Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#223349
SyndromeTarzan a écrit :@hobittpepi:

Tu es sur la bonne voie, mais reste distant, si être trop gentil l'a fait partir, c'est le contraire qu'il faut faire, ne crois pas tu ?.
Tu as surement raison!c'est même certain!
Mon problème c'est que je vois pas comment être disant sans non plus fermer tout les portes pour la revoir!(pendant mon SR après la rupture je ne répondais pas du tout à ces sms et ça la trop frustré!!)
Enfin je pensais lui renvoyer un sms du style:"merci, je retiens la proposition.peut etre la sem prochaine ça dépend de ce que j'ai à faire.je te tien au courant.Bisous"
Je sais pas ce que t'en pense mais ça me parait distant?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#223352
Merci syndrome tarzan pour ce e-book façon toi. Réaliste parce que non commercial....?

Voilà j'ai une question: que ferais tu as ma place si l'homme qui m'a quitté depuis 7 mois, me dis qu'il manque un truc pour pouvoir être avec moi( je précise qu'il c'est barré 2 fois lors d'essais bb avec grossesse ou pas, mais qu'en attendant il ne fais rien pour me racheter mes parts d'appart prétendant qu'il a besoin de temps pour s'organiser(c'était il y a 3 mois), garde le site de nos photos de vacances et le reconduit pour 2 ans (toute ma famille a l'adresse merci!)
Je vis ma vie et j'avance, j'ai déménagé de suite de notre appart et je pars 6 mois prochainement travailler à l'étranger...donc je vis sans lui quoi, même si je l'aime.
Je me fie à ses actes et pas à ses paroles..alors il fait rien pour s'éloigner?et moi je le fuis?
Il ne me recontacte jamais sauf pour l'appart. quand il me dit qu'il préfère rester loin de moi pour que je vive, ça colle? pour toi c'est grillé ?
Je sais bien que tu n'es pas le conseillé du site mais tes conseils sont les bienvenus :D , c'est difficile d'y voir clair lorsque l'on est dans l'histoire...je précise que je suis en SR strict depuis presque 2 mois après lui avoir dit que je l'attendrai s'il avait besoin de temps pour se construire seul. :? comment rattraper le tire?
#223414
merci pour cette méthode mais j'ai une question: je suis séparée depuis 2 mois pratiquement: avec supplications le lendemain de la rupture, texto " tu me manques " 2 semaines après et " je pense tjs à toi " le 17 avril ... MMMMhhh pas top voir pathétique :evil:
Le lendemain je m'excuse de ce dernier texto que je n'aurai jms du lui envoyer et lui envois sur msn un message lui demandant si c'était définitivement mort et si on pouvait rester en contact. Là il me répond oui c'est définitivement mort et je prefere couper les ponts pour l'instant ...
Voila depuis plus aucunes nouvelles ni de mon coté, ni du sien. Je l'ai tjs en "ami" sur msn donc il ne m'a pas bloqué apparemment.

Que penses-tu de ma situation ? on est resté ensemble 2 mois 1/2

En toiut cas très bien ton post j'aime bien :D
#223445
J'ai une question :

je ne sais pas ce que je suis pour mon ex.il ne refuse pas de me voir mais ne se manifeste pas tellement.Je vais peut être le voir mardi.
Est ce que je dois lui demander si il a une fille en vue.
Je me pose trop de questions et ça me ronge.Je ne veux ps être un amusement.
Qu'en pensez vous ?
#223486
salut,
je pense dire que je suis bien décidé à récupérer mon ex, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.
Il m'a vraiment aimé, je trouve que ça vaut vraiment le coup que je me remette avec lui car on va bien ensemble. J'ai vécu 1 an avec lui, on avait déjà lancé le projet de faire construire une maison en bois. J'ai amélioré ce qu'il me reprochait, j'ai beaucoup changé.Il voulait qu'on reste amis, il s'est jamais foutu de moi mais actuellement ça va mal à mon avis à cause d'une fille qu'il a choisi comme remplaçante. Quand on se remettra ensemble, je souhaite qu'on concrétise ce qu'il m'avait fait croire: qu'on fasse une maison en bois, qu'on se marie et qu'on fasse des enfants. C'est mon désir le plus cher tout ça !
#223630
bonjour

alors tarzan pourrait tu me venir en aide .
voila j ai lu tous tes post que je trouve super bien fait .mais pour mon cas disons qu il sont difficile a mettre en oeuvre .

