Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1241110
Hello les ami(e)s ! Ca me fait toujours autant plaisir de vous lire !!! 🙂
Un an déjà ma ouistie !? (enfin ... "déjà" ou "seulement", tout est question de point de vue ...)
Le temps passe trop vite c'est un truc de fou !

Tiens en parlant de plaquage LOL J'en ai une bien bonne ! Vous savez cette meuf qui est la cause de mon inscription sur jrme ? Eh bien figurez-vous que j'ai appris hier qu'elle était enceinte !!!!!! Bon sur le coup j'avoue ça m'a fait un peu bizarre, surtout qu'elle était totalement contre à l'époque ... et qu'elle m'avait dit qu'elle détestait coucher avec des mecs en plus !
Mais d'un autre côté (et croyez-moi j'aurais jamais pensé dire ça un jour au vu de mon état il y a quelques années de cela, quand elle m'a jetée pour une poufiasse (et oui une nana, vous l'aurez compris à l'heure actuelle elle n'est plus avec lol) : mais qu'est-ce que je m'en tape en fait ! 😄

Comme quoi #messagedespoiràtousceuxquisontaufonddutrou : toutes les ruptures passent, VRAIMENT 😊

Tout ce qui m'emmerde c'est que mes soi-disant copines qui l'ont encore dans leurs contacts FB ne m'aient rien dit (les pétasses 😠). Mais bon on va mettre ça sur le compte du "on n'avait pas envie de te faire du mal" (même si je le répète ça m'emmerde qu'elles aient fermé leurs gueules ... et que surtout ça ne m'aurait fait aucun mal aujourd'hui, elles le savent).

Sur ces belles paroles je vous souhaite un bon week-end, espérons-le ensoleillé pour une fois !!!

😘😘😘
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1243561
UP !

Ben alors vous avez déserté les filles ? Ou alors vous vous en foutez de ce que je raconte, et vous n'auriez pas tout à fait tort ! LOL

Bon j'espère que tout va bien de votre côté ? P**ain plus que quelques jours et je suis en congés wouhouuuuuuuuuuuuuuu 🤗 TELLEMENT HATE j'en peux plus dêtre coincée au bureau ! 😅

Bisous les girls 😘
#1243567
coucou belle strassounette!!

Oh honte sur nous !! mais en fait comme tu disais que tu allais TRES bien, je me suis dit que je n'avais rien à dire :D mais au contraire, je suis ravie de te lire aussi en forme, et oui c'est normal de recevoir un petit coup qd on apprend ça, une blessure d'amour et d'amour propre qui se réveille mais comme tu l'as dit on reprend vite le dessus !

De gros bisous à toi!
#1243589
Paige a écrit : 30 mai 2017, 12:45 coucou belle strassounette!!

Oh honte sur nous !! mais en fait comme tu disais que tu allais TRES bien, je me suis dit que je n'avais rien à dire :D mais au contraire, je suis ravie de te lire aussi en forme, et oui c'est normal de recevoir un petit coup qd on apprend ça, une blessure d'amour et d'amour propre qui se réveille mais comme tu l'as dit on reprend vite le dessus !

De gros bisous à toi!
Aaaah enfin une réponse ! Je déteste qu'on me snobe 😚😀

Mon exe n'est qu'une pauv' meuf ! N'en parlons plus, j'ai assez gaspillé d'énergie pour elle en un paragraphe lol

Et j'avais raison pour mes potes, elles ne voulaient pas me blesser ... non mais oh, je ne suis pas (plus) une chochotte ! Pour le coup elles m'ont offert un Mojito mouahahaaaa 😜

Coucou Albane ! 😘

ouistie, quelques nouvelles si tu repasses par là ma belle steuplé !

