Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stargks
#993989
Sa depend de toi! as tu tourner la page? ton histoire avec ton next est ce une bonne histoire? pose le pour et le contre.
As tu encore des sentiments pour lui?
par lavitaebella1
#994005
Je ne lui ai pas répondu à ça , je suis partie sur un autre sujet ( sa soeur ). Oui je pense toujours avoir des sentiments au fond ça ne peut pas partir comme ça mais je ne veux plus être avec lui. Je pense au nouveau maintenant.
par lavitaebella1
#998612
Bonjour , je reviens ici parce que j'ai besoin de m'extérioriser ,au début je pensais ne plus rien en avoir à faire de mon ex , ce qu'il me disais ne me faisait plus rien , mais à force de venir me parler et me rappeler des souvenirs du temps où on était ensemble , je n'ai pas arrêté de re-penser à lui. Puis j'ai compris qu'il venait me parler juste parce qu'il avait encore eu une mauvaise expérience avec une fille, il m'a dit encore une fois que ça lui avait fait réaliser à qu'elle point j'étais une fille en or.. Je n'ai pas hésité à lui dire qu'il venait me voir à chaque fois quand ça marchait pas avec ses copines et que je ne suis pas un jouet. ça l'a mis hors de lui , et il m'a expliqué que pas un jours il n'avait pas pensé à moi , que même lorsqu'il couchait avec elle il avait honte car il pensait à moi , que je resterais toujours son plu bel amour.. Bref ça m'a encore fait du mal car il y a un mois lorsqu'il est revenu et m'a re-quitté il disait ne plus m'aimer , alors pourquoi penserais t'il à moi après?
Je lui ai donc demandé de ne plus me parler car il me ferait toujours du mal. Et il m'a dit qu'il ne voulait pas être mon ami , mais qu'il ne voulait pas non plus que je sorte de sa vie . Que pour l'instant on ne pourrait pas se mettre en couple car il était encore trop con ( ce sont ses mots ^^ ).
Je n'ai qu'une envie c'est l'oublier définitivement, mais qu'est ce que c'est dur !
par Philaé
#998663
En même temps, ce garçon a eu un sursaut de réalisme, il dit lui même qu'il est trop con.

Je comprends ta situation. Il semble tenir à toi mais c'est surtout quand ça ne va pas avec une copine qu'il revient vers toi. Et ça, ce n'est pas de l'amour. Mon ex ex daignait me parler et venir me voir lorsque avec sa next ça n'allait pas, en fait il se servait de moi et de mes sentiments pour se venger d'elle. Moi même, lorsque je me fais larguer, j'ai tendance à vouloir rappeler un ex, pas parce que j'ai envie de me remettre avec, mais parce que dans ces moments là, on essaie de se raccrocher à ce qu'on peut. Et ce n'est valorisant ni pour nous ni pour eux.

Tu avais un next il me semble ? Ou en es tu avec lui ?
Si tu penses encore à ton ex, peut être que le next n'est pas le bon.
Mais si ton ex n'est là que pour pas que tu l'oublies et que tu sois là pour lui, au cas où il n'aurait plus personne à attraper avec sa petite épuisette, fais tout pour couper les ponts, change de numéro de téléphone, d'adresse mail. Car il pourrira ta vie tant qu'il restera un "con" comme il le dit. Et toi tu n'avanceras pas.

Bon courage Miss
Tu n'es pas seule, je suis aussi amoureuse de mon ex qui m'a dit aussi qu'il était un con. Visiblement ils sont nombreux
par lavitaebella1
#998766
Merci pour cette réponse !
Oui je suis avec quelqu'un , mais c'est tout récent (moins de deux mois) , alors forcément notre relation et nos sentiments n'en sont pas au même stade que dans ma relation précédente. Je repense à mon ex que depuis qu'il me reparle .. parce qu'il ravive tout nos souvenirs. Mais ma relation actuelle me fait aussi voir les défauts de la relation que j'avais avec mon ex , ça c'est positif.
Bon courage à toi aussi alors si tu es dans le même cas !
par lavitaebella1
#1001738
Bonjour, ça fait deux mois que je suis avec mon nouveau copain. Et depuis hier il ne répond plus à mes appels ni texto. C'est vraiment possible de rompre sans donner de nouvelle ni explication ?