je resume vite fait :

relation de 4 ans avec deja une separation mais la madame etait revenu en courant au bout d un mois et demi sans jamais vraiment de separation . on as eu un enfant ensemble .
suite a une mauvaise periode generale (fatigue, demenagement,probleme financier ect ect) l ambiance s est degradé jusqu a la separation . quand je dit ambiance dégradé c juste des engeulade pas de bagarre , ni d insulte.

apres quelques interdits ( lettre de x pages) , ou je lui ai dit que j etais un cretins ( grosse erreur je sais) et un accrochage sans gravité (par texto qui s est reglé gentillement le jour meme), jessaie d adapter la methode jrme et la tienne a la version garde d enfant . disons qu en dehors des texto obligatoire pour notre fils je ne la contacte pas .

quelques effets semble se faire sentir , texto plus amicale avec des "bises" de sa part qui sont apparu depuis une semaine", une conversation telephonique de 10 mn terminé par un "bisous" disparu depuis trois mois. et hier un echange de regard a deux reprise lors de de l echange. en fin bref des bouchées de pain mais c deja pas mal pour le morale, en plus elle qui ne posait jamais de question sur ma vie commence discretement a m en poser ....

de mon cotés j essaie de montrer un maximun de detachement , je suis toujours habillé top ,et lui montre a demi mot que je suis en train de me sortir de la merde financierement .

je voudrai que tu m explique ou que tu me donne ton avis sur la methode a adopter et si ce que je fais est dans le bon sens .

D avance merci :-Blue
#223999
@ seb7627

Salut,
si vous avez eu une relation de 4 ans et un enfant ensemble ça été du sérieux et il faut savoir que les difficultés matérielles ou financières sont connues pour miner la vie de couple. En effet les frustrations du quotidien sont source de conflits, c'est classique, ça m'étonne pas du tout...

Maintenant, je dirais que vous êtes au stade où vous êtes lassé l'un de l'autre et qu'il n'y a plus de séduction. Il faut que tu lui montre avant tout que tu es un conjoint et un père responsable, c'est ce qu'une femme-mère attend de toi et APRES l'a faire sentir qu'elle est une femme.

Il faut distinguer la séduction d'un couple qui se forme de LA RELATION. La relation est un stade supérieur qui se gère dans la maturité et les attentions mutuelles. Donc il faut lutter contre les raisons qui vous ont séparés.
Une femme-mère a besoin de deux choses : Que tu sois un partenaire responsable ET que tu sache la faire sentir qu'elle est une femme (séduction). Donc il faut savoir se comporter en Père + Amant.
Tu a un gros avantage : c'est qu'elle a besoin de toi...Elle n'es plus jeune célibataire qui cherche un étalon, elle cherche plus que ça...Compris ? ;)
#224103
merci syndrome tarzan de ta reponse

disons que ce que tu dis est tous a fait vrai on s est lassé l un de l autre mais malgrés tout je suis sur de toujours l aimer et de vouloir continuer avec elle .


le probleme c qu apres trois mois comment reprendre un jeu de seduction sachant que nous voyons uniquement pour notre fils et seulement quelque le temps de l echange " j aime pas ce terme ". chaque fois que j y vais je suis toujours bien sapper, detendu(enfin en apparence ) , l air detaché. j essaye d instaurer un jeu de regard ( c mes yeux qui l avait fait craquer au debut et lui montre une toute autre personne que celle que j etais a la fin . mais a part ca je vois pas quoi faire ........ c ca le probleme .

si tu as des idées pour le mode reconquete de ce cas ils sont les bienvenue . disons que j ai fait tomber la premiere barriere celle de la froideur(du moins c en court) apres je voudrai savoir comment faire tomber celle ou tu rerouve une certaine complicité.

pour t aider c quelqu un de fier elle montrera rien sauf si je la touche . et comme tu dis c une femme-mere mais je rajouterai femme-mere-enfant. elle a certain cotés mature et d autre un peu gamin . la fieté par exemple .

