Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par tikalisa
#977775
Je suis très malheureuse, crise d'angoisse tous le jours, pleurs etc. Je continue d'aller au travail mais je me sens très faible et fragile. J'ai cru qu'il voulait revenir, et à nouveau il disparrait. Je n'ai aucune explication, je suis complètement perdue. Aucun moyen de le contacter. Pensez vous que je devrais me rendre là ou il est (travail, appart) et exiger des explications? Manière forte je le sais, mais je n'arrive plus à avancer sans ses explications et sans le voir et l'entendre me dire les choses de vive voie. Je ne demandais rien, il m'a appelé, plusieurs fois et il souhaitait que l'on se revoit et qu'on y croit, puis plus rien. Je suis dévastée et il m'arrive de plus en plus à penser à des solutions radicales...je vous laisse imaginer. Je suis épuisée de tout cela, je ne me reconnais plus. ZERO confiance en moi et en l'avenir. Je suis en train de me perdre :(

Rassurez moi et dites moi que la vie est toujours belle et que sur chaque tas de fumier chante un oiseau..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Alone360°
#977777
J'ai surtout envie de te prendre très fort dans mes bras. Tu n'as pas une amie proche que tu pourrais appeler? Tu ne devrais pas rester seule à broyer du noir :(
par tikalisa
#977779
:( non, je l'ai déja tro appelé et j'ai peur de la perdre aussi.

C'est tellement dur, pourtant je suis une grande fille et je me bats mais la il m'a tué ces derniers jours. J'étais jolie et j'avais de l'espoir, SR de 2 mois, j'ai pris sur moi. Et puis me voila encore plus faible et down qu'avant. C'est affreux. je ne comprends pas. Je voudrais qu'il m'explique. Je ne peux pas rester comme cela c'est dangereux pour ma santé. Je suis tombée très malade la semaine dernière, je suis certaine que c'est la tristesse... :(
Avatar du membre
par Alone360°
#977784
Essaie de téléphoner à une ligne d'écoute anonyme et bénévole. On a ça en Suisse. Ca m'a un peu aidée un soir où je sentais que j'ai trop saoulé mes potes.

Je trouve ton ex cruel.

Je suis de tout coeur avec toi.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#977789
tikalisa a écrit :Je suis très malheureuse, crise d'angoisse tous le jours, pleurs etc. Je continue d'aller au travail mais je me sens très faible et fragile. J'ai cru qu'il voulait revenir, et à nouveau il disparrait. Je n'ai aucune explication, je suis complètement perdue. Aucun moyen de le contacter. Pensez vous que je devrais me rendre là ou il est (travail, appart) et exiger des explications? Manière forte je le sais, mais je n'arrive plus à avancer sans ses explications et sans le voir et l'entendre me dire les choses de vive voie. Je ne demandais rien, il m'a appelé, plusieurs fois et il souhaitait que l'on se revoit et qu'on y croit, puis plus rien. Je suis dévastée et il m'arrive de plus en plus à penser à des solutions radicales...je vous laisse imaginer. Je suis épuisée de tout cela, je ne me reconnais plus. ZERO confiance en moi et en l'avenir. Je suis en train de me perdre :(

Rassurez moi et dites moi que la vie est toujours belle et que sur chaque tas de fumier chante un oiseau..

Fais une liste de tout ce qui ne va pas chez lui. La colère est toujours mieux que l'apathie, elle nous fait avancer au moins. Certains diraient qu'il ne faut pas mais si ça te fait du bien et que tu as l'impression de reprendre le dessus, réfléchis à une petite vengeance (pas un truc de sociopathe bien entendu).

La situation dans laquelle tu es est normale mais elle ne devrait pas durer plusieurs jours d'affilée, elle est normalement entrecoupée de périodes plus gaies.

Je ne suis pas moi-même au top de ma forme et j'aurai du mal à te donner d'autres conseils. Cependant je suis toujours là si tu as besoin de parler.
par juju006
#977823
Un petit ça va aller ne suffit pas dans ces moments la. Et si tu veux parler viens en message privé je te donne mon numéro de téléphone. La solidarité humain ça existe. ;-)

Je sais tout est noir quand il m à quitte j ai cru que j allais mourir d ailleurs j y ai pensé. Mais faut avoir le courage de mettre fin à sa vie. La souffrance c est dur à supporter. Dans cette pauvre France on a pas le droit d être malheureux. Les gens te jugent tout le temps en permanence. Et dans ces moment la les amis ne sont pas la bien évidemment la depression fait fuir comme la peste dans une société ou l individualisme prime sur tout le reste c est avant tout chacun sa gueule chacun son bonheur mais n empiète pas sur le miens.