Bisous les filles !
#1243625
:F :-Blue Rhoooooo salut les filles et ma Strassounette à moi que j'aime je t'avais lue et pensais t'avoir répondu...... je mérite le fouet, mais je crois que je pourrais aimer ça 😂😂😂
Ça doit être l'effet mojito parce que je suis en réunion avec le boulot et que je viens de m'en boire deux pas à piquer des vers 😘
Tu as raison, zappé cette pauvre quiche, ça ne vaut pas la peine, vraiment.....
Quand à moi ça roule les amies, je rentre d'une semaine de vacances en Bretagne sous un soleil superbe, quel bonheur.
C'était mon anniversaire Samedi et j'ai reçu un magnifique bouquet de fleurs blanches de mon ex que j'ai plaquée il y'a quelques semaines maintenant! J'ai également eu en ligne mon ex qui m'avait plaquée il y'a bientôt 1 an et avec laquelle nous avons retrouvé un espace de discussion et d'échanges bien agréable....
Ma Paige quel plaisir de te lire, ch'tadore 😍
Et quand à Albane, ravie de faire ta connaissance.
Bisous les filles et faites de beaux rêves 😘
#1243752
ouistie a écrit : 30 mai 2017, 22:35 :F :-Blue Rhoooooo salut les filles et ma Strassounette à moi que j'aime je t'avais lue et pensais t'avoir répondu...... je mérite le fouet, mais je crois que je pourrais aimer ça 😂😂😂


MDR ah bon tu es comme ça toi ??? Ca peut toujours s'arranger ! :lol: :mrgreen: ;)

C'était mon anniversaire Samedi et j'ai reçu un magnifique bouquet de fleurs blanches de mon ex que j'ai plaquée il y'a quelques semaines maintenant! J'ai également eu en ligne mon ex qui m'avait plaquée il y'a bientôt 1 an et avec laquelle nous avons retrouvé un espace de discussion et d'échanges bien agréable....


JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ma ouistie !!!!!!

lol le fameux bouquet de fleurs qu'on envoie pour tenter de récupérer son ex ! :D Et juste pour mon info, tu as pensé quoi quand tu l'as eu le bouquet ? Honte sur moi mais j'avais fait la même connerie d'envoyer des fleurs ...... de l'argent jeté par les fenêtres !

Et sinon qu'entends-tu par échanges bien agréables ? Genre "téléphone rose" ? :lol:

Bisous les filles !!! Je vous kiffe ne l'oubliez pas 💛💚💙💜
#1245341
Salut les filles

J'avais pas vu ton message ma Strassounette à moi que j'aime 😍
Alors pour le bouquet de fleurs, j'ai d'abord pensé "fais ch..." va falloir que je la rappelle 😏
En fait je l'ai remerciée par SMS avec une photo du bouquet qui était vraiment très beau 😉
Et sacrée toi va ! Non pas téléphone rose, mais des échanges vraiment très sympas, avec des perspectives de dîner et d'une soirée sympa😉
Après très honnêtement, je ne la sens pas vraiment épanouie dans sa relation et je dois bien avouer que ça me fait plaisir 😈
Mais franchement rien de plus, crois moi, je ne dis pas que je n'y pense pas parfois, mais ma petite tranquillité me va bien pour le moment😉
Bisous les filles 😘
#1245380
Coucou les filles!

Très contente de lire ces nouvelles! Ben oui, c'est bien "humain" de se rendre compte que celui ou celle qu'on a tant regretté, rame un peu ;) même si on sait que ce n'est pas "si simple", peu importe!

Bonne journée, des bisous!
#1246977
Coucou les filles !!! Comment ça va depuis 3 semaines ???

En ce qui me concerne je suis (déjà) de retour au bureau ...... mais POURQUOI les vacances passent toujours aussi vite, vous pouvez me le dire !? 😟
Bon en tout cas on en aura bien profité, c'était vraiment super ! 🤗 Malgré quelques prises de tête mais bon c'est le lot de tout le monde je pense 😉

Alors et vous, quoi de neuf ?

😘
#1248708
Hello les amies 😉
Ça roule ma Strassounette, je suis en vacances et ça fait beaucoup de bien......
Premier anniversaire le 16 Juillet de notre séparation et je dois bien avouer que j'ai eu un tout petit coup de mou durant quelques jours 😏 Peut-être bien pas totalement guérie quand même......
À part ça tout va plutôt bien, une petite vie bien calme et bien tranquille qui me va plutot pas mal 😊
Je vous souhaite une bien bonne soirée les amies 😘
#1248724
Coucou les filles!!

C'est normal que la date "anniversaire" t'ait fait qque chose, je pense qu'il en sera de même pour la prochaine (mais moins), puis encore la prochaine (mais moins moins) etc..et un jour tu diras "tiens mais la date anniversaire c'était hier, je l'ai passé!"

J'ai tous les ans à la date D, une pensée pour l'anniversaire de mon chéri de quand j'avais 11 ans! :D :D sauf que cette pensée n'a RIEN de triste ni même nostalgique, mais c'est comme si elle était imprimée dans ma tête^^

Des bisous !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22