Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#993137
Bonjour!
Je vous raconte en bref mon histoire! J'ai commencé à sortir avec cet homme, que j'estime être LE BON il y a maintenant 6 mois. Par contre, il y a deux jours, cet homme m'a laissé car il disait vouloir être seul et qu'il n'était pas bien dans une relation de couple! Le problème, c'est que nous allons à la même école et c'est une petite école. Résultat: Je l'ai croisé au moins 5 fois dans l'école aujourd'hui. J'avais amorcé un silence Radio hier, mais à force de le croiser et de toujours le voir j'ai eu une irrésistible envie de lui envoyer un sms. Bon, comme notre relation s'est terminée assez en bon terme, c'est-à-dire qu'on pleurait les deux mais qu'on est capable de se parler gentiment, il a répondu à mon sms! On a eu une conversation par sms d'environ 20 minutes et après je lui ait dit que je devais y aller car un de mes amis (garçon) venait me chercher pour qu'on passe le reste de la journée ensemble (ce qui est totalement faux)! Bref j'ai lu les articles sur le forum pour me motiver à faire mon silence radio. J'ai supprimé son numéro de portable afin d'éviter la tentation. Bref je ne sais pas quel serait le meilleur moyen adapté à ma situation pour le reconquérir et je me posais des questions sur la durée de mon SR! Merci de me répondre afin de m'aider car je manque incroyablement de motivation et cela fait en sorte que j'ai sans arrêt envie de lui envoyer un sms.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#993213
Bonsoir,

"Quels moyens adaptés pour le reconquérir?"

Malheureusement, tu n'as d'emprise que sur toi même, la démarche de reconquête si elle doit être, doit venir de lui.

"La durée de ton SR"

Puisqu'il lui appartient de revenir, la durée est indéfinie et ce sr pourrait tout aussi bien être définitif. Tu pourras cependant envisager de le recontacter lorsque ton deuil sera fait. Ce qui se compte généralement en mois et non en jours ou en semaines.

"Je manque incroyablement de motivation"

Ca,c'est déjà plus problématique. Tu trouveras beaucoup de chose ici. Du soutient, de la compassion, des conseils mais pour ce qui est de la volonté et de la motivation, personne ne pourra en avoir à ta place.
#993217
louma a écrit :
Tu pourras cependant envisager de le recontacter lorsque ton deuil sera fait. Ce qui se compte généralement en mois et non en jours ou en semaines.
...voire en décennies

Mais bon, je ne veux affoler personne
Shut Louma ! Une désillusion à la fois !