Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#979612
Bonjour à tous!
Noubelle je vais donc raconter mon historique. Je connais mon ex depuis 4 ans aujourd'hui et on a été ensemble pendant 3 ans jusquen juin.
Il m'a quitté parce qu'il dit ne plus être amoureux de moi mais d'une autre. Enfin vers la fin on était plus vraiment ensemble je ne lui faisait pas confiance puisqu'il m'avait menti et trompée donc je restai distante.
Depuis plusieurs de 6 mois silence radio des deux côtés.
J'ai pris de la distance je ne pense pas à lui tout le temps mais les fois où j'y pense c'est des sentiments mitigés à la fois de la colère à la fois du manque. Il a donc une nouvelle copine. Je me demandais si c'était le bon moment pour reprendre contact étant donné qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre.
Et si oui comment aborder la reprise de contact. Je me suis décidé pout le mode sms mais je ne sais pas trop quoi dire.
Voilà à vos clavier :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979653
personnellement, je n'aurai pas repris contact avec lui si j'étais à ta place. Six mois de silence radio, il a une next, ce qui veut donc dire qu'il a tourné la page et qu'il est passé à autre chose. Je vais donc te déconseiller de le recontacter car tu te prendras un vent énorme, et cela sera très douloureux et te fera refaire tout le travail que tu as accompli jusque là.

Maintenant, si tu t'en fous royalement de l'issue de cette prise de contact, alors fais-le!
#979656
Bonjour,
Déjà, le fait de ne pas savoir quoi lui écrire montre que tu n'es pas prête à le recontacter. Sinon tu ne te poserais pas la question, tu le ferais un peu plus naturellement.
Sinon, tu souhaites vraiment te remettre avec quelqu'un qui t'a trompée, à qui tu n'as pas encore pardonné, pour qui tu ressens de la colère et qui ne montre aucun signe d'intérêt à ton égard?
#980149
Ce qui me dérange le plus dans tout ça, ce n'est ni la next ni la durée du SR qui me semble correcte mais c'est la "date anniversaire"... Franchement, t'as fait un long chemin en tenant 6 mois sans lui écrire et tu vas passer pour une meuf désespérée et ruiner tous tes efforts en lui écrivant le jour de votre anniversaire ? Non ! Surtout pas !

Si vraiment tu souhaites lui écrire, sers-toi des fêtes pour cela, le prétexte est "moins pire" selon moi mais tu dois t'attendre quand même à ne pas recevoir de réponse si il est bien avec sa copine...
#980250
Je n'enverrai rien non plus... D'après ce que tu dis... Tu n'es pas assez prête! :idea:
Perso, j'ai eu une histoire chaotique... :roll: J'ai commencé le SR le jour de mes 30 ans! Le jour ou je ramais par sms pour trouver une occasion de se voir! J'attendais aussi qu'il me souhaite mon anniv... J'attends toujours .... Ms il m'a dit qu'il avait une copine! :D Ça m'a moins fait mal que le fait qu'il ne me souhaite pas mon anniv :oops:
J'ai pris mes distances: il est revenu cet été apres un an de SR! :lol: Pour me souhaiter mon anniv!

Je suis reconstruite sur bc de plan! Mais finalement c'était trop tôt! Il est toujours ac sa cops! On a discuté jusque début décembre! Il voulait qu'on se voit ms parlait bc sexe, je recevais des textos " t dispo?" ! :mrgreen: Et je l'ai envoyé promene! Bien méchant! Et je culpabilise à mort! ... Mais je sais ce qu'il me faut! Même si j'ai qu'une envie c'est qu'il revienne encore!mais pas comme ça! Et le manque est de retour!:(

Alors si je peux me permettre: il faut déjà etre totalement guérit avant de penser à une reconquête! Et c'est le fait qu'il me voit sur FB toute pimpante qu'il l'a fait revenir ( car je les débloque apres mettre cru guérit! ^^)
Alors courage et tient bon!!