Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#991684
Bonjour,
On a eu une histoire d'un an (où on vivait ensemble) très intense.
Il m'a ensuite quittée car trop jalouse/casse couille.

C'était l'année dernière.
On a eu des contacts très difficiles au début. Puis j'ai fait un SR et il est revenu vers moi.
Des petits sms de temps en temps puis il est passé, on a recouché ensemble, il m'a re écrit, m'a demandé s'il pouvait revenir me voir. Il est passé plusieurs fois pour un café, pour un resto... puis un soir il m'a embrassée... puis plusieurs autres soirs pareil.

Et là il voulait qu'on se voit samedi soir, clairement pour coucher ensemble.
Je lui ai expliqué que moi je ne pourrai jamais être pote avec lui, ni simple plan cul.
Il m'a demandé si je voulais recommencer qq chose ! J'y ai cru !
Mais j'ai répondu "pas forcément et toi?"
Il m'a dit "non pas du tout. Nous deux ça ne sera jamais que du cul. Avec tout le respect qu'il faudra mais jamais rien de plus. Vraiment jamais. J'ai payé assez cher pour voir je ne veux plus"

Effondrée je lui ai demandé de cesser de me contacter dans ce cas, à moins qu'il change d'avis.
Je suis malheureuse comme les blés.
3 questions pour commencer :
- est ce que j'ai bien fait ?
- pensez vous qu'il va changer d'avis?
- n'aurait il mieux pas valu accepter le plan cul dans un 1er temps pour le remettre en confiance vis à vis de mon caractère?

merci...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991909
oui, tu as carrément bien fait. Tu aurais accepté un plan cul ? Et puis quoi encore ? Il n'aime pas ton caractère, qu'il aille ailleurs. Désolée mais tu as sûrement mauvais caractère puisque tu le dis (et encore, peut-être pas tant que ça car certaines personnes sont douées pour se décharger de leurs fautes sur le dos des autres) mais lui il te prend pour quoi ? Il te respecte pour te proposer un deal pareil ? Bon, tout ça pour dire que tu as bien fait et ne change pas de ligne de conduite. et surtout, SR pour te reconstruire et rencontrer un gars qui vaut le coup. Courage
#991962
C'est simple, si être un plan Q te convient, bah fais-le, il n'y a pas de honte. Mais si tu veux plus et lui non et qu'en plus c'est pour te faire des reproches sur ta mentalité, dégage le, il ne te mérite même pas.
#991969
Salut

Perso un plan cul oui quand il n'y a pas de sentiment et encore ... mais si il y a des sentiments,je pense que c'est se faire du mal même avec du bien :D Après le choix t'appartient mais je pense que tu mérites bien mieux que ça ;)
#992079
Salut
Merci pour vos réponses... Mais bon j'étais dans un process de reconquête j'ai peur de l'avoir braqué en lui prouvant une fois de plus que "je suis chiante" comme il dit...
Peut être que j'aurais dû patienter, il m'a souvent reproché d'essayer de passer en force... C'est ce que j'ai tenté là encore non ?
#992090
Coucou Laura,

Pour l'avoir vécu je peux te dire que tu as bien fait et vraiment.
Suis sur mon portable, donc pas possible de te mettre le lien de mon post mais si ça t'intéresse il est dans la section silence radio avec pour intitulé "le sexfriend.. Cette fausse relation ou comment se détruire "
#992285
il m'a souvent reproché d'essayer de passer en force
T'as pas l'impression qu'il cherche à te culpabilise pour avoir ce qu'il veut ?

Tu vas pas te mettre en 14 pour un mec qui veut que du cul ? Si c'était ce que tu veux, tout va bien mais comme ce n'est pas ce que tu veux, tu t'exposes à de grands dangers (car après tu risques de ne plus te respecter) et en plus tu lui montres qu'il peut faire ce qu'il veut de toi ! Sois fière de ton caractère et ne fait pas d'efforts avec un gars comme ça ! A mon avis...
#992339
Tu as bien fais

et on s'en fout que ça l'ai braqué puisque comme dis BLD, il a surtout cherché a te culpabiliser pour obtenir ce qu'il veut: un classique

surprend le --> ne lui donne plus de nouvelles, ne lui cours surtout pas après sinon tes efforts surhumains vont être réduis a néant et il continuera a ne pas te respecter

tu verras tu ne pourras que t'en féliciter ensuite

Si il veut tirer un coup sans se prendre la tête , qu'il s'adresse a une autre
#992355
Ecoute Bigsister qui est d'une grande lucidité ! Soit il revient en te demandant pardon, il se met en 4 pour toi et peut-être que tu peux passer l'éponge soit il se barre définitivement et crois moi, tu gagnes des mois et des mois de prise de tête ! En amour, on oublie parfois un élément essentiel : le respect. Demande toi où il te respecte là-dedans ? Ne t'aimes-tu pas assez pour te manquer de respect la première ? C'est pas méchant ce que je dis, hein, c'est juste pour que tu sois bien consciente que tu as bien fait et que tu ne le laisses pas revenir te bassiner... Courage :)
#992654
Merci merci merci les filles ça me fait du bien si vous saviez... Oui il ne faut pas que je craque je finirai bien par l'oublier bon sang ! et tant pis si je l'ai perdu comme vous dites il ne doit pas me respecter beaucoup.....
Continuez à me dire des trucs comme ça les filles ça me fait du bien si vous saviez.... Je doute tellement en ce moment...