Et dernier probleme de taille SA MERE : elle me hait car je lui ai envoyé ces 4 verité en face (mere alcoolique ,manipulatrice, et qui a abandonné sa fille 2 fois) et mon ex est tres dependante de sa maman , elle arrive pas malgrés tout a lui faire face .

donc si tu as la solution je me converti au tarzanisme
#224141
Juste une précision :

Je reçois des dizaines de MP me demandant que faire dans tel ou tel situation. Je me rends compte qu'en 90% des cas la réponse est dans mes posts, tout y est écrit...Exemple : On me demande "dois-je recontacter mon Ex? " La réponse est dans les 2 posts "Reconquête" et c'est NON ! (A moins d'avoir une raison irréfutable, par exemple des affaires de votre Ex chez vous, des clés etc et encore....il ne faut pas que ça sent vrai et pas "La grosse excuse" pour se revoir..).

Beaucoup d'entre vous ne font pas la distinction entre la séduction active et passive. Lorsque vous rencontrez quelqu'un vous ne le connaissez pas, vous êtes en séduction active. Après une rupture vous ne pouvez plus faire ça, vous devez vous placer dans une situation de séduction passive, il faut laisser l'autre "venir" en créant le vide, le manque, l'intrigue...Ce n'est qu'une fois que vous au 2e ou 3e RDV que vous pouvez séduire de manière plus active. J'avais dit aussi "Chapitre Récupérer le pouvoir", que celui qui a le choix a le Pouvoir : si vous relancez votre Ex il aura le choix soit de vous répondre, soit de vous jeter.
A l'inverse si vous restez en SR, c'est vous qui avez le choix, car votre Ex se posera en demandeur de RDV etc. Donc vous ferez basculer le pouvoir vers vous...
Toute la maitrise de la Récupération réside dans le fait que vous devez montrer le contraire de ce que vous ressentez : vous mourrez d'envie que votre Ex revient, c'est exactement le contraire qu'il faut lui montrer (à savoir que vous vous en fichez) (souvenez vous le chapitre "Chassez l'émotionnel")
Modifié en dernier par SyndromeTarzan le 10 mai 2010, 11:22, modifié 1 fois.
#224279
Perso, séparé depuis 6 mois maintenant (les 3 premiers mois je m'en foutais puis j'ai recraqué sur elle), puis plein d'interdit pour la récupérer, mais en vain.
Puis j'ai découvert JRME et j'ai applliqué.

Bref, mon ex est venu m'annoncé qu'elle a retrouvé un mec juste après notre premier RDV.
J'ai pris un bon coup derrière la tête et j'ai plus ou moins lâché l'affaire donc SR, surtout que j'ai moi aussi rencontré qq'un et je lui ai dis, mais c un pansement (ça je ui ai pas dis)...
#224292
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: commejaimerais...mais qu'est ce que tu fais ?!?!?
je suis pas une pro...mais tu fais n'importe quoi!!!!!!
tu lui donnes l'occasion de passer d'une histoire a une autre en toute tranquillité!!
et si tu continues sur cette voie ...t'es totalement foutue!
non seulement il va partir( bah oui quand il sera vraiment avec l'autre, tu crois qu'il va rester vivre a tes cotés comme si de rien n'etait ?) mais en plus: pense a toi!

vous habitez ensemble ...ok! mais vous êtes encore ensemble physiquement c'est ca ?
t'as pas 36 000 solutions....
soit tu mets les choses au clair, et tu lui dis que c'est avec et uniquement toi, ou sans toi!
soit tu t'en va, et tu pars en mode rupture -SR/création du manque chez ton jules- reconquête!
mais fais qql chose!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12