Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mike13300
#993216
Voilà je vous explique cela fait 10 ans que j étais avec elle il y a 2 mois et demi elle ma quitter et je n ai pas arrêter de lui courir après a vrai dire même ca fait 3 ou 4 mois déjà et j arrête pas pourtant je lie les conseil et je sais qu il faut que j arrete d être derriere elle de lui mettre la pression mais hélas j arrete pas, pourtant si vous me connaîtriez vous serez choqué car je suis pas du tout un mec comme ca mais faut dire que c est mon vrai 1er amour alors c est peut être pour ca. Pour résumer je l ai délaisser ces 10 ans pour lui dire je t aime il fallait qu elle me je demande c vraiment horrible surtout quand on sait que je donnerai la vue mais je suis quelqu un qui garder beaucoup et depuis qu elle es partie je n arrete pas. On se voit tout les dimanche du moin ct convenu comme ca mais je m incruste dans ca semaine quand elle a la petite j'ai dormi 3 ou 4 fois avec elle. D ailleurs mon dernier baisser était dimanche dernier et on a dormi enssenbke sans rien faire bien-sûr mais la je sent qu elle en peu plus et puis elle dit qu elle m aime mais qu elle es perdu qu il faut que je lui laisse le tps et c est la le gros soucis car la plus grosse peur que j ai aujourd'hui hui c le tps et puis je sais qu en ayant fait tous ca je l ai encore plus éloigner de moi et puis c même elle qui me l'a dit et ca aussi ca fait mal la depuis dimanche je prend dur moi mais c dur mais penser vous qu avec tous ce que j'ai fait jai encore une chance?????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#993219
Bonsoir,

Tu es en vrac et ça se voit.
Cesse de la contacter, tu ne feras qu'empirer les choses. Essais de revoir ton texte qui est mal rédigé (pas uniquement l'orthographe et la ponctuation mais également le contenu: vos âge, celui des enfants, ce que vous avez "en commun") cela te permettra d'avoir plus de réponse.
par Mike13300
#993273
Oui désolé pour mon texte. J ai 31 ans et et on a une petite fille de 2 ans pour ceux qui es de plus la contacter tu as raison et je sais que je n ai fait qu empirer les choses depuis, car tu imagine que je court derrière elle depuis 3 à 4 mois et je comprend pas car comme je disais elle m aime et en ayant fait ça je n ai fait que l éloigner et j en suis convaincu. Maintenant jai vraiment envie de respecter les actions qu il faut faire pour récupérer son ex mais n est ce pas trop tard? Comme je t ai dit c est assez spécial car comme je te disais on se sert souvent dans les bras on se fait quelque bisous, la dernière fois ca été ce dimanche on a dormi enssenble mais le matin rebelotte j ai encore remis ça. Je l ai ramener et on c est embrasser quand même mais ca meilleur amie je lui ai un peu expliquer et elle m'a demander qui sait qui enmbrasse l autre ou qui s approche faire un câlin? Je lui ai répondu que c etait moi et de la elle m a expliqué que elle faisait car c est normal elle as du respect pour moi. Donc elle pense comme ça. Et vous en pensez quoi??? Moi honnêtement meme ses proches m on dit que si j avais pris mes cou..... dsl du termes, il pense qu elle serait déjà revenu et que la en gros c est mort car je lui ai trop mis la pression et j ai abuser aussi. aujourd'hui hui je regrette énormément car depuis 10 ans que je suis avec elle je m en veut mais a un point monstrueux de ce que je lui ai fait endurer, j'ai été égoïste je n ai penser qu a moi et encore une fois ca continue car elle me demande de lui laisser du temps et qu est ce que je fait, je vous laisse deviner je l espionne je lui court après etc... Quel honte et comme je vous disais je ne suis pas quelqu un comme ça, mais l amour rend idiot je m aperçois et la ca fait 1 semaine que je l appel pas mais bon son frère et venu passer une soirée cher moi et elle es au courant donc j ai l impression que c est comme si je n avais rien fait car elle sait que j ai surment parler d elle et que lui ma donner des conseils pour la laisser tranquille. Du coup dimanche elle vient recuperer la petite et quand je fait le mec banale elle Pete les plombs et quand je fais le mec amoureux c est pareil je la soûl. du coup mes yeux aussi me trahisse car il sont remplie d amour et aujourd'hui hui c est moi qui suis perdu. Je ne sais pas comment réagir face à elle, je me reconnais plus et je sais pas comment l attirée vers moi et surtout quoi faire pour qu elle retrouve l attraction qu elle avait pour moi car pour être sincere personne ne m'a autant donner d amour qu elle a un point inimaginable je vous dirais.
par lilydr
#993521
Tu entends quoi par "avoir été vraiment horrible avec elle PENDANT 10 ANS" ?

