Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#979742
6 mois de fréquentation
Aujourd'hui 1 semaine de SR strict.
Lors de la rupture , j'ai un peu pleuré mais pas de supplication , j'ai dit que j'acceptait.

Il m'a demandé si j'allais supprimer son numero , et j'ai dit non (grosse erreur à mon avis).
Il m'a dit que si je voulais lui envoyer des textos et qu'on se revoit prendre un verre par la suite ce serait avec plaisir pour lui.

J'étais contente qu'il me dise ça mais finalement je me rend compte que c'est n'importe quoi.
Même si j'ai très peu d'espoir, Je voudrais lui manquer et que ce soit lui qui revienne prendre des nouvlles, pas moi!!!

J'avais dans l'idée d '"inverser les rôles" en envoyant ce mail et retourner en SRmais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

" ----Mauvaise idée!----"
Modifié en dernier par bouubouu90 le 24 déc. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979777
Mauvaise idée.

Premièrement, parce que "je ne supprime pas ton numéro" et "ce serait une erreur de se revoir", c'est vachement incohérent.

Deuxièmement, parce que si tu veux le revoir, lui dire que "ce serait une erreur de le revoir" pour mieux tomber dans ses bras s'il te recontacte, c'est aussi vachement contradictoire.

Si tu veux lui manquer, ne fais plus rien. Disparais de sa vie. Sans envoyer de petits messages ambigüs!
#979793
>>>> Mauvaise idée <<<<

1 semaine de SR n'est pas suffisant pour remettre ses idées en place, ni pour créer un manque.

Je pense que tu souhaites lui envoyer un message pour avoir une réaction de lui.
Texte d'ailleurs qui est contradictoire.

Tu n'effaces pas son numéro, mais tu préfères ne plus avoir de contact.
C'est comme si tu disais que tu te mettais au régime mais que tu t'autorises à manger 2 éclairs aux chocolats par jour.

Tu es à une semaine de SR, bravo à toi, ce n'est pas facile, continue ainsi.

Ce temps t'es bénéfique pour rassembler tes idées, t'occuper de toi et voir ce que tu veux.
C'est en restant silencieuse que tu va susciter son attention, il se questionnera peut être sur ce que tu deviens.