Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#355247
j'ai fait des interdits pendant un mois (un message par ci par la ) et la jsuis en sr srtict est- ce que j'ai gacher le peu de chance qui me restais ou y a t-il encore une possibilité ?
#355388
koangel a écrit :Cc Tout le Monde,
Je suis tombee par hasard sur ce site hier. Je suis trop contente.
Mais bon j'ai un peu peur que sa soit trop tard.
Je vis en Allemagne j'y fais mes études mais hé suis d'Afrique de l'ouest.
Je sortais avec un allemand. Tout se passait bien. On sest connu en 2009 et on est resté 1 ans et demi ensemble. Je suis concaincu qu'il m'aimait. Moi bien sur sinon je ne serais pas la :) c'est aussi mon premier. J'ai 20 ans(ds un mois 21) lui aura 22 ans le mardi.
Je voudrais avoir vos conseils parce que j'ai commis tellement de bêtises.
Il s'est séparé de moi le 3 juin. Il avait besoin d'espace blabla!!! Je pense que c'est le cas 2.
Lerreur commise c'est de l'appeler chaque 3jours pendant les 2 premières semaines de la séparation. Totalement déprimée et pleurant!! Je l'ai supplié!! Bon tout le cinéma quoi :)
Après des heures de discussions il décide dans la 3ème semaine de nous donner une chance.je reconnais l'avoir convaincue. Quand on s'est vu, il ne voulait plus, il ne pouvait pas!! Et il me dit toujours cela "il ne peut pas"on a eu des rapports et je suis rentrée. J'ai pleuré aussi. Donc 2 autres erreurs a ne pas commettre.on sait pad vu des semaines , il m'a apporté mes affaires ( on a vécu ensemble après 1ans).on en a encore parlé mais vaguement. J'ai commencé la conversation. On sait vu 1 semaine après il avait oublié quelque chose chez moi, et la il me dit qu'il maime mais il aime être libre et faire ce qu'il veut quand il le veut. Il me dit qu'il a besoin des vacances(2mois) et peut t'être qu'il reviendra. Comme si je m'attendais quoi!!! Je lui ai dit qu'il était libre de faire ce qu'il voulait ,il sait ce que je pense la situation mais pour moi on a pas besoin dattendre 1ans pour revenir ensemble s'il dit m'aimer. Je suis rentree. On sait vu 2 semaines après et la je lui ai cédé après des heures de séduction. On eu des rapports pour la 2eme fois.je me suis sentis salle et tout mais il ne ke sais pas. Bon que cela ma touché et troublé oui, j'ai pleuré après et lui ai dit que je voulais de relations basées sur le . Depuis on ne sait pas vu. Il a son anniversaire mardi , dois je le lui souhaiter? Je veux lui dure si on se voit que j'accepte la rupture et que c'est une bonne chose, un bon choux et que je l'excuse de l'avoir harcelé et tout, c'est bon??? Et ensuite je lui envois un SMS pour son anniversaire et c'est séances SR et après?? Ou bien qu'est ce que je dois faire selon vous??
Besoin de conseils, besoin de toi Tarzan!!
Merci Paty


je l'ai vu aujourd'hui. c'etait très court. il m'a demandé comment j'allais.on fait il fesait allusion a la dernière fois. je lui ai dit bien !! et je lui ai dit que la dernière fois ne va plus se repeter. je me suis sentis sale, il avait l'air triste quand je lui ai dit sa.je lui ai dit que je n'etais pas faite pour cela et que peut t'etre je pux le faire avec un iconnu que je fou dehors apres, mais pas avec lui. et je pense qu'il a eu le temps de savoir ce qu'il voulait pendant ces 2 mois. en tout cas moi je sais et j'accepte la separation et je suis heureuse et je sors, je m'amuse. et je finirais par trouver une personne qui m'aime et tout et qui me donne de l'importance.il m'a dit ok et qu'il espère et le plus important c'est que je sois heureuse ( comme s'il fesait une crise de jalousie la, je dois etre heureuse mais pas forcement avec un autre, tu vois un peu ??
il s'est excusé qu'il n'ecrit jamais sms, il ne trouve pas ce qu'il doit dire. Je lui ai dit qu'il n'avait pas a se sentir mal, il n'est pas obligé, je ne pense pas que je vais aussi lui ecrire ou l'appeler dans les temps avenirs et qu'on ne peut pas devenir amis, pas comme sa, peut t'etre plus tard.donc voila !! on verra s'il va se bouger maintenant qu'il croit qu'il me perd.je lui ai que je ne pensais pas qu'on allait encore se voir,il me dit au mois la semaine prochaine.
le truc il m'a demandé si j'etais la dans la semaine. pourquoi? parce qu'il voulait venir et sortir, aller en boite quoi. je lui ai dit que je suis la. mais je sais qu'il voyage donc quand il veut venir, il me dit surement mardi,j'ai dit ok.
et tu sais mardi ,c'est son anniversaire. mais bien, j'ai fait comme si je ne savais pas quand il m'a dit qu'il venait surement mardi. et bon je ne sais pas si je dois y aller. je veux bien pourle rendre jaloux :)
#356431
Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos posts et vous avez l'air d'être de très bons conseils, pouvez-vous m'aider ?

