Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par alexben
#992470
Bonjour a tous et a toutes .

Une question me trotte en tête , c'est fini avec ma copine depuis 6 jours , silence radio depuis 5 jours .

Nous étions ensemble pendant 5 mois , elle m'a quitté une fois au bout de 4 mois mais on s'est reparlé directement sans aucun silence radio, puis on s'est remis ensemble au bout de 1 semaine 1 semaine et demi .. donc pas vraiment une rupture on dirait ..

Et donc elle m'a re-quitté pour la seconde fois il y a 6 jours ; elle m'a sorti les mêmes excuses que la première fois , plus d'attirance et de sentiments etc .. mais elle m'avait avoué s’être voilé la face et que c'était faux , qu'elle voulait etre seule et qu'elle m'aimait en réalité plus que ce qu'elle ne croyait .

Donc cette fois avec un silence radio , est-ce que ça pourrait repartir de plus belle?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mia-a
#992806
Je prend mon histoire en exemple, c'est reparti plus de 5 fois mais pour se terminer toujours dans les mêmes circonstances..
Demande toi si cette relation n'est pas vouée à l'échec, si tu es persuadé que vous êtes faits pour être ensemble alors fonce !
par mia-a
#993095
Oui mais seulement si tu en ressens le besoin, si tu as des choses à lui dire ou que tu veux tirer les choses au clair !
Cependant attends toi à tout et n'espère pas trop pour éviter d'être trop déçu si sa réaction n'est pas celle que tu avais espéré ..
Je pense qu'il faut faire ce dont on a envie au bon moment pour éviter les remords et se demander "et si je l'avais fait qu'est-ce qu'il se serait passé ? Qu'est-ce que ça aurait changé ?"
On ne vit qu'une fois après tout
#993105
Oui elle peut revenir une fois, deux fois, dix fois... Mais cela signifie aussi qu'elle est partie une fois, deux fois, dix fois.

Et vivre une relation en pointillés, avec une fille qui se pousse périodiquement de ta vie parce qu'elle dit que tu ne l'attires plus, c'est vraiment ce que tu veux vivre?

Tu es prêt à la reprendre encore et encore alors qu'elle affirme que tu ne l'attires plus? Tu ne crois pas que tu vaux plus que ça? Tu préférerais pas rencontrer une fille qui serait réellement attirée par toi?
par alexben
#993178
mia-a a écrit :Oui mais seulement si tu en ressens le besoin, si tu as des choses à lui dire ou que tu veux tirer les choses au clair !
Cependant attends toi à tout et n'espère pas trop pour éviter d'être trop déçu si sa réaction n'est pas celle que tu avais espéré ..
Je pense qu'il faut faire ce dont on a envie au bon moment pour éviter les remords et se demander "et si je l'avais fait qu'est-ce qu'il se serait passé ? Qu'est-ce que ça aurait changé ?"
On ne vit qu'une fois après tout
Oui c'est vrai on ne vit qu'une fois , mais je pense rester encore en silence radio pour le moment vu que ça ne fait qu'une semaine c'est un peu tot là ..
MlleBulle a écrit :Oui elle peut revenir une fois, deux fois, dix fois... Mais cela signifie aussi qu'elle est partie une fois, deux fois, dix fois.

Et vivre une relation en pointillés, avec une fille qui se pousse périodiquement de ta vie parce qu'elle dit que tu ne l'attires plus, c'est vraiment ce que tu veux vivre?

Tu es prêt à la reprendre encore et encore alors qu'elle affirme que tu ne l'attires plus? Tu ne crois pas que tu vaux plus que ça? Tu préférerais pas rencontrer une fille qui serait réellement attirée par toi?
Non c'est vrai c'est pas la bonne solution .. de toute façon elle m'avait dit dans notre conversation ' La c'est sure et meme si jamais je voudrais revenir avec toi je le ferais pas car c'est débile .. Mais bon ca n'arrivera pas ' elle a l'air déterminée de toute façon mais j'estime que si on a vraiment aimé quelqu'un , même si on quitte la personne on garde toujours un peu de sentiment pour celle-ci , a mon sens ..
par Ayora
#993432
Ca peut toujours repartir. Rien n'est impossible dans la vie. Et j'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que quelqu'un qui est déjà parti, revenu et reparti, est peut-être plus susceptible de revenir que quelqu'un qui a des décisions bien réfléchies et du coup plus tranchantes. Parce qu'au final, ça démontre un caractère instable et ça, ça n'a pas forcément un rapport avec ce qu'elle ressent pour toi, mais plutôt qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle prend ses décisions impulsivement.

