Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ben93
#980075
Aujourd'hui ça fait un mois et demi que mon ex m'a quitté, après 4ans ensemble, son premier amour et son premier copain, après m'avoir quitté elle m'a bloqué de tout les réseaux sociaux et de tout les autres sites (elle est ses amis), elle répond pas a mes sms ni mails ni mes appelles et son dernier sms qui date de pas plus d'un dizaine de jours elle a dit qu'elle ne m'aimait plus et que si j'essaye de la contacter ou contacter son entourage elle déposerait plainte (elle le fera pas elle m'a déja fait le coup qques semaines avant), elle a deux adresses mails et qu'un compte facebook, y a deux jours j'ai fait une recherche facebook avec mon adresse mail (je voulais vérifier qu'elle ne m'espionne pas) et j'ai découvert qu'elle a créé un second facebook avec son second mail (mais avec la sécurité de facebook qui n’arrête pas de pourrir je ne peux pas trouver son faux profil facebook à l'aide de l'adresse mail), comme elle m'a bloqué et virer de sa vie j'ai arrêté de regarder ses profils et aujourd'hui dans un SR de puis a peu près une semaine j'ai pas envie qu'elle regarde mon facebook, comme je ne peux pas la bloqué j'ai désactivé tout mon facebook.

Est ce que j'ai fait une bonne chose ? ou dois-je réactivé mon facebook ? quand elle m'a quitté elle a ajouté des garçons sur son facebook (elle m'a quitté parce que y a deux mois je l'ai quitté pour une semaine après avoir découvert qu'elle parlait à un garçon et comme elle m'a déja trompé l'année derniere je suis revenu mais j'ai eu mal a lui refaire confiance et depuis elle pense que je suis possessif et je ne la laisse parler a aucun garçon alors que c'est faux il s'agissait que de celui là). aujourd'hui elle me traite pire qu'un inconnu et j'ai envie de m'éloigner le plus possible pour lui manquer, notre relation était décrite comme contact permanent on se parlait sur les applications de messageries du matin au soir et des fois même jusqu’à s'endormir sur skype le soir, j'ai envie plus que tout de la récupérer mais là sur facebook je sais pas comment tourner ça à ma faveur, je voulais la remuer un peu la rendre jalouse en ajoutant des filles ou même mettre ma relation en couple et après dire que c'est une blague mais je pense que c'est une mauvaise idée qui risque de la faire fuire. en ce moment mon facebook est désactivé. merci de votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980194
Coucou,

Je te réponds par expérience.. Mon ex m'avait bloquer sur son fb quand on s est séparé (ce qui est encore le cas). Et même sur wattsap.J'ai fais de même. Sauf que mon ex a fait comme ton ex, il s'est créer un faux compte facebook pour espionner le mien.
Voyant des photos ou j'étais avec un ami ou juste des photos ou je m'amusais, il n'a pas pu s'empêcher de me faire des reproches, et s'imaginer que j'étais avec un autre... Du coup ça n'a fait que provoquer des disputes et créer un peu plus le fossé entre nous.

De mon côté je ne comprends pas pourquoi me bloquer son son fb et pr contre en créer un faux pour l'espionner. C'est du délire.

Depuis 4 mois, j'ai définitivement supprimer mon compte et j'en ai créer un autre (avec une nouvelle adresse mail) avec un nom a la c** afin qu'il ne puisse pas me retrouver...

Un conseil, si tu cherches a la récupérer peut être un jour, alors ne joue pas en lui faisant croire que tu as quelqu'un d autre. Reste authentique... Après tu peux en rajouter un peu sur le faites d'être en forme, que tu t'amuses bien etc... Mais ne va pas plus loin.

