Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par labrunette__
#992004
Alors voila je vous explique mon histoire
Je suis une jeune femme de 22 ans jetais avec un homme qui avais deux ans de moins que moi . Il est bélier . On s'est connu au lycée . On s'est perdu de vu on s'est retrouver via le net . Tout se passer très bien sauf que tout les rdv se limiter a des plans hôtel rien de plus . Je me suis rendu compte avec le temps qu'il sen foutais de moi. Il ma quitter sans raison apparente . Gros se strict pendant 6 mois il reviens a la charge je le fais un peu galérer . On s'est revut une fois cetais le top . La semaine d'après il ma proposer qu'on se revoit mais jetais pas disponible. La semaine suivante je lattendais quand je lui renvoie un message il a mit 4h a me répondre . Je lui est dis qu'il aurais pu au moins me prévenir . Il a dis qu'il avais des choses a faire . La semaine suivante je lattendais pour la énième fois . Je n'est eu aucun message de sa part il mignore constamment. Je lui est envoyer un mesg en linsultant de boufon et de lui souhaite une bonne continuation . Aucune réponse . Je lui est envoyer un message 2 semaines plus tard en mexcusant je n'est recu aucune réponse . Je sais plus quoi faire ni quoi penser ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wet sand
#992029
Vous n'étiez pas en couple il ta juste pris pour son tu vois quoi ... Tourne la page trouve toi quelqu'un qui t'aime vraiment si c'est ça que tu cherche sinon sort des mecs yen a partout ;)
par Smartiz
#992105
Et le fait qu'il t'ignore te rend folle, mais le mec qui revient au bout de 6 mois parce qu'il a soif aha! Trouve toi un mec qui voudra bien sortir avec toi ailleurs qu'à l'hôtel et qui répond à tes textos.
par Isis27
#992115
labrunette__ a écrit :Alors voila je vous explique mon histoire
Je suis une jeune femme de 22 ans jetais avec un homme qui avais deux ans de moins que moi . Il est bélier . On s'est connu au lycée . On s'est perdu de vu on s'est retrouver via le net . Tout se passer très bien sauf que tout les rdv se limiter a des plans hôtel rien de plus . Je me suis rendu compte avec le temps qu'il sen foutais de moi...
Hello, :
Désolée, je sais que tu es jeune mais je vais être franche : il t'en a fallu du temps pour te rendre compte que tu n'étais ni plus ni moins que son plan cul !

labrunette__ a écrit : Il ma quitter sans raison apparente ....
On ne quitte pas un plan cul on le zappe
labrunette__ a écrit : La semaine suivante je lattendais quand je lui renvoie un message il a mit 4h a me répondre . Je lui est dis qu'il aurais pu au moins me prévenir . Il a dis qu'il avais des choses a faire . La semaine suivante je lattendais pour la énième fois . Je n'est eu aucun message de sa part il mignore constamment.....
Aucun respect pour toi, il ne contacte que quand ça l'intéresse (quand elles sont pleines quoi!)
labrunette__ a écrit : Je lui est envoyer un mesg en linsultant de boufon et de lui souhaite une bonne continuation . Aucune réponse . Je lui est envoyer un message 2 semaines plus tard en mexcusant je n'est recu aucune réponse . Je sais plus quoi faire ni quoi penser ..
L'insulte était méritée mais tu as quand même été gentille. Mais de là à t'excuser?? Nan franchement cesse tout ça de suite.

Je suis désolée de ne pas être très sympa avec mes réponses mais tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, des mecs bien il y en a, alors ne perds pas ton temps à obtenir les miettes de ce garçon. Tu mérites bien mieux.

Laisse tombé vraiment