Août / Septembre / Octobre : En gros, en août dernier j'ai rencontré un italien (en Italie) avec lequel j'ai passé deux jours incroyables. Gros coup de foudre ! Il est ensuite venu à Paris --> une semaine parfaite!! je suis sure qu'il y avait des sentiments forts de sa part à ce moment là. Il faisait tout pour me rendre heureuse, le mec super attentionné. Je lui ai alors demandé s'il voulait qu'on essaie quelque chose de sérieux, il m'a dit qu'il était perdu qu'il savait juste qu'il voulait me revoir, que je lui manquais et que ça ne lui arrivait pas souvent ce genre de situation, que c'était compliqué. Après je suis repartie en Italie pour une semaine. Il m'a présenté à toute sa famille et ses amis, j'ai vu qu'il avait mis des photos de moi sur son bureau... Bref la folie. Puis une fois rentrée à Paris, les choses se sont dégradées, j'ai voulu le tester en lui disant que j'avais des cours gratuits d'italien à l'université et que j'allais m'inscrire... il a passé 15min a me dissuader en me disant que ça ne servait à rien, que j'avais déjà l'espagnol et l'anglais. Après cette conversation, j'ai décidé de plus envoyer de textos, il a alors mis trois semaines avant de me recontacter mais je n'ai pas répondu donc coupure de contact pendant 1 mois.

Décembre : Il m'a ensuite de nouveau recontacté pour me souhaiter un joyeux noël et me dire qu'il pensait encore à moi qu'il ne m'avait pas oublié. Je lui ai répondu que moi non plus et j'ai mis des questions à la fin de ce mail exprès pour qu'il réponde mais il ne m'a jamais répondu.

Mai : 3 mois de silence après il me recontacte en me disant qu'il veut s'échapper avec moi une semaine la destination que je veux. Au début, je n'ai pas répondu puis j'ai fini par craquer et on est parti à Berlin. Pendant ce séjour, il était très contradictoire : des fois il me disait qu'il voulait repartir avec moi en France, qu'il voulait partir en vacances avec moi cet été puis des fois il me disait qu'on allait se dire aurevoir pour de bon avec une attitude froide et sévère. D'ailleurs, le dernier jour à Berlin, il m'a dit ce matin-là qu'on ne se reverra plus jamais, puis 2h avant de se quitter il change d'avis et me dit qu'il veut me revoir mais qu'il ne veut pas d'une relation à distance. Alors je lui ai proposé des solutions ! Il veut partir 3 mois à New York en septembre, j'ai proposé de l'accompagner il a dit non, j'ai proposé d'autres trucs il a dit non aussi puis que cela lui convennait bien comme ça de se voir de temps en temps. Bref je suis partie triste en me disant que cette fois-ci c'est fini, que s'il ne veut de moi qu'une semaine par ci par là c'est qu'il ne m'aime pas. Donc je ne l'ai pas recontacté, en revanche lui m'a envoyé un message 2 semaines après où il me demande si je me rappelle de Berlin. Je n'ai pas répondu. Et je suis donc arrivée à un SR de 1 mois et demi.

Juillet : Sauf qu'il m'a envoyé un mail la semaine dernière :
"Salut, tu connais la nouvelle ? Sayez, je suis dîplomé !! C'est génial. Je suis presque en vacances...je vais partir en Grèce ou en Turquie. Qu'es-ce que tu vas faire toi ? Tu pars dans le sud de la France ?"

