Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par UnCoeurPris
#993696
Bonjour à tous.

Je me présente, j'ai 17 ans (oui je suis très jeune) et je suis un homme. J'ai vécu une rupture il y a maintenant trois semaines par téléphone d'une relation homosexuelle d'un peu plus de 10 mois. On avait déjà rompu une fois et j'ai réussi à le récupérer en lui courant après et en le retenant. J'ai essayé de fournir des efforts parce qu'il disait qu'il s'ennuyait, je ne jouais pas assez la carte de la séduction. Mais je ne me suis pas assez donné et aujourd'hui, on n'est plus ensemble. Je ne l'ai pas retenu cette fois et je lu ai dit des mots très durs. J'ai presque coupé tous les ponts en le supprimant de Facebook, en supprimant son numéro (mais que j'ai toujours car j'ai tous les messages sauvegardés depuis le début de notre relation.) Aujourd'hui, il m'a dit qu'il parlait même à un autre garçon et qu'il s'entends bien avec lui. Je suis complètement perdu car il m'a dit que si je l'avais retenu, j'aurais pu le récupérer très facilement mais qu'après tout ce que je lui ai dit, il ne veut plus. Je regrette tellement, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre et je veux le récupérer encore une fois. Pensez-vous que c'est possible ? Je ne donne pas beaucoup de détails c'est vrai mais je répondrai volontiers à toutes les questions.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test