Sinon change ton fb. Moins elle en saura sur toi et mieux c'est que tu cherche a la reconquérir un jour... Ou pas.
par ben93
#980341
Bonjour merci pour ta réponse

au début je savais pas qu'elle m'espionnait, même que je refusais de croire qu'elle le faisait, quand elle m'a dit qu'elle voulait plus rien savoir de moi j'ai dit bon ok elle le fait pas, je mettais de nouvelles publications comme des blagues avec des amis de nouvelles musiques ou mes nouveaux gains sur internet, mais dès que j'ai eu l'impression qu'elle m'espionne j'ai tout caché au publique pour être le plus mystérieux possible puis j'en ai eu marre et je l'ai bloqué.

Mais hier soir, depuis plus d'une semaine de SR elle m'a envoyé un sms disant "bonne nuit" (j'avais le téléphone éteint donc j'ai rien reçu) et 20minutes après un autre disant "tu me manques" (elle m'a fait le meme coup le mois dernier et quand je suis revenu lui parler ça n'a fait qu'aggraver les choses) alors j'ai pas répondu aujourd'hui.

Pendant la rupture j'ai tout jeté sur moi, je me disais que je devais m'ouvrir encore plus que j'étais possessif, je dois etre tolérant etc, je pensais qu'on allait revenir encore plus fort après avoir corrigé mes erreurs mais je remarque qu'elle a juste creusé plus profond en ajoutant des garçons ou en disant aux autres de me bloquer ou même aller à des soirées qu'elle me disait toujours pendant ces 4ans qu'elle n'aimait pas et quand moi je voulais y aller elle me faisait la tête et j'y allais jamais.

je ne vais pas lui répondre je pense que je vais attendre le mois prochain.
#980480
Non il n'y a aucun moyen pour savoir qui consulte notre page fb... Perso je sais que mon ex allait sur le mien, de sa propre bouche, quand il m' a fait des crises de jalousie car il voyait mes photos de profils en train de m'amuser ou avec un simple ami ... Il m'a expliquer avoir créer un faux compte. C'est comme ça que je l'ai su... Si il ne me l'avait pas dit (par jalousie) je n'aurais pas imaginer étant donner qu'il m'a bloquer sur son compte officiel... Y'a vraiment des choses qui m'échappent parfois...
par ben93
#980662
mon ex n'a que 2 comptes hotmail, on est ensemble depuis 4ans et on se partageait presque tout, toute cette periode elle avait qu'un seul compte facebook dans le quel elle m'avait bloqué (alors pas moyen qu'elle regarde mon profil ou que moi je regarde le sien) mais y a environ une semaine pendant un silence radio, j'ai fait une recherche par mail pour ajouter des amis et elle était parmi les gens qui ont un facebook (elle peut pas y etre dans la liste vu qu'elle m'avait bloqué mais elle a créé un faux profil avec le second compte hotmail).

Mais l'IMPORTANT: y a deux jour (juste après avoir ecris ce sujet) elle m'a envoyé deux sms un bonne nuit et un tu me manque, j'ai pas vu jusqu'au lendemain, puis après 2 mail le second elle m'a écrit "tu ne veux plus me parler ?" j'ai continué mon SR pour avoir plus de conseil pcq'elle m'a déja fait le coup des sms et quand j'ai tanté ma chance elle m'a rejeté et elle m'a dit "si tu me reparle je dépose plainte", comme j'ai pas répondu hier elle a envoyé un message fb a une amie a moi lui demandant pourquoi je ne lui ai pas répondu et après elle lui a dit "il dit que je suis la femme de sa vie et maintenant il répond pas a mes sms, je lui ai envoyé un tu me manques, il aurait pu être content", je lui ai envoyé un sms à 1h du mat lui disant que y a une semaine j'ai envoyé un tu me manque et j'ai rien reçu et maintenant quand moi je réponds pas elle accepte pas" elle m'a répondu "je voulais m'excuser et reconstruire qque chose avec toi mais tu viens de rater ta chance" j'ai pas aimé sa réaction de revenir elle se donne trop d'estime et c'est genre "on termine et on revient quand moi je décide, tu réfléchis pas et tu choisis pas".

Je ne sais vraiment pas quoi faire je l'aime mais son comportement commence à me dégouter j'allais continué mon SR mais j'ai peur de tout gacher et elle change carrément d'avis pour partir.