Après, peut-être qu'elle ne reviendra jamais, mais personnellement, j'ai l'impression que ce genre de personnes ont des humeurs, des émotions et des envies très changeantes. Ils sont lunatiques en gros, ils ont de la peine à se décider et quand ils se décident, ils sont plus enclin aux regrets que quelqu'un qui pèse vraiment et anticipe les conséquences de ses choix. Maintenant, ça ne veut pas dire que ça va arriver, mais même si ça arrive... Elle t'a déjà quitté deux fois... Est-ce que tu penses pouvoir vivre avec quelqu'un, tout en sachant qu'elle peut te RE quitter encore sur un coup de tête? Quand tu as à faire à quelqu'un de lunatique, tu ne sais jamais quand ni pourquoi ça va virer... Ca se fait se fait presque du jour au lendemain ou en tout cas très rapidement, ça change d'avis et puis c'est tout.
par alexben
#993475
Oui beaucoup de changements d'avis , un jour je l'attire un jour plus rien elle me l'a dit elle même en me quittant .. ' je veux plus me prendre la tête un jour je t'aime un jour plus rien .. ' , comme tu a dis elle ne se sait pas ce qu'elle veut .

j'ai parlé avec sa soeur tout a l'heure , et elle m'a dit que mon ex avait envie d’être celibataire , et juste profiter de ses copines , enfin la même chose que la premiere rupture .


Après tu a raison , etre avec quelqu'un comme ça c'est impossible trop de sauts d'humeurs , mais quand le coeur parle il est plutot difficile d'etre raisonnable , je sais que je devrais l'oublier et passer a autre chose je demande que ça mais c'est pas facile ^^
par alexben
#993591
Oui je sais ça va venir un jour.. mais c'est assez insupportable le matin de penser a elle alors que je veux pas c'est frustrant :/

Le seul truc qui me ' rassure ' c'est qu'une personne qui quitte sans raison le regrette plus tard tot ou tard
par mrgoo
#993729
salut alex, j'ai vecu ça pendant 1 ans avec une fille, a la fin c'est moi qui es pris la decison de partir, a regret car je l aime encore , mais c'étais intenable . Quand nous nous somme revu 1 mois plus tard, elle m'a dit qu'elle se sentais mieux comme ça, qu 'elle regrettais rien mais que dans ça tête elle ne nous voyais pas d'avenir ensemble ... qu'elle préférais etre celibataire, qu'elle se mentais a elle meme en continuant la relation ( comme la tienne ) alors qu'elle a fait la girouette durant tout ce temps .. bref , invivable pour celui qui aime le plus , le plus bizarre la dedans c'est que c'est moi qui suis parti mais c'est comme si c'étais elle qui m'avait quittée assez paradoxale comme situation , mais je comprend ton ressenti .
Avec un peu de recul , meme si c'est parfois dur , je pense que c'est souvent une question de timming, moi je suis pret , toi aussi , et elles le sont physiquements mais pas mentalement .
je pense c'est qu'ils faudraient qu'elle ce trouve un next avec cette fois ci une situation inversé pour elle , ça les feras réfléchir.
par alexben
#993730
mrgoo a écrit :salut alex, j'ai vecu ça pendant 1 ans avec une fille, a la fin c'est moi qui es pris la decison de partir, a regret car je l aime encore , mais c'étais intenable . Quand nous nous somme revu 1 mois plus tard, elle m'a dit qu'elle se sentais mieux comme ça, qu 'elle regrettais rien mais que dans ça tête elle ne nous voyais pas d'avenir ensemble ... qu'elle préférais etre celibataire, qu'elle se mentais a elle meme en continuant la relation ( comme la tienne ) alors qu'elle a fait la girouette durant tout ce temps .. bref , invivable pour celui qui aime le plus , le plus bizarre la dedans c'est que c'est moi qui suis parti mais c'est comme si c'étais elle qui m'avait quittée assez paradoxale comme situation , mais je comprend ton ressenti .
Avec un peu de recul , meme si c'est parfois dur , je pense que c'est souvent une question de timming, moi je suis pret , toi aussi , et elles le sont physiquements mais pas mentalement .
je pense c'est qu'ils faudraient qu'elle ce trouve un next avec cette fois ci une situation inversé pour elle , ça les feras réfléchir.
Merci de ta réponse je comprend tout a fait ce que tu ressens , mais moi j'ai du mal a me l'imaginer avec un next tout de suite , sinon ça veut dire qu'elles nous mentent et ça , ça passe pas :evil:


Elles sont quand même graves , elles ont quelqu'un qui les aime et elles veulent etre celib trop compliquées .. :x
par mrgoo
#993731
ba oui elles ont qq un qui les aimes , mais faut que ce soit réciproque ...
Merci de ta réponse je comprend tout a fait ce que tu ressens , mais moi j'ai du mal a me l'imaginer avec un next tout de suite , sinon ça veut dire qu'elles nous mentent et ça , ça passe pas :evil:
pour le coup elle nous ont deja menti pendant la relation , ça passe pas non plus , un next qui ce fou de leur gueule , ça leur fera du mal, mais au final elle se retrouverons a notre place , accro et deçu , je sais pas ce qui es le mieux mais bon ^^