Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#289772
moi j'ai besoin de conseille
Sa fait 1 mois que mon ex a rompu avec moi, je na itjr pas fait le SR, je voudrait commencer, et surtt si c pa trop tard pr entamer tt la machinerie pr essayer de le reconquerir...
On a vecu 2 ans et demis ensemble et c tt les 2 notre 1er histoire...
Je sias que du coup il eprouve le besoin d'en connaitre d'otre, ms lui et moi a un moment etions persuader de s'etre bien trouver , et moi ojourd'hui meme apres 1 mois de rupture et tt les mechanceter kil ma dite, je suis sur qe c le bon et qe c lui qe je veux.. aider moi!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#301940
Hello ^^


J'ai lu ton histoire, et je te souhaite d'etre heureuse aussi bien en couple que durant ta "période" de célibat.


J'aimerais tant croire que ça m'arrivera, mais je sais que dans la Vie (surtout dans la mienne) les choses ne vont jamais comme je l'espère.

Il y a toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, qui m'attendent...

Je trouve que tu as fais preuve d'une force de caractère que j'admire énormément, et j'aimerais la retrouver en moi car c'était une de mes principales qualités, avant que je sorte avec lui et qu'il me quitte.

On a tendance à douter des conseils du site, en se disant "ça marchera jamais" etc... mais quand je lis ton histoire (et je pense que les autres aussi me suivront sur ce que je dis) on a toutes les raisons de les suivre à la lettre, en espérant que ça nous apportera ce qu'on cherche...
#302080
HOPE 70, si tu n'a jamais eu se que tu voulais quand tu esperais, c'est que a trop vouloir esperer, tu n'a pas avancer ni tirer les lecons necesaires pour une avancée dans de meuilleur conddition, et c'est pour sa que c'est jamais arrivé, car tout effort mérite salaire, et esperé sa fait pas avancer, il faut savoir laissé de coté ou meme abdiquer, tu connais pas le dicton, " tout arrive toujours quand tu t'y attend le moins..."
Alors maintenant tu sais se qui te reste a faire...
Laissé de coté et avancée...
#314371
Tu t'es retrouvé avec lui au bout d'un mois, et je trouve que c'est une grande chance car il est revenu vite.

Tu as oublié de préciser qu'au-dela de la stratégie du sr, il y a également les sentiments de l'ex à prendre en compte. Certains ne reviennent pas soit parce qu'ils se disent qu'on ne veut plus les revoir donc ils ne tentent rien par peur, soit ils s'en foutent parce qu'ils ont déjà une copine avec qui tout se passe bien.


Les plus honnetes sont ceux qui reviennent sans donner de faux espoirs et en respectant les sentiments de l'autre, c'est-à-dire pas de plan Q ou de marques d'affection à la con etc ...
#327608
En parlant de ce sujet de recuperation de son ex
j'ai trouvé ce site qui parle sur les erreurs a ne pas faire pour recuperer vraiment ton ex
Vous voulez récupérer votre ex ?
Ce site pourrait vous fournir des informations très précieuses pour vous lancer dans la reconquête immédiatement !
Évitez dès maintenant les 9 erreurs les plus fréquentes pour réussir à sauver votre couple !

voici le lien http://forumo.mobie.in/ex
#592427
j'ai était absorbé dans ton histoire super géniale se qui t'arrive c'est mon rêve de faire se que tu as réussi a faire mais je suis pas assez fort pour réussir à tout supprimés de elle sa fait 3mois et je suis toujours à regardé son Facebook tout les 5 minutes et lui envoyé des sms sans attendre que elle me répondre :/ mais ton histoire me remonte mon morale et sa fait du bien merci :)
#592430
contrairement a se que disent certain je peut comprendre le mal que l'on vie et que tu ne pense pas forcément tes dernières ligne que tu écrit l'amour ne peut se remplacer par de la haine car la haine on le ressent que pour les gens que l'on connais et que on a aimé et pas se que on ignore c'est sa le contraire de l'amour l'ignorance!!!