Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par malwenna
#993045
bonjour a tous,

Je crois que j ai juste besoin de confier mon histoire. Peut être que certains s y retrouveront ou pourront me donner des conseils.

Voilà rupture il y a quelques jours après 9 mois de relation.
C était difficile dès le départ mais j ai voulu y croire.
Un homme séparé depuis 1 an avec deux enfants. Il l a trompé un soir après 10 ans de relation et lui a avoué et elle est partie.
Un homme extrêmement gentil seulement voilà, il a eu un accident grave suite a sa séparation donc arrêt de travzil et demi salaire, il ne peut plus faire face financièrement.
Et puis son ex qui était avec un autre homme très méchant et du coup ses enfants vivaient mal la situation, ils ont fini par se séparer. Ce que mon homme attendait pour etre soit disant serein vis a vis des enfants.
Et puis depuis quelques temps les choses empirent, malgré son opération il ne pourra pas reprendre le boulot comme prévu. Il s est enfoncé dans la déprime. .. jr crois qu il est en dépression. ..
Comme toute femme j ai des attentes et il n a jamais pu y répondre, je pense qu il n a jamais fait ses deuils, il ne comprend pas pourquoi il a trompé son ex, se dit qu il n en serait pas la s il n avait pas fait ca. Trouve toujours des excuses a son ex et en même temps n arrive pas a lui pardonner d avoir mit ses enfants en danger (le type a menacé de tuer avec un couteau. ..) Je le trouve trop mitigé sur son ex. Il m affirme ne plus l aimer j ai pas reussi a lui faire confiance il en parlait trop et tout le temps... (j ai fais pareil apres la separation avec le pere de mes enfants, je l aimais plus mais j arrivais pas a accepter la situation, que mes ex ont du morfler... je comprends mieux) son papa aussi est décédé il y a 4 ans il ne s en remet pas... et sa situation matérielle n arrange rien. Voila n arrivant pas a rompre je crois que je l ai provoquée en lui reprochant encore de ne pas etre disponible pour moi. Il m a trouvé méchante car je lui ai dis que j aimerai qu il ait un déclic. ..
et c est marrant en écrivant simplement et en raccourcissant l histoire je me rends compte que c était perdu d avance. C est le chaos total dans sa tête. ..
Ce qui est dommage c est que c est du gachis, c est un homme bien et si je regarde au delà de notre histoire, il ne mérite pas ca...
Tout le monde peut couler mais nous ne pouvons sauver personne en amour. ce n est pas juste vis a vis de moi même. .. une rencontre c est une proposition que l on fait a l autre, si la proposition lui convient il nous suivra et vice et versa sinon ne vous battez pas pour rien c est que la rencontre n est pas possible...
Bon courage a tous et merci de votre lecture.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par malwenna
#993256
bonjour,

En fait si j ai besoin de votre avis.
Vous pensez un electrochoc possible ? vous l avez déjà vécu ?
par Biancah
#993555
salut malwenna,

Tu te donnes ta réponse à la fin de ton premier message. Il a apparemment beaucoup de choses à régler et à accepter, des deuils à faire, et pour le moment il ne te laisse pas la place que tu souhaites dans sa vie.
C'est très difficile à admettre, mais je crois que persister ou vouloir provoquer l'électrochoc ne te mènera qu'à encore plus de souffrances...
Bon courage à toi aussi
par lilydr
#993578
Bonsoir,

Tu trouveras des réponses à ta dernière question dans la rubrique "retour du Vietnam".

Cet homme n'a pas fait le deuil de son histoire. Si il est physiquement disponible, emotionnellement ce n'est pas le cas.

Il n'y a malheureusement rien que tu puisses y faire. Quant à avoir un électrochoc, tu ne peux pas miser la dessus. Il a beaucoup trop de choses en tête en ce moment et tu n'es clairement pas une priorité, ne perds pas ton temps a l attendre.

Courage
par alain1533
#993586
Bonjour,

En effet ton homme a beaucoup de travaille à faire sur lui même, il est vraiment dans une mauvaise passe et la vie ne l'a pas vraiment gâte.

Après seule toi peut savoir ce que tu dois faire, tu dois arriver à faire la part des choses et savoir si l'amour que tu as pour lui vaut la peine de te battre pour le sauver. Quand on aime il ne faut pas baisser les bras facilement, tout le monde change et évolue, rien n'est jamais écris dans le marbre dans la vie, enfin a toi de voir, dans tous les cas courage

Alain
par malwenna
#997199
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour vos messages.
Je fais mon deuil tranquillement même si celui ci j avoue me paraît très compliqué.
Je me suis battue quelques mois avec lui maintenant je vais devoir penser a moi et me reconstruire.
Je n ai pas eu de nouvelles depuis la rupture donc apparemment il n est vraiment pas prêt. ..
Et il y a autre chose dont je ne vous ai pas parlé dans mon message, il était a fond dans les cartes, la voyance, la magie aussi. .. il n a réussi a expliquer ses gestes que par des envoûtement. .. il a fait exorciser sa maison car ca bougeait c est vrai mais ca n explique pas tout...
Les cartes, ce que sa voyante lui a dit, il me dit ne pas être influençable et pourtant il a cru tout ce qu'elle disait.
Je me rends compte aussi du caractère dangereux de l emprise et de la non acceptation de ses responsabilités dans ses choix de vie.
Je fais confiance en la vie, en mon avenir et me dis que la bonne personne finira par pointer son nez.
Bon courage a tous ceux qui traversent ce moment plus que difficile.