Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par haki360
#989166
Bonsoir à tous,

J'ai lu la méthode 2x et je m'impose un SR (je ne sais pas encore combien de temps il va durer par contre).

Mais je me pose une question, j'ai commis quelques interdis:

- Contacter sa meilleure amie le jour de notre rupture
- Contacter sa mère 2 jours après notre rupture
- Lui demander s'il y avait une possibilité de nous remettre ensemble (nous étions en ménage et je lui avais proposé de revenir à l'avant emménagement)

Je suis convaincu (avec preuve à l'appuie) qu'elle est dans les bras d'un autre homme.

Ai-je une chance de voir notre couple redémarrer sur de nouvelle base?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cachou34
#989225
Il faudrait que tu donnes plus d'éléments sur ton histoire tu sais parce que comme ça c'est difficile de répondre.
Avatar du membre
par Sandee
#989233
Et puis de toute façon, personne ne peut répondre à ta question à savoir si tu as encore une chance...
par alain1533
#989728
ne t'occupe pas de l'avis des autres, fait ce que tu as décidé de faire, c'est rien les petits interdis que tu as fait
Par contre personne ne peut dire si elle reviendra ou pas, ce qui compte c'est que tu as décidé de faire et la détermination que tu vas y mettre.

Courage
par haki360
#991275
Dans sa lettre de rupture elle indiquait qu'elle avait trouvé une épaule sur qui se reposer et samedi dernier j'ai vu sa voiture en face de l'appartement de ce gars là.

Je veux que nous reformions un couple mais cela va être très compliqué et très, très long.
par haki360
#992415
Est-ce un interdis de lui demander une deuxième fois s'il y a une chance que nous formions un nouveau couple?
par haki360
#992484
Perdu de Recherche a écrit :Les questions importantes se posent une fois.
Elle m'a dit que nous ne pourrions pas nous remettre ensemble. Dois-je donc abandonner ou tout faire pour un nouveau départ (SR, reconquête)?
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#992580
Tu peux "l'aider" à faire le bon choix. Dans un second temps. Avec tact et intelligence. Si "tout faire pour un nouveau départ" c'est lui redemander en espérant qu'elle finisse par accepter, de guerre lasse, avant ton 541ème mail, ça sert à rien. De nos jours, on a des lois sur le harcèlement, tu sais ... Me demande pas ce que j'en pense (je voudrais pas être pris dans la nasse des "apologètes du terrorisme"), mais c'est un fait.
par haki360
#992623
Perdu de Recherche a écrit :Tu peux "l'aider" à faire le bon choix. Dans un second temps. Avec tact et intelligence. Si "tout faire pour un nouveau départ" c'est lui redemander en espérant qu'elle finisse par accepter, de guerre lasse, avant ton 541ème mail, ça sert à rien. De nos jours, on a des lois sur le harcèlement, tu sais ... Me demande pas ce que j'en pense (je voudrais pas être pris dans la nasse des "apologètes du terrorisme"), mais c'est un fait.
Je suis la méthode ;)
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#992626
Perdu de Recherche a écrit :Je suis la méthode ;)
Non. La Méthode, c'est moi, d'abord. Suis la méthode que je suis, au lieu d'être celle que je ne suis ni ne suis*.

*Je suis désolé, j'ai un sens de l'humour particulièrement déplorable quand le hasard et le calendrier de mes dérèglements exigent que l'aurore me cueille imbibé, tel une fleur encore percluse de sa rosée suspecte. L'heure de la mort pleut, discrète, sur mes pétales ensuqués et léthifères. Alcaloïdes de second ordre, parfums bon marché ... je n'ai plus le coeur à rien, et mon potentiel botanique s'en ressent très certainement. Le pétrichor'alentours se fait vineux et, déjà, je ne suis plus drôle**.

**En plus, j'aime pas les fleurs, je sais même pas pourquoi je continue à taper ces conneries. Tout cela a sans doute été déclenché par "l'aurore", qui appelle bien souvent "la rosée" chez les bons auteurs. Surtout quand ils ont trop flashé sur "l'aurore aux doigts roses" d'Homère et que, du coup, ça se mélange encore plus***.

***D'autant que beaucoup ont traduit "l'aurore aux doigts roses" par "l'aurore aux doigts de rose", comme des sagouins, pendant des siècles. Paie ton mindfuck, entre l'aurore, la rosée, la rose, la couleur rose, sans finir par parler de ces saloperies de fleurs de merde qui me font chier depuis plus de 10 lignes. Il serait sans doute bon que j'arrête de taper. Genre maintenant****.

****Non, rien. Je déconnais, pars pas !
par haki360
#992638
Perdu de Recherche a écrit :
Perdu de Recherche a écrit :Je suis la méthode ;)
Non. La Méthode, c'est moi, d'abord. Suis la méthode que je suis, au lieu d'être celle que je ne suis ni ne suis*.

*Je suis désolé, j'ai un sens de l'humour particulièrement déplorable quand le hasard et le calendrier de mes dérèglements exigent que l'aurore me cueille imbibé, tel une fleur encore percluse de sa rosée suspecte. L'heure de la mort pleut, discrète, sur mes pétales ensuqués et léthifères. Alcaloïdes de second ordre, parfums bon marché ... je n'ai plus le coeur à rien, et mon potentiel botanique s'en ressent très certainement. Le pétrichor'alentours se fait vineux et, déjà, je ne suis plus drôle**.

**En plus, j'aime pas les fleurs, je sais même pas pourquoi je continue à taper ces conneries. Tout cela a sans doute été déclenché par "l'aurore", qui appelle bien souvent "la rosée" chez les bons auteurs. Surtout quand ils ont trop flashé sur "l'aurore aux doigts roses" d'Homère et que, du coup, ça se mélange encore plus***.

***D'autant que beaucoup ont traduit "l'aurore aux doigts roses" par "l'aurore aux doigts de rose", comme des sagouins, pendant des siècles. Paie ton mindfuck, entre l'aurore, la rosée, la rose, la couleur rose, sans finir par parler de ces saloperies de fleurs de merde qui me font chier depuis plus de 10 lignes. Il serait sans doute bon que j'arrête de taper. Genre maintenant****.

****Non, rien. Je déconnais, pars pas !
Je ne comprends aucun de tes messages lol