Quels sont les reproches qu'elle a formulés ?
par Mike13300
#993529
Je n ai pas pris soint d elle , j étais jamais la toujours en vadrouille, on c est insulter des milliers de fois car elle es abuser, elle a un caractère de fou et jamais de voyage à part pour aller dans mon pays, quelques sortit mais très tres rare pour être franc avec toi en gros tous peut se compter sur les 2 mains j exagéré un peu mais j en suis pas loin. Et puis j ai eu des soucis qui m on encore plus renfermer. Au fond de moi je sais que j ai grave abuser mais je sais aussi que je suis quelqu un de bien et elle le sait aussi mais j'ai changer au fil des années et on n'a de caractère sanguins.mais pour être franc je n ai plus de force ça fait 4 mois que je me bats et que je sombre et je suis fatiguer et puis comme je t ai dit je n ai fait qu empirer les choses en essayant de la convaincre et lui rabâcher toujours les mêmes choses. La épuiser dimanche je ne l ai pas appelé ni elle pour la petite et du coup elle a dit à ces proches qu elle n appeler pas car elle pense que je vais la soûler encore et encore mais la je crois que c est foutu. Je m en veut tellement 10 ans à la soûler et j ai continuer. Je ne me comprend pas du moin si c est parce que je sais que c est elle la femme de ma vie mais hélas j ai pas du lui montrer comme un pauvre type. Et après on pleur on fait le mec triste pour être honnete j ai que ce que je mérite voila. En tout cas merci de m avoir répondu c sympa
par lima38
#993531
Tu dois te reprendre Mike... Je sais que c'est dure mais tu sais apparemment qu'en fonctionnant de cette façon, tu ne fais que l'éloigner de toi, alors aussi difficile que ça soit, arrête...
Réfléchis pas et arrête... Arrête de courir, arrête d'essayer de rattraper un truc qui est déjà tombé par terre, c'est fini, il est cassé...

Si tu veux récupérer ton ex, commences par te récupérer, toi. Fais le point, tu sais où se posent les problèmes de ton couple, ils ne vont pas s'arranger juste parce que tu le décides, il faut que tu travailles sur toi... Ca veut dire, plus de scènes, ça veut dire, je reprends le contrôle et je ne m'approche plus physiquement d'elle tant que je n'ai pas assez de recul avec mes sentiments...

Crois moi, je te dis ça pour ton bien.
par Mike13300
#993547
Je sais que tu as raison, et malheureusement je sent que mon cœur se détache de plus en plus et ça me fait peur pour être honnete avec toi, tu sais tous ce que tu me dit tu es dans la vérité et j en suis conscient, Le pire c est ca c est que tous ce que tu me dit on me l'a dit et j ai même payer une séance de coaching t imagine mais bon comme un idiot jai pas réussi pourtant il me l'a dit c est honteux. Et maintenant j ai tous foirer , ah jai une question tres tres importante si tu veut j avais pris un appart a mon non depuis on fait 1 semaine chacun avec la petite, du coup quand elle vient a l appart je m en vais cher ma mère car cher sa mère c un t2 et du coup quand jai proposer ca pour être sincere j ai prnser a notre fille car elle as tout ici sa petite chambre, son confort, ses jouets je sais c est bien ce que j ai fait mais aujourd'hui hui je sais pas quoi faire car moi non plus je pense que c est pas une vie et puis je sens venir le truc quand elle aura trouver elle partira et puis je paye tous loyer électricité etc... C est pas pour l argent mais du coup je n y suis que 2 semaine dans l appart. Que faire la par contre c est l une des plus grosse décision que je dois prendre et he suis perdu