Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lunesoleil
#980101
Bonsoir à tous,

Je vous écris car j'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
J'ai 19 ans et mon chéri 23. Nous étions bons amis puis nous nous sommes mis ensemble en janvier dernier.
Tous les deux sortant d'une première relation longue difficile, on s'est pourtant aimé très fort et très passionnellement.
Malheureusement beaucoup de conflits stupides et de disputes assez violentes même si plutôt rapidement reglées ont eu raison de nous!
J'ai emménagé avec deux amies (qu'il considère comme ayant une mauvaise influence sur moi) dans la ville ou j'étudie et j'ai l'impression que ça a eu raison de nous. Une nouvelle dispute violente a éclatée et très énervée par ses propos et son attitude blessante je suis partie et je l'ai blessé et maintenant il ne veut plus revenir du tout.
Après un mois ou je lui cours après sans obtenir d'explications sur notre rupture mis a part qu'il veut être seul et tranquille qu'il est désolé ect... peu après notre rupture il m'a dit qu'il m'aimait encore mais sa distance et son silence m'ont poussé a bout et la semaine dernière j'ai appris qu'il s'est balader en ville avec une fille pour qui il ressentait bcp d'attirance depuis tjrs et une amie a elle. Tout d'abord grosse colère puis je lui ai demandé des explications mais aucunes réponses de sa part; puis dimanche dernier je lui dis que je trouve que ça ne lui ressemble pas mais que je lui souhaite d'être heureux et que je suis un peu triste et déçue.. Et il m'a bloqué.
Du coup je décide de lui laisser de la distance, ça fait une semaine de SR la mais c'est très dur j'ai envie de le voir et de lui dire tout ce que je ressens, que je veux faire des efforts pour que ça marche ect car il compte vraiment pour moi et je ne voudrais pas le perdre mais j'ai peur qu'il fuit encore et ça me tuerais....
Qu'en pensez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lunesoleil
#980343
Qu en pensez vous ? Surtout vous les hommes, dois je laisser le temps passer et prendre le risque de le perdre ou dois je retenter ma chance et le rassurer sur notre relation ?
par fille.fatiguee
#980460
Coucou,

Surtout attend qu'il revienne vers toi, et passe à autre chose. Il sait plus trop ou il en est avec toi, donc laisse lui du temps. Courage !
par Scream
#980500
lunesoleil a écrit :Qu en pensez vous ? Surtout vous les hommes, dois je laisser le temps passer et prendre le risque de le perdre ou dois je retenter ma chance et le rassurer sur notre relation ?
Bah perso, ça me parait plutôt limpide pourtant.
A force de le contacter il a fini par te bloquer, donc c'est qu'il ne veut plus entendre parler de toi pour le moment.
En plus à chaque fois, c'est pour lui faire des reproches, donc bon on peut le comprendre aussi.
Peut-être plus tard qui sait ? Mais ça personne ne peut te le dire à l'avance.

Bon courage et joyeux Noël quand même !
par ave84
#980534
Laisse le revenir . Il traverse certainement une mauvaise période.

Ne le harcèle pas , fiche lui la paix . Je ne dis pas que ce sera productif mais en le harcelant tu vas t'enfoncer encore plus .

Essaye de rester cool ( et je sais que c'est dure) et fait un SR jusqu'a ce qu'il te recontacte .
par Carrie007
#980537
Un petite question: et s'il était sagittaire ou scorpion, ça changerait quelque chose?

Ok, je :arrow:

Bonnes fêtes !
par lunesoleil
#980584
Non j ai bêtement précisé son signe astrologique parce qu il est malgré tout comme tous les cancers, il se renferme sur lui même et part se cacher dans son trou .... Disons que c est pour ca que j insiste je ne voudrais pas rater le coche..
Des reproches oui, mais je lui parlais surtout pour lui dire des choses gentilles et ca dérapait en dispute parce qu il était trop froid et trop distant du jour au lendemain, ce que j'ai du mal a accepter.
par Kakahuet
#980591
lunesoleil a écrit :il se renferme sur lui même et part se cacher dans son trou ....
C'est donc le cancer du colon !

Oui je sais... la sortie est par ..... là ==> [°]
par Carrie007
#980607
lunesoleil a écrit :Non j ai bêtement précisé son signe astrologique parce qu il est malgré tout comme tous les cancers, il se renferme sur lui même et part se cacher dans son trou .....
Non, c'est juste un homme qui va dans sa caverne quand il veut réfléchir!
par lunesoleil
#980657
Hahaha au moins cette précision inutile aura permis de bonnes vannes :-)
bon bah je vais me calmer et attendre, c est dommage s il ne revient pas car j ai de réels sentiments pour lui mais c' est la vie..
bonnes fêtes a tous et merci