Je connais ça mon ex m à d'ailleurs quitté parce que j étais en galère dans ma vie et oui l amour c est superficialité aujourd'hui les gens sont la que quand tu vas bien pour rigoler avec toi.

Si tu as une famille proche accroche toi à eux. La famille peu te juger mais elle est dans l obligation d être la pour toi. Parce qu' il y a ce lien de sang qui t unie à eux. D avoir un père qui connaît les angoisses ça m à aide d en parle avec lui. Seuls les gens sensibles comme toi et moi comprenons que c est horrible ces pensées noires qui nous envahissent parfois on a envie d en finir de plu souffrir. Marre d être dans in monde ou c est chacun pour sa gueule ou tout le monde passe son temps à espionneer et se moquer de la vie des autres sur Facebook oh oui je comprends

Accroche toi la vie est belle part faire un voyage en Amérique latine intégre toi aux civilisations de la Bolivie et du Pérou tu trouveas de la solidarité dans une terre ou la notion de partage existe encore. La ou tout n est pas encore industrialise.

Accroche toi. Perdre l amour de sa vie c est difficile et d ailleurs il y a des gens qui se donnent la mort pour ça. Mais il n en vaut pas la peine. Les gens sont égoïstes ! Soit toi même. Va bosser dans une association les resto du cœur va aide les sans abris et tu verras qu' il y a des gens avec un cœur pret à te donner de l amour. c est justte que les vrai valeurs morales se sont perdues. Il y a eu trop de laisser aller trop de liberté les gens ne savent plus se respecter. Impose toi le respect ne te laisse pas faire. Tu es une personne à part entière qui méritend être traité comme telle. Si ton ex est un gros con qui refus d admettré qu' il a ces tords parce que dans un couple on est deux donc 50/50 les gars ;)

C est que c est un queutard ! :-) perd pas ton temps avec des abrutis qui refusent d admettré leurs tords dans la vie. Ils se deresponsabilisent totalement de leurs engagements. C est trop dur pour eux de se regardr dans un miroir alors ils préfèrent te quitter alors que vous auriez pu tout simplement en discuter en pesant des pour ou contre. Quand on aime quelqu un on se remet en question et on fait des concession à double sens et non à sens unique !

S il en fait pas et que tu estimés que tu mérites pas cela tu n as pas à lui courir derrière. Il a pris une décision il doit assumer ses responsabilités et assumer les conséquence de ces actes il t as perdu c est qu'il n avait pas ouvert les yeux sur la vrai valeur de ta personne.

Accroche toi fais du sport ça aideet n hésite pas à consulter une psy non tu n es pas folle on est au 21e siècle consulter un psy c est être ouvert d esprit et admettré qu on a besoin de se confier de quelqu un de neutre qui ne te jugerà pas comme pourrons le faire tes amis ou des gens de la vie de tout les jours.

Courage :-)
par poisson87
#978111
Courage! Ne vas surtout pas lui demander des explications car il aura de toute manière pas la bonne pour toi. Résultat: tu vas juste te faire un peu plus de mal et l'énerver. Je connais bien ça et tu n'as pas besoin de rajouter une coucha à ton mal être.
Profite d'aller prendre un peu l'air quand tu te sens pas bien, même simplement marcher ça fait du bien.

Si tu as besoin de notre aide n'hésite pas!
par tikalisa
#978962
Je vais très mal. Je l'ai appelé cette semaine et nous avons parlé, il m'a dit que je lui manquais aussi. Puis aujourd'hui je craque, je pleure au travail en cachette c'est vraiment l'angoisse.

Je vais aller le voir plus tard dans la soirée. Je dois lui parler. Je me sens très fragile et je crois que je rentre peu à peu dans une sorte de folie. Je voudrais qu'il revienne, qu'on puisse s'aimer, qu'il comprenne que les choses sont simples et qu'il n'ait pas peur.

Je suis désespérée et j'ai très peur de l'avenir proche. Je suis incapable de tourner la page car je ne le souhaite pas.

Je ne sais pas ce qu'il me faut pour aller mieux. Je suis perdue
par juju006
#978965
Ton problème vient d un problème de fond peu de l abandon. Dépendance affective tu vis à travers de l autre. C est malsain...

