Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par peaceandlovebutlove
#990619
bah justement Chrissy, quand je dis "retour" c'était quand il a rompu le SR.
enfait Follow_me, il m'a annoncé qu'il me quittait le 20 aout, puis nous avons vécu comme une sorte de colocation jusqu'à mi-octobre puis il est parti 1 mois en vacance, et à son retour il est venu pdt que j'étais au travail pour récuperer ses affaires. tout le mois où il était en vacance je ne lui ai pas ecrit 1 seule fois. a chaque fois c'était lui pour me demander des nouvelles du ptit ou des photos et forcement j'étais obligée de repondre. au debut je ne lui envoyer qu'une photo tous les 2 jours et il a commencé à me le faire payer en etant mauvais, c'était limite de l'harcelement moral, bon ok j'exagere un peu mais il prennait la ptite bete pour me faire passer pour une pourrie. par exemple, je lui "enlevait son fils" en lui envoyant 1 photo tt les 2 jours et sa famille m'apellait en m'amadouant "le pauvre, le ptit lui manque etc" je répondais, mais attendez il est en vacance! il nous abandonne du jour au lendemain et c'est moi la pourrie?! si il veut son fils il est là dans son appart! jlai pas kidnappé!
bref, et tous les jours des trucs kom ca, mais pas une fois c'est moi qui lui a ecrit.
décembre et janvier c'est pareil, " salut, j'espere que toi ca va, eske jpeux avoir des nouvelles du ptit avec une photo stp?" et moi je réponds juste "oui il va bien" t j'envoie une photo, il repond merci et c'est tout. j'emploie le moins de mot possible.
et depuis ses 2 "retours", donc quand on s'est vu, on est rentré dans cette phase de "divorcés amis" juste l'horreur et moi j'en veux pas. il m'a dit que de m'avoir vu ca lui avait strictement rien fait coté sentiment mais qu'il me respectait enormement, mais voila sans plus...
mardi matin il a reparlé du divorce et pareil comme une idiote j'ai recraqué en lui disant qu c'était mnt qu'il était à un tournant de notre vie avant la vente de la maison, les histoires de garde alternés, de pension alimentaires etc... et qu'il pouvait encore changer les choses, j'ai donné pleins d'exemples de comment on pourrait reprendre en douceur sans pression. on a parlé par texto non stop de 9h30 du mat à 4h00.il était ouvert plus ou moins en disant "mais comment tu vois les choses" "oui mais non" etc etc. donc j'y ai cru... puis il n'a plus rep pdt 30mns et m'a dit apres "tfacon jtaime plus ca sert a rien, y'a plus rien a sauver, bref jte vois jeudi pro" ... g répondu "lol a savoir encore ki t'a bourré lcrane... comme tu dis "bref" on svoir jeudi".
et voila... et hier il est venu me parler de notre fils qu'il voulait une photo, savoir comment il allait etc. et je lui ai dis, vu que tu viens jeudi, plutôt que voir le ptit 10mns à la creche, passe la soirée a la maison si tu veux pour profiter du ptit. il ma repondu ok merci c'est gentil pas de pb".
apres il m'a parlé de papier assurance dans la journée, j'ai pas rep et voila.

tout ca pour dire, un vrai et réel SR efficace avec un enfant c'est quasi impossible. donc juste j'essaye d'employer le moins de mot possible, juste "oui le ptit va bien". ni de "et toi?" etc etc
parce que franchement si c'était pas un divorce en jeu je me connais j'aurai pu durer des mois! mais là y'a la date line du "c'est trop tard". c'est pas; si ca marche pas alors j'essaye une autre methode, jgagne du temps, je joue le yo-yo etc... moi si je ne le reconquiere pas avant le divorce c'est fini pour moi à vie...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ptiterouge
#990652
Non pas de SR les deux premiers mois et dieux sait que je voulais qu'il me foute la paix, mais non et le pire c'est que je ressentais qu'il allait pas bien et j'avais l'impression qu'il voulait me faire culpabiliser... Ensuite deux mois ou il s'est bien éloigné et la ouf j'ai pus un peu respirer. Et non nous on était pas a distance :)
par Follow_me
#992158
Hey, je n'ai pas pu poster avant. Ah donc tu était toujours en contact Ptiterouge, c'est vrai que d'un coté le SR est une bonne chose mais d'un autre on se demande si le fait de couper le contact comme ça n'est pas un frein.
J'ai une petite anecdote, qui n'est surement pas grand chose, la semaine dernière j'ai liker une de ses photos (vu qu'on est toujours amis sur FB) je sais pas pourquoi j'ai fait cela, peut être me dire que comme ça, elle ne m'oublie pas. Pendant le week, j'ai vu qu'elle avait changé sa photo de profil et deviner donc.. c'était la photo que j'avais liker (une photo parmi tant d'autres pourtant..) Alors je me demande, pur hazard ? coïncidence ?
par Chrissy
#995511
Salut tout le monde, ca fait quelques temps que je n'ai plus posté sur le forum.
Il faudrait changer le titre du post car J'AI ROMPU LE SR
J'ai envoyé un message fb disant que j'allais bien et que j'acceptais la rupture. Elle a répondu le lendemain disant qu'elle était contente de savoir que j'allais bien.

Pour reprendre, elle est en plein partiels. J'essaie de trouver un rythme avec elle pour discuter.
Une fois par jour semble être le rythme actuel.
Texto et facebook.
Son anniv vient de se passer et elle a posté quelques photos sur fb, elle qui est discrete d'habitude.
Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter, elle a rapidement répondu en me remerciant.

Après qu'elle m'ait envoyé un texto, j'ai cassé le rythme en l'appelant, pour la surprendre un peu.
Elle n a pas décroché, elle m'a envoyé un message 6heures plus tard pour dire "dsl d'avoir loupé ton appel, on se captera après mes partiels si tu veux !"

Bon ce qui est cool est qu'elle désire garder contact, par contre je pense que c'est clair, elle ne veut plus que je la contacte durant ses partiels. J'ai donc répondu par texto en ce sens, mais toujours très poliment.

il y a à peine 45 minutes, je la vois poster des choses sur fb, je ne surveille pas, mais ca apparait dans le fil d'actu.
C'est saoulant de voir qu 'elle poste des trucs, elle d'habitude si discrète.. :/
Mais bon je vais arreter de trop penser, ca ne mène nulle part