Implicitement, je pense qu'il voulait que je parte avec lui. Le souci c'est que moi je l'aime vraiment et je ne sais pas s'il se fout de ma gueule et qu'il veut juste tirer son coup ou s'il ressent quelque chose pour moi. J'ai donc répondu un truc "cordial, sympas et détaché" où je le félicitais puis lui disait qu'il allait bien s'amuser en Turquie et que moi pour part je partais effectivement dans les plages du sud de la France ! Puis j'ai signé. Donc en gros ça voulait dire je pars pas avec toi. Il ne m'a pas relancé et...là je viens de voir sur son Facebook qu'il partait avec une autre fille en Turquie. Une fille italienne qui vit en Angleterre dont il m'avait déjà parlé (en bien) qui est une amie d'enfance mais c'est chelou elle lui envoie toujours plein de messages sur son mur Facebook... Je ne sais pas s'ils partent que tous les deux, ce ne sont que des suppositions mais je pense que oui. Bref et donc voila, là il vient de poster une vidéo sur la Turquie qui dure 15 min qui montre que c'est génial là-bas. ça m'étonne car en général il aime pas trop commenter ce qu'il fait dans sa vie sur Facebook. Peut-être qu'il cherche à me foutre la rage, je sais pas. Une semaine avant, j'avais posté les photos d'une grosse fiesta que j'avais fait le week-end... c'est peut-être sa façon de réagir.

Bon je sais que je ne dois prendre aucune initiative et rester en mode SR passif, mais ça me fait bien chier qu'il parte avec elle. Le truc c'est que si j'acceptais ben on aurait vécu de supers moments incroyables et uniques --> le fait de partager des choses ensemble peut faire en sorte qu'il s'attache à moi. Mais le fait que j'accepte ses conditions de ne se voir que de temps en temps (même si la ça ne fait qu'un mois qu'on ne s'est pas vu) et que chacun puisse faire ce qu'il veut --> ça fait un peu la fille à disposition qu'il ne respecte pas. Genre il a envie de moi, donc on se voit. ça fait un peu ça j'ai l'impression.

Là suis-je en position de force ? Vu que j'ai rejeté sa demande et que c'est lui qui m'a recontacté ou pensez-vous qu'il s'en fout ? Mais dans ce cas-là pourquoi il me recontacte toujours ? A chaque fois j'essaie de couper les ponts et il revient. Et là s'il sort avec la nana de son enfance, ben il m'a quand même d'abord proposé à moi avant de lui proposer à elle, et pareil pour le voyage à Berlin... Que penser ?

Bref Help !! qu'en pensez-vous ? Je me pose plein de questions !!
SyndromeTarzan et les autres SVP donnez-moi votre avis, vos conseils !
#356435
Nulle part il t'a proposé de partir avec lui. Tu n'as donc pas rejeté sa demande car demande il n'y a pas. D'ailleurs il y va avec qqun, je suppose qu'il n'allait pas partir avec vous deux... Je crois que tu t'es mis bcp de choses en tête.
#358312
Il vient de m'envoyer un texto aujourd'hui...
Il me dit qu'il est sur le point de monter dans l'avion pour la turquie, qu'il va y rester deux semaines et qu'après il part à NYC trois mois. Il me dit ça nous laisse la dernière semaine d'août pour se voir et il me demande si c'est pas impossible pour moi qu'on se voit.

Je ne sais plus quoi penser... Il m'envoie un texto juste avant de s'envoler pour un super voyage, me rappelle l'histoire de NYC. Syndrome tu as disparu?? besoin de conseils...
#396763
Bonjour, mon copain avec qui je vivais depuis 3ans et avec qui j'étais depuis 7 ans, m'a annoncé il y a 3 semaines, qu'il me quittait pour une fille qu'il a rencontré à son boulot dans la semaine et pour qui il a eu un coup de cour.
Depuis 1 semaine, j'étais en SR et Samedi soir il est passé chez nous prendre une chemise pour sortir en boite et forcément je lui est dit les choses à ne pas lui : "pourquoi tu ne veux pas qu'on ré-essaye, moi je t'aime encore? et que même si j'acceptais sa décision, il fallait qu'il m'explique un tel changement dans ses sentiments en si peu de temps". Du coup, il m'a proposé qu'on mange ensemble un midi cette semaine. Ce midi, je lui ai proposé s'ilétait dispo pour manger et comme il dormait (il bossait de nuit), il m'a proposé Mercredi. Je sais, j'ai merdé, j'ai fait pleins d'interdits mais croyez-vous que je peux rattraper? Dois-je aller manger avec lui finalement et si oui comment dois-je agir? Et croyez-vous que je puisse lutter contre un coup de cœur?
Merci pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire
#397702
Bonjours a tous alors moi c'est un peux plus difficile .. j'explique

