, elle. Alors, elle en remets une couche: "c'est moi qui part et qui reviendrai pas (= cours-moi après)

Voici un extrait de "vie de merde":
"Aujourd'hui, j'ai rompu par SMS. On m'a juste répondu : "Bon OK." Je ne comprends pas. Il ne devrait pas se traîner à mes pieds, supplier et dire qu'il ne peut pas vivre sans moi ? VDM"
Les internautes ont voté "tu l'as bien mérité"

Quand elle aurait du t'annoncer la rupture correctement, elle t'envoie un sms. Et maintenant, que tu lui demandes de ne pas t'appeler, elle t'appelle pour te l'annoncer solennellement. Cherchez l'erreur. Elle est un peu ridicule, mais ce qui est rassurant pour toi, c'est que ça l'a touchée. Elle a peut-être une vieille rancune de votre rupture d'il y a 4 ans, et quelque part, elle cherche une revanche.


Mon conseil est: reste zen( oui je sais, c'est facile à dire) Si elle recommence et que tu es toujours sur ton idée d'abdication: tu ne réponds pas. Pour le reste seul le temps et la reconstruction peuvent faire quelque chose pour toi. On ne cesse pas d'aimer qqn du jour au lendemain même si on est déterminé.
par zwer47
#230852
@Leila agréssé ?

Non je pense pas, tu as du mal comprendre ou te trompée de personne, j'ai juste une fois mis un msg à une personne pour un texte en texto, je fais des fautes comme bcp mais j'ai du mal avec le sms :mrgreen:

SI c'est toi déso

Merci pour ta réponse ;)
par zwer47
#230907
Une chose vraiment bizzard.

Son 1er contact qui a fait suite à mon sr etait pour me rendre mes affaires ( 2.3 bricoles ), suite à ce 1er contact je lui ai demandé de passé mes affaires à une de ses copine..

Elle m'avait répondu ok tu auras tout la semaine prochaine ( limite choquée que je ne veuille pas la voir ), il faut quand même savoir que ça fait bien 2 semaines que j'attend et que sa copine habite à coté de chez moi ( 50 mètres ) et qu'elles se sont vues depuis :?

Après c'est la dernière raison valable pour me contacté , à croire qu'elle fait exprès , m'enfin une fois que j'ai tout récupe Basta ciao bizoux. ( je rappel quand même que depuis notre rupture c'est tjour elle qui vient à moi et pas l'invers )

Elle ma encore dit hier, je t'aime plus blablabla, si elle veut me garder dans sa vie c'est mort, en tout cas pour le moment :-Uzi
par LOAN75
#230918
Bonjour les amis !

Me voici de retour.

Je suis rentré samedi matin et j'ai enchainé par le mariage d'un ami.
Retour dimanche debut d'aprem à Paris.
Pas de news de l'ex.
A cette heure, toujours pas de news.
Pour rappel, vendredi il y a une semaine, j'ai vecu un moment de joie interieure avec mon ex, qui me faisait parler sur le thême : "tu veux que l'on se remette ensemble ?"
Avec comme conclusion : "pars en vacances on voit après" avec enlacement et pleurs de sa part.
Avant de partir, je lui envoie un "mot" plutot profond et clair : oui, tout est possible.

Je suis tres enervé aujourd'hui, je n'ai pas de news, je n'en ai pas eu de la semaine.
Je m'en doutais. J'ai merdé au niveau de la methode, puisque je l'ai rassuré sur ma disponibilité.

Sauf que je vais me tenir à la regle suivante : je reste en SR, je continue à vivre mes conquêtes, et à rever d'un nouvel amour.

Je continue egalement à ruminer sur les grands defauts de l'ex, et tout le mal qu'elle m'a fait vivre.

J'ai relu le passage de la methode "la suite". Ne rien proposer, la laisser venir...Mais qu'elle ne pense pas que je suis à dispo, au contraire, je veux lui faire penser que vu que je n'ai pas de reaction de sa part quant à mon "mot", pour moi c'est une forme de reponse, de retour.. : c'est un "je prefere voir si je peux pas vivre un autre truc plutot que de revenir avec toi". Alors peut etre que je me trompe, on verra. Effectivement, c'est la periode difficile après avoir revu son ex et apres avoir parler avec elle d'une eventuelle possibilité de se remettre ensemble.

Je vous tiens au courant si j'ai des news d'ici la fin de la journée...
Avatar du membre
par Chouchou'
#230993
Tu as laissé une ouverture et ensuite SR stricte, aucune relance...

Si elle garde des sentiments, elle va se poser des questions... elle viendra d'elle même et ce sera alors tellement plus simple la reconquête... Donc SR !

Si elle garde du ressentiment et sentiment mélangés, elle aura besoin de temps, elle viendra timidement d'elle même... rien ne sert de forcer au contraire... Donc SR !

Si elle est indifférente, elle ne viendra pas... Donc SR !

Quoiqu'il en soit, c'est la bonne stratégie je pense....
Ne regrette rien tu as bien fait... Sois patient, ne compte pas en jours mais en semaines pour commencer...
par jfs
#231088
Loan,Zwer, Barnabé, tous, ne sommes nous pas les nouveaux capitaine Achab de l'amour, à la recherche obsessionnelle de celle qui nous ont fait mal tel ce captinaine qui pourchassait Moby dick pour se venger de sa jambe, mais sourtout pour retrouver ses émotions.
Je vous rappelle qu'il la retrouva et il sombra...
Chaque participant de ce forum, ce retrouve dans le role d'ismael, le survivant narrateur du naufrage..
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36