Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par musamax
#1000706
Je reviens un peu m'exprimer, malgré mon haut taux d'alcoolémie, après plus de 5 mois sans beuverie :D.

Aujourd'hui, avec la fille, ça n'allait plus. Elle a besoin de liberté, pas envie d'obligations, et elle est d'origine albanaise, du coup c'est légèrement un problème pour se voir, car elle doit mentir à ses parents. Apparemment, elle ne peut pas comprendre que je la prends comme elle est, avec les avantages et les inconvénients de la relation, elle ne peut pas comprendre que ça ne me dérange pas qu'elle ne peut pas toujours sortir et qu'elle ait besoin de moments pour elle et pour ses amies.

Pis mon ex... photo whatsapp avec un mec, et pourtant la semaine après, elle poste une photo d'un p'tit déj sur facebook le lendemain de la St-Valentin avec une camarade de classe "avec ma Valentine", à ne plus rien n'y comprendre. C'est une fille magnifique, mais qu'est-ce qu'elle était accrochée à son téléphone, qu'est-ce qu'elle était fermée d'esprit, qu'est-ce qu'elle était pourrie gâtée, qu'est-ce qu'elle était passive et sans motivation... apparemment maintenant, en plus de ça, elle a rencontré plein d'nouvelles personnes, en allant dans de grosses boîtes, des gens qui s'affichent bourrés tous les week-ends. Quand je pense que je l'ai envoyé chier pour me protéger, alors qu'elle était perdue, qu'elle était en dépression, qu'elle a vraiment fait la sal*pe en allant avec un gars avec qui elle parlait avant la rupture pour s'faire jeter après et qu'elle m'a menti là-dessus... Putain mais c'est vraiment une sale fille, mais je pense constamment à elle dans mes moments de détresse, de déprime, dans mes coups de blues. Quand je pense à elle, je me dis que si je la vois, je lui cracherais dessus, mais rien que le fait que je puisse la croiser me fait transpirer.

Je suis fatigué, fatigué de tout ça. Mon ex me manque malgré tout ses défauts, la fille me torture alors que je suis beaucoup attaché à elle. Je veux juste une histoire simple, sans me prendre la tête. Mon corps est fatigué, mon esprit est fatigué, et surtout, mon COEUR est fatigué. :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test