Je l'ai laissé ça fait 1 an et 3 mois; elle me supplié pour que je la reprenne mais je n'ai rien voulu savoir parce que j'était trop décu d'elle .. ensuite 1 mois plus tard elle est partie en vacance elle m'avait envoyé un message du genre " Mon amour tu va me manqué je t'aime vite que je rentre " alors qu'on était meme pas encore ensemble on s'était vu avant qu'elle parte on s'est embrassé et tout .. Pendant qu'elle est en vacance elle m'envoie des message pour me dire qu'elle va bien que je lui manque et tout ça mais un jour on s'était prit la tete pour rien et je l'ai insulté sur les nerfs elle etait dégoutée .. et moi aussi de mon comportement on s'est presque plus parlé pendant 3 4 Jours et 5 jours avant qu'elle rentre elle m'envoie " TU me manque .. :/" j'ai repondu " Toi aussi .. " depuis plus rien elle est rentré de vacance ne ma pas prévenue rien je l'ai appris d'une de c copine alors on s'est expliqué elle ma dit qu'elle avait galéré et tout j'ai insisté pour qu'elle me pardonne et tout mais rien n'y fait elle était décidé .. et y'a 2 3 jours elle m'as avoué qu'ellle n'avait plus de sentiment apres mes insultes .. j'ai direct dit que je ne voulait plus rien savoir d'elle je l'ai supprimé de facebook et je lui ai avoué que moi contrairement a elle je l'aurais aimé jusqu'a la mort :/ le soir meme une de copine m'envoie un msg qui me dit que mon ex avait pleuré parce que je l'avait supprimé de Fb elle lui a dit " C'est pas que j'ai encore des sentiment smais je l'oublierai jamais 3 ans de connaissance 1 ans d'amour et voila plus rien " je ne savais plus quoi faire .. et la j'suis perdu aidez moi ..
#397760
AHH que c'est bon d'avoir un coach en live et pas payant en plus de ça :D

comment faire quand c'est moi qui l'ai quitté et après 2 semaines je suis revenue et Mr avait déjà des sentiment pour une autre ... mais disait m'aimer encore ... pas assez pour revenir enfin bref il n'est pas revenu après avoir tous fait pour le reconquérir. Il me disait avoir trop souffert ... il est avec elle maintenant ... il a été très contradictoire alors qu'il était déjà avec elle.. Peut-il l'aimer vraiment ?
#421124
Bonsoir. Je me sens très mal dans ma situation, je n'ai plus confiance en moi, je suis ds les montagnes russes tous les jours.
Pourriez-vous m'aider sur mon histoire et quelle méthode appliquée ?

Merci beaucoup de votre aide.
#632257
Salut à Tous!!!
Je suis un homme 25 ans passé.

Après presque 2 mois de rupture et 2 ans et demi de relation riche en émotions et de vie commune.

Comment faire lorsqu'on a bravé tous les interdits mais vraiment tous?

Comment faire lorsqu'elle dit ne plus m'aimer alors que la veille de notre rupture elle me disait que j'étais l'homme de sa vie mais j'ai décidé de partir pour prendre du recul?

Comment faire lorsqu’au bout d'un mois elle a retrouvé un next qui en plus je connais?

Comment faire quand mademoiselle s'est retrouvé une nouvelle vie de jet seteuse et a pleins de nouveaux amis et dis du mal de moi à son entourage?

Comment faire après de multiples tentatives de recup, quand elle dit ne plus rien ressentir pour moi même après l'avoir embrasser?

Comment faire lorsque mon ex possède une haine énorme envers moi par rapport au passé sachant que je n'ai tué trompé taper personne?

Malgré tous ça je l'AIME, elle me manque, j'ai pris conscience de tous mes torts même si elle n'a pas été une sainte. Je veux la récupérer, j'ai tant donné.

Je peux vous assurer sans me leurrer qu'elle m'a vraiment aimé.

Je suis pitoyable en ce moment, je rentre en pleine dépression. Je ne vois aucune solution à part elle pour me reconstruire car je suis détruit.
#632704
bonjour,

ba moi dans mon cas je sais plus trop quoi faire, sa va faire mnt presque 1 ans que c'est fini avec elle, on s'etait pas reparler depuis 7 mois et depuis on se parle quelque fois au telephone, on c'est meme vu quelque fois toujours sur une ambience tres agreable, et bcp de nostalgie entre nous

se que je veux dire c'est que je l'aime encore bcp, et elle ba je sais pas trop je sais que je suis quelqu'un de special pour elle et que pendant les conversation elle me dit pas mal de choses assez perso

cépendant j'ai l impression quelle a pris gout a sa vie de mnt et qu'elle a plein de projet dans l'avenir qui pourrait l'eloigner de moi, en gros jai l 'impression que sa pourrait peut etre refonctioner les 2 (on s'aimait vraiment bcp et on s'amusait bcp) mais que c'est pas le moment pour elle

la ou je sais plus trop quoi faire, c'est que je sais pas si je dois lui devoiler se que je ressent pour elle ou laisser faire les choses et on verra bien, elle ma jamais demander de l'attendre et moi j 'esperer sans esperer facon de dire donc je sais plus trop.

