Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#977724
Encore un courrier dans la boite aux lettres, je lui ai envoyé un texto pour savoir si il avait fait son changement d'adresse parce que j'ai encore eu un courrier... oui il l'a fait il comprends pas, il passe tout à l'heure...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#978149
Bonjour Cherily, comment s'est passe son départ ?

Je commence un SR ce soir... Ça va faire exactement 6h de SR... Pathétique...
Le plus dur c'est cette boule dans l'estomac... Donc me suis dit qu'on allait se soutenir :)

La méthode du sms envoyé à soi même au lieu de lui envoyer à lui m'aide bien...
Ce qui m'aide aussi c'est de commencer le SR en étant maître du jeu. J'ai trouve une excuse bidon pour lui dire je te rappelle plus tard, et je ne le fais pas... C'est bête ms ça m'aide bcp...
#978182
Oh bah moi pour moi ca fonctionne pas car ya toujours quelque chose qui m'oblige à le joindre, une facture, un courrier, uen info...
et hier c'était catastrophique de nouveau, on s'engueule par texto. Bref e ne suis pas prete a avoir de contact sain avec lui pour le moment... la je me suis fixée l'objectif de laisser passer les fêtes... et je verrai après...
#978506
Aujourd'hui cela fait un mois pile qu'il a décidé de briser mon coeur, aujourd'hui j'ai décidé que j'arrete de souffrir, aujourd'hui, j'efface son numéro, aujourd'hui je ne répondrai plus s'il me contact pour son courrier, aujourd'hui, il faut avancer.
#978801
C'est bien cherily tu as raison !
Soit forte, booste toi! Tu es une super nana !!!

Il y a t'il des chansons qui donne envie d'aller de l'avant dans le cas de ruptures amoureuses ?

Je ne l'ai plus contacté depuis hier soir (cela fait 26h maintenant). Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un déclic, nous avons discuté calmement et posément, sans cri, sans pleurs et sans se couper la parole... Je suis triste bien sur mais sure de ma décision.... Je fais donc silence radio...

De tout cœur avec toi cherily
#978846
Oh bah il est venu chercher son courrier restant hier... donc nous avons parlé pdt 2h... toujours pareil, il m'avoue que je lui manque, mais que non il ne peut pas se remettre avec moi en plus avec tout ce qu'il y a eu ces dernières semaines (interdits)... Bref catastrophique...
Ce matin au reveil, je lui ai envoyé... "mon reveil sonne et je te cherche" ... un interdit de plus pour un interdit de plus...

Je suis dépitée... triste...