Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par PlopMarie
#991696
Bonjour à tous.

Après 2 an et demi et une rupture, mon ex a décidé de rompre à nouveau.
Me revoilà alors dans la même situation que lors de notre première rupture, avec des doutes et des questions pleins la tête. Elle me dit que cette fois c'est différent, c'est définitif.

J'ai passé le cap de la souffrance pure et j'essaie de sortir la tête de l'eau, de changer pour moi et de m'améliorer en tant que personne.

Mais je n'arrive pas à empêcher une petite voix dans ma tête de me dire : Et si...
Si elle revenait et nous accordait une autre chance...
D'un autre côté je me dis que ça ne vaut pas le coup, même si je sais que c'est faux et que je le dis sous la colère.

Enfin voilà...Je me rajoute à la liste des amoureux/ses larguées...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Moumoun
#992922
Bienvenu au club!!!
Marre de ses ex qui se remette avec nous pour nous quitter à nouveau,que cela nous servent de leçon la prochaine fois.
par Elieza
#993102
Moumoun a écrit :Bienvenu au club!!!
Marre de ses ex qui se remette avec nous pour nous quitter à nouveau,que cela nous servent de leçon la prochaine fois.

En même temps, si l'histoire reprends et que ça refoire, y'a peut être des questions se poser, non?
Une autre chance, une autre chance…jouais, ça passe une fois quoi. Si vraiment ça va pas, c'est qu'il y a des problèmes trop importants dans le couple, et que la rupture n'a pas suffit a les régler….
par Moumoun
#993229
Oui après réflexion,tu as raison si sa ne fonctionne toujours pas,c'est tout simplement qu'il vaut mieu arrêté une bonne fois pour toute d'espérer quoique se soit et de se culpabilise ou même si sa fait mal,c'est une perte de temps