si quelqu'un aurait une idées ou un avis a me transmettre sa serait sympa, sa fait un moment que je ronge mon frein quand meme
#635459
bonjour a tous et a syndrometarzan

jai beaucoup lu les commentaires sur ce forum et je trouve tres interessant car je retrouve un peu de mon histoire dans vos histoire

jai essayer ma reconquete mais je n ai pas appliquer tout ce que syndromtarzan nous conseil donc jai tout foirer :cry:

le silence radio je l ai bien appliquer pendant un mois et il est revenu reprendre de mes nouvelles

je vous explique cela fais 2mois que mon ex ma quitter et il etait a l etranger pour le travail donc jai fais mon sr et cela marcher
2 mois apres il revient en france et me relance pour avoir un moment ensemble
juste le lendemin de son retour il m appelle et on se voit au our d un cafe dans une terrasse
il me poser des questions et puis il ma demander ce que je pensais de cette rupture
je lui est dit que c etait le mieu a faire car on trouvait pas d issue car on arreter pas de se disputer souvent
la raison de notre rupture est notre incompatibilite on s aime mais on ne peu vivre ensemble selon lui
il dit qu il a bcp souffert de cette separation qu il s est mis a boire a fumer alors qu il ne fume pas
mais ne reviens pas sur sa decision :(

une semaine aores on se revoit car je lui est proposer car je voulais le reconquerir et lui dire tout ce que jai dans mon coeur

resultat il ne croit plus en nous et il veut maintenir sa decision pour une fois car on s est separer plusieurs fois

l dit qu il ya une blessure et que il est persuader que sa ne marchera jamais meme si il a des sentiments pour moi

il dit qu il ne ma pas pardonner certaine chose qui ont toucher son amour propre
son amour propre est plus important que moi je me dis

il dit qu une part de lui est morte qu il n eprouve plus de plaisir il a l air deprimer

il a 32 ans et moi 22ans donc il est mal car il na rien de stable selon lui

je voulais couper les ponts mais on dirai qu il ne veut pas totalement couper les ponts avec moi

il dit que c est pas ma personne qui le derange car il me respecte bcp et il est tres protecteur mais que c est impossible nous deux il a peur dans l avenir car il a bcps souffert de notre relation de deux ans

je lui est dit qu un jour j espere il le regreterra pas et il ma repondu qu il regretter deja qu il sais ce qu il perd..
aujourdhui il prefere rester seul et semble determiner je ne sais quoi faire je l aime tellement et j aimerais l aider jai l impression que c est mort

croyez vous qu il ya de l espoir :?: je suis vraiment trop mal je ne sais comment le recuperer :cry:
si vous avez des avis je suis preneuse merci beaucoup
#702817
wouah ben dites donc il est trop fort ce syndrometarzan!! j'hallucine!!!

trop fort et altruiste, c'est bon pour le moral... Merci!!! :)

j'ai lu sa methode 3 fois aussi, d'abord vite vite vite, comme on boit du ptit lait lol puis plus attentivement, et une derniere fois avec des pauses sur certains passages... ;)

y'a plus qu'a appliquer hein...

je crois cependant que c'est trop tôt dans mon cas. Me trompe-je?

je mets mon histoire en signature...si le coeur vous en dit.

bon courage a tous et toutes, je repasserai vous lire..et bonne chance!

je relirai la methode regulierement, il faut des piqures de rappel je crois! :lol:

syndrometarzan, si tu passes par là, ne te prive pas pour me donner ton avis..; :D
#745300
Bonsoir syndrometarzan,

je viens de commettre une erreur après 10 jours seulement de SR, je me connecte sur FB eet mon ex était connecté, sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu" car ça m'a paru bizzar de l'ignorer résultat lui il l'a bien fait, quelques seconde après il est hors ligne... je ss très déçu de ma même plus qu'autre chose car j'étais bien determiné de tenir le coup...je ss hors de moi et je m'en veux tellement... c'est claire que je vais reprendre mon SR mais est ce que tu as d'autres conseils qui peuvent m'aider merci
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12