Bon ton ex n est pas ferme à la discussion c est déjà une bonne chose. S il y a possibilité de discuter avec lui en pesant des pour et contre chacun se son côté. Pourquoi vous êtes séparés ?
Y a t il pas une possibilité d avoir une bonne communication entre vous deux ?

Pourquoi pas une therapie de couple s il est ouvert sur le sujet. Ça peut vous aidez de voir un professionnel qui sera neutre.

Par contre de ton côté tu dois résoudre le problème de fond d être dans des états d angoisse comme tu l es après une séparation c est dangereux. Je te dis ça parce que je l ai moi même était très très mal. J ai vu une psy et ça m à apaisé. Si tu peux essayer de consulter je pense que ça te ferai du bien. Ou déjà de parle avec ton médecin généraliste sans pour autant de prescrire des anti depresseurs. Mais peu être des cachets à base de plante moi ça m à aide.

Je m angoisse beaucoup et maintenant j ai appris à canaliser mes émotions petit à petit. Il Gauthier essayer de comprende ce que tu ressens.

Surgent une échelle de 1 à 10 quelle l intensité de ton angoisse en ce moment ?
Quand ça va pas comme ça essaye de sortir prendre l air va courir pu marcher ça fait du bien. Ou appelle quelqu un si tu peux.

Courage
par poisson87
#978975
Hello.
Essaie de tenir sans le voir car ça te feras juste plus de mal. J'ai passé par là récemment et crois-moi tu te détruits juste encore plus en gardant contact avec lui.
A la place de la voir, appelle une amie ou va voir ta famille mais ne te préoccupe plus de lui. Plus tu le colleras, plus il te fuira. Si un jour il doit revenir il le fera tout seul!

Sois forte! Courage
par juju006
#978978
Attends poisson parce que son ex est pas totalement ferme. Il lui a exprimé des sentiments. Maintenant fait voir s ils peuvent pas gérer ce conflit autrement qu' en dispute.

La therapie de couple ça peut marcher si les deux sont prêts à faire des efforts pour sauver leurs couples.
par poisson87
#979077
Oui mais il ne faut pas qu'elle craque complètement devant lui car à courir après, ça les fait fuire. Il faut aller gentiment et pas à pas et surtout montrer à son ex qu'on peut vivre sans lui car la dépendance ce n'est pas terrible.
Ce n'est que mon avis après chacun fait comme il a envie.
Quoique tu décides prends soin de toi!
par tikalisa
#980154
Bonsoir,

je suis de retour rapidement car mon état n'est pas au top. je me suis ressourcée en famille mais une fois revenue mon état est le même.

Merci pour vos messages, demain matin j'essaierai de les entendre

Bonne nuit à tous
Avatar du membre
par acacia
#980237
bonjour

On ne se connait pas ... mais ça n'exclut pas les sentiments humains... je suis de tout cœur avec toi... et on peut s'écrire si tu as besoin de parler à un homme pour comprendre leur fonctionnement. Courage. Bises
par Anne-Louve
#983643
Mais tu merites mieux. Je comprends ta douleur, cependant, tu ne peux pas perdre ta vie pour un.homme qui prefere les plaisirs artificiels, la seduction de n'importe qui, au grand amour.
Ce n'est plus un ado et pourtant il y a des milliers d'ados qui se comportent mieux que lui.
Fais deux colonnes sur une page, d'un coté tu notes tous tes moments de bonheur avec lui, de l'autre, toutes les fois où tu as eu mal.
Je sors d'une relation de 3ans et demi, j'etais folle amoureuse, jalouse certes. Maintenant je sais pourquoi. Il me jurait n'avoir jamais ete aussi amoureux fou de toute sa vie. J'etais la plus belle a ses yeux, il n'avait jamais eu autant de desir et blablabla. Au debut le prince charmant, des tas de poemes superbes, alors qu'il.n'ouvtr jamais un.bouquin. Il avait 8 ans de plus que moi, 54.quand je l'ai connu. Il a suffit.qu'il recontacte un.viel ami.celibataire,sorteur et je l'ai perdu.Il avait espéré que j'accepterai qu'il s'eclate comme un.celibataire et que j'aurai accepté cela ?? Jamais !!
Eux ne l'accepteraient pas.venant de nous.

Tu merites mieux, tu es une femme douce, aimante, fidele, gentille, profonde. Recherche un.homme qui possède les memes qualité. De preference pas dans les discothèques, karaokés ect, la.sont les pires dragueurs, faux.culs, baratineurs. Prends soin de toi pour trouver un homme vrai et honnête. Bisou