Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par azerty95
#979498
b
Modifié en dernier par azerty95 le 17 avr. 2016, 14:47, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979519
Personne ne peut mieux que toi savoir ce que tu ressens alors la meilleure amie qui se permet de dire "tu ne l amais pas" c'est un peu limite à moins que ce soit toi qui lui a dit ça. Te dire s'il va revenir personne ne le sait. Mais apparament c'est ce qu'il fait fréquemment. Et puis revenir pourquoi pour encore cette relation triste et repartir encore puis revenir puis repartir..?
#979526
minouminou a écrit :Personne ne peut mieux que toi savoir ce que tu ressens alors la meilleure amie qui se permet de dire "tu ne l amais pas" c'est un peu limite à moins que ce soit toi qui lui a dit ça. Te dire s'il va revenir personne ne le sait. Mais apparament c'est ce qu'il fait fréquemment. Et puis revenir pourquoi pour encore cette relation triste et repartir encore puis revenir puis repartir..?
Pour mon amie , elle dit ça parce que elle ne s'entendait pas très bien avec lui .Entre eux , c'était la guerre et ça me créait des problèmes avec l'un et l'autre . De plus , elle part de l'idée que je ne suis pas amoureuse et que je ne l'ai jamais été , que je confond tout simplement habitude avec amour .
Pour ce qui est de lui , oui tu as surement raison en disant à quoi bon se remettre ensemble ? Mais ,quelque part , j'espère qu'il va redevenir ce qu'il a été et qu'on revivra nos moments de complicité . C'est juste que cette fois ci , j'ai l'impression qu'il va pas revenir , j'ai peur que sa détermination soit bien réelle . J'hésite vraiment en ce qui concerne mon SR : faut il le rompre ou persister ?
#979528
Bah elle est bien sympa ton amie alors dis donc.. carrement madame sait mieux que toi ce que tu ressens. Après écoute de ce que je lis sur le forum non tu devrais pas rompre son sr. Ne fais pas ça. Prends sur toi soit forte si tu veux on peut en parler en prive