Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par fleurfragile
#983161
Cet après-midi, après un SR de 27 jours, j'ai craqué et j'ai souhaité une bonne année à mon ex ...
=) " Bonne année! J'espère que ton projet **** aboutira."
Je m'attendais à un "merci, bonne année" mais je n'ai rien reçu ET je suis un peu étonnée...

Je précise que je ne regrette pas l'envoi du SMS car je l'ai envoyé dans le but de voir où il en est en ce moment et je pense que sa réponse veut dire que je ne fais plus du tout partie de sa vie... Comme on dit, l'ignorance est le pire des mépris...
Mon but est de le récupérer et mon message me permettait de voir si ça valait le coup ou pas...

Alors voilà, je ne suis pas vraiment attristée ( même si ça fait mal de savoir qu'on ne compte plus aux yeux de celui qu'on aime) mais je pense qu'il est temps d'ABANDONNER. Et honnêtement je n'aurai pas envie de récupérer quelqu'un qui m'a répété que j'étais très importante à ses yeux et qui m'ignore pour le nouvel an. Résultat : je pense que je vais le bloquer partout ( facebook, téléphone etc.)...

Pensez-vous que je suis passée à ses yeux pour une "needy"?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ghost89
#983169
Non, tu as passé un mois a vivre a vie sans lui, y'a rien de needy la dedans au contraire.
Il prend même pas la peine de te répondre poliment..
Bloque le et passe à autre chose oui.
Avatar du membre
par Sonic
#985160
fleurfragile a écrit : Pensez-vous que je suis passée à ses yeux pour une "needy"?
Oui.

J'ai lu vaguement ton histoire, en rapide au taff... :?
Il n'est pas sur de ces sentiments... et toi tu lui fout la pression en gros...

Laisse le tranquille et fais le baver !!! Antinomique ? Non, laisse le venir à toi et le jour où il vient montre lui qu'il a plus à perdre qu'autre chose... toi tu doit rester détachée.
par adoptunchien
#985162
Sonic a écrit :
fleurfragile a écrit : Pensez-vous que je suis passée à ses yeux pour une "needy"?
Oui.

J'ai lu vaguement ton histoire, en rapide au taff... :?
Il n'est pas sur de ces sentiments... et toi tu lui fout la pression en gros...

Laisse le tranquille et fais le baver !!! Antinomique ? Non, laisse le venir à toi et le jour où il vient montre lui qu'il a plus à perdre qu'autre chose... toi tu doit rester détachée.

Sonic! J'adore ton avatar Gluon!!! :lol:
par Mogue
#986777
Je ne suis pas tout à fait d'accord. La non réponse est dure, certes, mais il faut éviter de tout interpréter. Pour moi tu n'as pas commis d'interdit. S'il ne te répond pas c'est qu'il n'est pas prêt, que tu n'as pas d'importance à ses yeux POUR L'INSTANT. D'une part ça peut changer, et d'autre part c'est pas sur qu'il t'ait complètement zapé.

Pour moi, c'est une mauvaise idée de le bloquer de partout. Parce qu'il ne verra pas comment tu te re-construis, et ça fait la nana qui digère pas du tout et qui réagit de manière extrême, pas hyper attirant tout ça (je le dis je l'ai fait aussi).

Mais ton objectif peut être aussi de le bloquer de manière à ne pas voir comment sa vie à lui se passe car tu risquerais de voir des choses qui ne te plaisent pas. Je pense que tu peux faire autrement, tout simplement en n'allant pas voir son facebook.
par Isis27
#992443
Sonic a écrit :
fleurfragile a écrit : Pensez-vous que je suis passée à ses yeux pour une "needy"?
Oui.

J'ai lu vaguement ton histoire, en rapide au taff... :?
Il n'est pas sur de ces sentiments... et toi tu lui fout la pression en gros...

Laisse le tranquille et fais le baver !!! Antinomique ? Non, laisse le venir à toi et le jour où il vient montre lui qu'il a plus à perdre qu'autre chose... toi tu doit rester détachée.
Pourquoi lui dire qu'elle est needy? Son MSG était plutôt sympa et en aucun cas sentimental