Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#978843
BRAVO ma BigSister ! Pas facile la vie à deux non plus... on a nos petits caractères aussi et c'est ça qui fait notre charme ;-)

Tu vois, si à l'époque de mon ex, si j'avais su au début de notre relation, parfois m'énerver un peu plus, lui dire ses 4 vérités à ce sale égoïste, et lui faire un bon SR (disons être le Pitbull, à la place d'être son Caniche) nous n'en serions pas là...

... Aujourd'hui, je n'en veux plus de mon ex, même s'il revenait vers moi avec de bonnes intentions, je lui dirais NON ! Il m'a fait trop de mal ! j'ai tout quitté pour lui, par amour, et il m'a laissée, larguée comme un simple sac poubelle à l'étranger ! j'ai dû me débrouiller toute seule, loin de ma famille, de mes amis, de mon pays, triste, seule et paumée... Aujourd'hui, je m'en sors comme je peux, j'avance et je veux avancer, et j'avancerai encore ! Aujourd'hui je suis plus forte et demain je le serai encore plus ! Si j'avais une chose à lui dire : JE TE PARDONNE (car la vie se chargera de lui aussi à un moment donné...la roue tourne)

Ceci dit: mon histoire est terminée ! je n'en veux plus de mon ex, j'ai tout donné, trop, beaucoup trop, et il ne m'intéresse plus car je sais que ce n'est pas comme ça que je veux qu'on m'aime....

Ma BigSister si tu savais ce que j'ai fait hier soir ..... !!!! :-)

au lieu de lui téléphoner à ce gentil Monsieur, et être en demande, comme je faisais toujours avec mon ex.... et bien J'AI RELU TOUTE UNE SÉRIE DE TES POSTS (et il y en a pas mal !!!!) pas seulement ceux que tu m'avais envoyés à l'époque mais aussi tous tes derniers conseils, ça m'a fait du bien..... et puis JE SUIS ALLÉE ME COUCHER !!!! :-)

Peut être qu'il me rappelera... peut être pas ... mais je ne l'appellerai pas !

et je te cite :

Tout ça pour dire que je pense que Le SR, c est une histoire de reconstruction certes mais je le vois aussi comme une manière de ne pas aggraver les choses en leur état actuel et de foutre un peu la paix a l'autre quelque part ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#978875
Hoooo arrête tu vas me faire rougir!!! Je sais pas si tous mes conseils sont bons mais j'ai retiré pas mal de conclusions de tout ce que j'ai pu mal faire dans mon passé et ce que ça m'a apporté, aussi quand je vois des histoires ou je me dis "houlalala pas bon!" je ne peux pas m’empêcher de mettre mon grain de sel :D (même si je poste moins qu'avant)

Pour ton ex, ça ne sert a rien de se reprocher d avoir été trop gentille parce qu'en fait, je pense qu'au fond de nous sommeille un petit toutou, qui dès qu'il aime fort veut tout faire pour le montrer a l' Autre, et c est normal quelque part

mais le problème c'est qu'a un a un moment on s'oublie soit même et c est la que ça craint, faut savoir se reprendre et se dire "Bon heu la, j'en fais ptet un peu trop et le garenne il ne s'en rend même plus compte, quel mufle!",
alors souvent on s'en aperçoit mais on est incapable d essayer de redevenir la personne pétillante et indépendante du début, on se dit "ha ba ouais mais si la je deviens un peu sèche, un peu distante, le pauvre, il va pas comprendre, y va pu m'aimer après... :( "
konékon :D

Toujours a ton service Ma_Biche, t'as vu, j'te lache pas ;)
#978886
;) Je sais très bien que quoi que je dise tu ne rougiras pas ma Sister ! allons allons !

contente de t'avoir parmi mes amies les plus fidèles dans mon histoire de vie ....

comme tu le sais, lors d'un MP que nous avions échangé un jour, j'ai souvent été le petit caniche quand j'aime fort... je ne le souhaite plus aujourd'hui car justement j'attire tous les Pitbulls ! je préfère de loin trouver un oiseau "un inséparable"...

je sais que j'ai fait pas mal d'erreur dans ma nouvelle rencontre, j'y travaille. Je ne lui ai pas laissé le temps réfléchir. J'ai mis involontairement de la pression, même ce n’était pas voulu. J’étais très enthousiaste à la suite de cette première rencontre...

… J’étais pressée, impatiente...Depuis le début, j’ai aussi fait en sorte d’être toujours disponible pour ses appels, ses sms, en laissant de côté mes repères de l'après EX …

Je préfère lui laisser suffisant de temps pour que, naturellement, il se souvienne et ressente peut être à nouveau l'envie de me revoir.

Je regrette d’avoir manqué de discernement … mais que faire maintenant...

Merci à toi, ma BigSister !!!!! :D