Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par padawan
#979838
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu perdue. Mais je vais vous raconter mon histoire qui est un peu longue.
J ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi grâce à des amis communs. Tout de suite nous avons eu le feeling mais lui était en couple. Mes amis m ont mis en garde car il a une très mauvaise réputation. Dragueur, infidèle, qu il prend les filles pour de la viande. Je n écoute pas et commence une relation amicale nous parlons beaucoup grâce à Facebook mais comme il était en couple et que ça se passait mal avec sa copine nous n'avons pas été plus loin. On se cherchait quand même et il y avait de l ambiguïté. Quelque mois plus tard nous nous revoyons, il est célibataire depuis 2 semaines donc nous commençons une histoire "amoureuse" mais son ex le harcele. Nous restons 2 mois ensemble tout va vraiment bien nous nous entendons à merveille. Chacun de notre côté nous constatons qu on a jamais vécu une relation comme celle là auparavant. On parle beaucoup on rigole... Mais le souci c est que c est un homme qui plait et il a beaucoup de fille autour de lui. Il me trompe soit disant parce qu il "péte un cable". Je romps. Il a ete très irrespectueux pas d excuse rien. Silence radio de ma part. Il m envoi un ou deux messages pendant le sr je réponds brièvement en lui demandant de m oublier définitivement. J apprends par la suite qu il s est remis avec son ex. Je l oublie. enfin j essaye. 1 mois plus tard à peu près il me recontacte par message il s excuse. S explique. J accepte ses excuses même si je ne pardonne pas. je lui en veux.Puis je le laisse. 2-3 jours après encore des messages. Puis tout les jours. il me dit que je lui manque... il regrette... Moi faible que je suis je ne mets pas le holà. Nous nous revoyons 3 mois après avoir repris contact. Nous ne sommes pas en couple mais nous avons une relation comme si nous étions en couple. Je fais l indifférente. N envois jamais de message en premiere. Il essaie souvent de me rendre jalouse. Ce qui M énerve! Nous nous disputons et la je suis encore en silence radio pour lui faire comprendre qu il va loin en voulant me rendre jalouse. J ai eu quelques messages un soir ou il me disait que si je faisait la tête comme ça bin qu on s oubli. Le problème c'est que je me rends compte que je suis accro à lui. Je sais qu il est néfaste et toxique car quand je l ai dans ma vie je vais mal mais quand il n est pas dans ma vie je vais mal aussi. Je ne veux pas qu il sorte de ma vie je suis perdue. Est ce qu un sr est bénéfique ? Merci de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test